Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 12 Nov 2018, 22:26

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: rêves sexuels
Message Publié : 26 Déc 2011, 08:00 
Hors-ligne

Sankara a écrit :
Est-ce que cela vous arrive de faire des rêves érotiques où vous faites l'acte sexuel? :?

Oui , il m'arrive des rêves où je fais cette acte sans avoir le choix et c'est pas érotique ni excitant ! :mrgreen: :P

Message Publié : 18 Déc 2012, 20:22 
Hors-ligne

ça m'est arrivé quelques fois... j'ai déjà rêvé que je faisais l'amour avec mon meilleur ami... une autre fois c'était avec quelqu'un que je considère comme un frère... enfin des personnes que j'apprécie énormément, que j'aime plus que tout quoi, enfin avec qui j'aime passer du temps... sauf que dans la réalité je n'ai pas envie de faire l'amour ni avec eux ni avec qui que ce soit...

Message Publié : 19 Déc 2012, 15:41 
Hors-ligne

Lilideutsch a écrit :
J'en ai moi aussi, mais le truc c'est qu'ils ne sont pas souvent voir jamais agréable parce la plupart du temps, je ne sais pas pourquoi, ça traduit peut-être un problème psychologique, mais la plupart du temps même dans mes rêves, c'est une sexualité que l'on m'impose, un peu comme du viol... :oops: A vrai dire je ne me souviens pas d'autre rêves sexuel que ceux là ou je subissait.
On pourrait se dire que c'est parce qu'il me montre la frustration que j'éprouve à le faire avec mon copain mais j'en avais déjà eu du genre avant... Des fois c'est juste des attouchements, sans pénétration mais bon... Peut-être que la sesualité m'a toujours frustré... Après je me réveille avec un malaise, et j'en garde mauvaise impression... :oops:

C'est aussi ce qu'il m'arrive. Je ne fais pas de rêves érotiques ou tout se passe bien, etc.
Je suis aussi avec quelqu'un et je pratique, donc comme dit Lilideutsch, ça a peut être un rapport.

Message Publié : 20 Déc 2012, 15:05 
Hors-ligne

ça m'est arrivé car mon ex qui etait avec moi l'avait senti lorsqu'on sortait ensembles mais je ne me souviens pas du reve et mon voisin (qui dort pas avec moi bien sur) dit qu'il m'entend crier dans la nuit (perso je sais pas si c'est des halluccinations mais bon) d'apres ces dires ça me serait arrivé mais je le repetes je ne m'en souviens pas

Message Publié : 18 Mars 2013, 07:08 
Hors-ligne

Oui , je rêve souvent à mon ex-femme , dont je suis sur le point de lui faire l'amour et je me réveille juste au moment de l'acte ( d'où ma frustration ) .

Sinon , je me souviens d'un rêve amusant , voici quelques années .

Je suis avec une superbe femme ( peut-être était-ce mon ex ? , je ne sais plus) , nous nous séduisons mutuellement , je suis excité par ce qui va se passer .

Elle me deshabille lentement , je suis torse nu , en sous-vêtement , je caresse sa poitrine , son cou , elle est vêtue d'une belle robe , une complicité s'installe entre nous .

Je lui ôte peu à peu sa robe ,elle se laisse faire , elle sourit , je vais refaire l'amour pour la première fois depuis des années , elle va m'initier .

Elle a un charme irrepressible , plus que quelques secondes à attendre ; puis
" dring...dring...dring..!!!

Ce maudit réveil qui sonne !!! , il est 5heures du matin et c'est un Lundi en plus .

Il faut aller travailler pour cette punaise de boîte où j'avais tant de pression .

A quelques secondes , à la là !!!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures