Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 14 Nov 2018, 00:28

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : rêves sexuels
Message Publié : 20 Août 2009, 03:35 
Hors-ligne

Est-ce que cela vous arrive de faire des rêves érotiques où vous faites l'acte sexuel? :?

Moi ça m'arrive de temps en temps et surtout depuis que je pratique la rétention du sperme pour des raisons spirituelles et de santé.
Ce qui est étrange c'est que dans ces rêves j'ai du plaisir à faire l'acte et je me réveille avec une sensation de détente. J'éjacule même dans mes rêves alors que ça ne m'arrive pas la nuit. Pourtant dans la réalité consciente, je n'ai pas envie de faire l'acte. Je crois que le fait de vivre une sexualité en rêve est bien mieux que d'en avoir une dans la vraie vie, il y a surtout moins de désagrément à condition que cela ne tourne pas au cauchemar. :D

Sujet du message : Re: rêves sexuels
Message Publié : 20 Août 2009, 12:26 
Hors-ligne

Cela ne m'est arrivé qu'une fois, mais le reste du rêve a tourné au cauchemar. :shock: Donc, non, pas tellement... :(

Cela dit, depuis que j'ai enfin compris que j'étais A, mes pratiques solitaires sont tombées à presque zéro. Peut-être que mon subconscient va prendre le relais? :P

My point [...] is that it’s dangerous to inform morons about what their fellow morons are thinking. It only reinforces their opinions. And the one thing worse than a moron with an opinion is lots of them.
- Scott Adams, Dilbert Blog

Message Publié : 27 Août 2009, 18:18 
Hors-ligne

Je faisais pas mal de rêves érotiques quand j'avais 14 - 18 ans, mais bon plus maintenant.
C'est des nuits assez troublantes a l'époque, :) sinon actuellement j'en fais plus du tout de rêves érotiques.

Message Publié : 27 Août 2009, 22:58 
Hors-ligne

J'ai dû faire très peu de rêves et ils étaient plutôt sensuels, pas vraiment "érotiques". :)

Message Publié : 10 Sep 2009, 04:37 
Hors-ligne
Membre fondateur

Dans mes rêves "érotiques", je m'arrange pour ne pas passer à la casserole ! :mrgreen:

Message Publié : 19 Jan 2010, 19:40 
Hors-ligne

J'en ai moi aussi, mais le truc c'est qu'ils ne sont pas souvent voir jamais agréable parce la plupart du temps, je ne sais pas pourquoi, ça traduit peut-être un problème psychologique, mais la plupart du temps même dans mes rêves, c'est une sexualité que l'on m'impose, un peu comme du viol... :oops: A vrai dire je ne me souviens pas d'autre rêves sexuel que ceux là ou je subissait.
On pourrait se dire que c'est parce qu'il me montre la frustration que j'éprouve à le faire avec mon copain mais j'en avais déjà eu du genre avant... Des fois c'est juste des attouchements, sans pénétration mais bon... Peut-être que la sesualité m'a toujours frustré... Après je me réveille avec un malaise, et j'en garde mauvaise impression... :oops:

Message Publié : 19 Jan 2010, 22:10 
Hors-ligne

Les fantasmes sexuels demeurant au stade embryonnaire sont beaucoup moins décevants et frustrants que leur mise en pratique dans la réalité, c'est bien connu. Question de contrôle... :roll:

- Greybird (on Aven)

Message Publié : 20 Jan 2010, 11:05 
Hors-ligne

Cela ne m'est jamais arrivé... enfin, à ce que je me rappelle. On ne peut pas se souvenir de tous nos rêves !!
Mais j'ai aucun souvenir d'avoir fait un rêve érotique avec l'acte sexuel. D'ailleurs, je ne me souviens pas d'avoir fait un jour un rêve érotique tout court, alors... Par contre, il m'est déjà arrivé une fois de rêver d'une personne toute nue, mais cela s'arrêtait là, et heureusement d'ailleurs ! Cela n'avait rien d'"excitant", c'était plutôt effrayant, je trouve. Ce n'était pas la personne nue qui était effrayante (bien sûr), mais c'était l'atmosphère du rêve.

Message Publié : 10 Fév 2010, 05:43 
Hors-ligne
Membre fondateur

Lilideutsch a écrit :
J'en ai moi aussi, mais le truc c'est qu'ils ne sont pas souvent voir jamais agréable parce la plupart du temps, je ne sais pas pourquoi, ça traduit peut-être un problème psychologique, mais la plupart du temps même dans mes rêves, c'est une sexualité que l'on m'impose, un peu comme du viol... :oops: A vrai dire je ne me souviens pas d'autre rêves sexuel que ceux là ou je subissait.
On pourrait se dire que c'est parce qu'il me montre la frustration que j'éprouve à le faire avec mon copain mais j'en avais déjà eu du genre avant... Des fois c'est juste des attouchements, sans pénétration mais bon... Peut-être que la sesualité m'a toujours frustré... Après je me réveille avec un malaise, et j'en garde mauvaise impression... :oops:

Cela peut révéler également ton asexualité... Arrive-t-on à s'esquiver dans un rêve car on s'esquive aussi dans la vie ? Aurais-je des rêves commes les tiens si je devais encore pratiquer ? :gratte:

Message Publié : 17 Fév 2010, 16:58 
Hors-ligne

je n'ai fait de reve avec l'acte sexuel mais plutot des reves sensuels mais je ne vois jamais la tete de l'homme qui etait dans mon reve

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures