Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 14 Déc 2018, 16:56

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel effet cela vous fait-il de vous sentir désiré(e) ? (imaginez par une personne plaisante)
Ca me flatte. 30%  30%  [ 15 ]
Ca me donne confiance en moi 28%  28%  [ 14 ]
Même si je dis « non », c’est une nécessité 6%  6%  [ 3 ]
Ca m’indiffère 8%  8%  [ 4 ]
Ca me gène. 16%  16%  [ 8 ]
Ca me dégoûte 6%  6%  [ 3 ]
Je me sens honteux(se) 0%  0%  [ 0 ]
Ca m’excite 6%  6%  [ 3 ]
Présente moi ton pote Thami 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
 Sujet du message : Re: « Je te désire ! »
Message Publié : 16 Déc 2009, 19:44 
Hors-ligne

Expédit a écrit :
Le sondage se limite au désir « discret » d’une personne vous plaisant. Mais vous pouvez élargir vos réponses (drague lourde, personnes qui vous déplaisent, de votre sexe (ou de l’autre, si vous vous sentez A-homo), etc !

Quand une personne qui me plait montre un désir "discret" ?

Ca dépend : je ne sais pas pourquoi mais des fois ça me flatte, des fois ça me gène et des fois ça me laisse complètement indifférent. Je ne sais pas a quoi c'est dû :gratte:
Ca dépend peut être de la situation, s'il y a des sous entendus sexuels ou non, etc... :|

Message Publié : 17 Déc 2009, 00:31 
Hors-ligne
Membre fondateur

ça dépend de la personne, du degré du désir, si le désir est caché et surpris, si on me le fait savoir ostensiblement, et surtout de ce que la personne attend de moi.
Donc ça va du simple amusement si la personne accepte que je ne réponde pas à son désir, à la véritable colère si la personne insiste.
Je peux comprendre une réaction naturelle, mais pas la drague.
Mes votes seraient
ça m'amuse.
ça me met en colère.
Je me dis que c'est un vrai privilège de ne pas avoir ce problème.
Ce n'est pas dans les options. :gratte:

Message Publié : 10 Jan 2010, 09:47 
Hors-ligne

Ma réaction se situe habituellement dans les zones de «Ça m'indiffère», «Ça me gêne» et «Ça me dégoûte» (l'impression de n'être qu'un vulgaire morceau de viande pourvu de trois principaux orifices dans lesquels le gars peut se ''vider''...y'a rien de plus flatteur :roll:)

Quand la personne se prend très au sérieux, qu'elle se croit totalement irrésistible et au-dessus de tout, là...j'peux pas m'empêcher de rire à gorge déployée :lol:

- Greybird (on Aven)

Message Publié : 15 Jan 2010, 00:10 
Hors-ligne

En fait moi, j'ai mis que ça me donnait confiance en moi :lol:
En fait, lorsque j'avais 14ans, ma meilleure amie était à fond porté sur les garçons, alors bon bah je la suivais, et pour s'amuser plus qu'autre chose, on interpellais des mecs dans la rue comme ça, de loin, mais dès qu'ils voulaient s'aprocher, on s'enfuiaient en riant... :lol: De vrai gamines finalement... :lol:
Enfin bref, pour moi la drague c'est un jeu, un jeu qui ne m'apporte rien et que je ne prend guère au sérieu...
Si je peux m'enfuir c'est cool,
Si je n'ai pas vu le coup venir et qu'il vient me parler, il va vite déchanter...
Vu que sans faire exprès, je vais l'envoyer promener
Ce qui me gene surtout c'est certains regard, vous savez, ceux qui vous reluquent de la tête au pied, l'impression de passer au rayon X... brrr, c'est comme si je me retrouvait nue... Horrible...

Sinon, il y a une presonne que j'aime bien qu'elle éprouve du désir pour moi, même si en soit ça peut être assez con..... Cette personne c'est mon copain... Mais je crois que c'est parce que le jour ou il n'éprouvera plus rien pour moi, je crois que ce sera fini...
D'un côté c'est agréable, mais je ne sais pas expliqué pourquoi, parce que étant A je ne met pas sur ce désir le sexe, mais plutôt le fait qu'il me trouve à son gout :lol: Après quand je met cette fameuse notion de sexe bah ça casse tout, et la je vais me dire que finalement tout nos comprtement servent à la copulation :twisted:

Message Publié : 15 Jan 2010, 03:10 
Hors-ligne

L'attirance que ton copain ressent pour toi flatte et gonfle ton ego, cocotte ;) C'est purement narcissique...mais bon, je pense que les jeux de séduction (pas seulement amoureux, sociaux aussi) impliquent une bonne part de narcissisme. On a tous besoin de se sentir exister et important, dans le regard de l'autre...à différents degrés. Ça nous conforte dans l'illusion que notre vie a un sens, ça nous éloigne de l'angoisse de la mort.

Cela dit, le truc que tu faisais avec ton amie (accoster les mecs pour mieux vous enfuir) m'a rappelé quelque chose...Entre 11 et 13 ans, quand on s'emmerdait grave, mon meilleur ami de l'époque et moi-même, on se faisait passer pour deux chattes en chaleur sur un réseau de ''rencontres'' téléphonique. C'était gratuit pour les gonzesses :lol: On a hammeçonner quantité de mecs désespérés (et désespérants). On leur disait des trucs bien crades pour qu'ils s'excitent et on se moquait d'eux lorsqu'ils atteignaient le point de non-retour...Puérile et totalement immature, j'en conviens, mais les fous rires qu'on s'est tapé demeurent des souvenirs impérissables :mrgreen: Forcément, quand tu entends un gars te dire d'une voix moite: «T'es une p'tite cochonne toi, hein!» ou «Fais plaisir à papa: enfonces-toi un concombre dans l'cul et gémis dans l'acoustique!», alors qu'on est pas du tout dans le même état d'esprit que le branleur à l'autre bout du fil...c'est assez difficile de garder son sérieux :lol:

- Greybird (on Aven)

Message Publié : 15 Jan 2010, 15:07 
Hors-ligne

:lol: :lol: :lol:

C'est totalement ce genre de jeu... Nous aussi ça nous éclatait... En plus c'était à 12-13ans aussi :D ...

Par contre je ne suis pas sur qu'aujourd'hui ça m'éclaterait autant...
Parce qu'aujourd'hui il y a quelques choses qui a plus de sens, un sens que je ne voyais pas à l'époque... Je ne sais pas comment l'espliquer... En tout cas je crois qu'aujourd'hui, je trouverais ça beaucoup plus génant...

Message Publié : 29 Mai 2014, 17:50 
Hors-ligne

entre flatterie et indifférence

Message Publié : 29 Mai 2014, 19:25 
Hors-ligne

Paradoxalement, j'ai mis : ça me flatte, ça me donne confiance en moi (même si je ne suis pas en manque de confiance a priori), ça me gêne (mais en fait il manque la réponse "ça m'énerve" qui serait plus appropriée. Ca m'énerve car c'est comme si je me résumais à mon enveloppe corporelle, et de plus qui n'est vue que comme "un bout de viande". Ca me flatte et me donne confiance car en même temps ça signifie que je suis "mangeable" pour ne pas utiliser un autre mot.
Si c'est direct voire vulgaire, j'ai une réaction très peu courtoise car ça m'énerve beaucoup. Si c'est suggéré mais non exprimé, ou si ça se voit sans que la personne veuille le manifester, alors c'est plus du côté où ça me flatte.

Message Publié : 29 Mai 2014, 20:08 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Bon dans un premier temps, ça me flatterait si c'est quelqu'un qui ne me déplait pas.
et dans un deuxième temps, ça me mettrait mal à l'aise et encore plus si c'était quelqu'un qui me plairait (trop) :oops:

et pour celui qui me déplairait, ça me ferait fuir :lol: (mais là, je pense que tout le monde serait pareil ? )

Message Publié : 29 Mai 2014, 20:31 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
Bon dans un premier temps, ça me flatterait si c'est quelqu'un qui ne me déplait pas.
et dans un deuxième temps, ça me mettrait mal à l'aise et encore plus si c'était quelqu'un qui me plairait (trop) :oops:

et pour celui qui me déplairait, ça me ferait fuir :lol: (mais là, je pense que tout le monde serait pareil ? )

Pour la première partie moi c'est la même chose, ça me flatte et si cela devient insistant et qu'elle me plait vraiment :oops: il y a tous les voyant d'alertes au rouge :mrgreen: du style sauve qui peut et planque toi :bougie: :hum:

Quelqu’un qui me déplait je me contente de l'ignorée :oui: il vaut mieux ça qu'être désagréable ;) les femmes étant moins pénibles que les hommes dans ce domaine en général elle comprennent vite :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures