Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Mai 2018, 13:00

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Vous sentez-vous concerné ?
Oui, totalement 42%  42%  [ 10 ]
Plutôt oui 29%  29%  [ 7 ]
ni oui, ni non 8%  8%  [ 2 ]
plutôt non 0%  0%  [ 0 ]
Non, pas du tout 13%  13%  [ 3 ]
Je ne sais pas 0%  0%  [ 0 ]
Peux-tu reposer la question ? 8%  8%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Intellectuels ?
Message Publié : 09 Mai 2014, 20:56 
Hors-ligne

CoolStef a écrit :
Merci ewe :respect: tu abonde directement dans ton propre sens :oui: :oui: :oui:
Car mon message était volontairement provocateur... mais pour Gianni lol mais au final qu'importe puisque tu remporte la palme, parfois l’ignorance comme on su si bien le faire les autres (Gianni tu aurait pu m'envoyer une petite pique c'est ton sujet :oui:) à mon petit message plutôt moqueur et gentil que acide de suroit :mrgreen: est la meilleure des réponses :respect:
Alors si tu ne sait pas reconnaitre une plaisanterie :lananere: qui puis-je ?
Tu te mets donc d'office dans la catégorie intellectuelle (et modeste avec ça) et moi alors ? A oui pardon en rapport avec mon physique je suis forcement superficiel :ange:
Mais tout comme pour piccolo, la pensée est libre de droit non ? Alors pense et pense encore, pendant ce temps moi je m'amuse comme un petit fou à décrypter les caractères de chacun ici et c'est fort instructif et récréatif :oui: :oui: :oui: :ok:
N'y voit aucune provocation de ma part sauf si tu le souhaite absolument bien sur :respect:

Euh excuses-moi mais je trouve ce ton assez déplaisant. Gianni n'est pas la personne que tu décris. Tu viens juste d'arriver donc ne juges pas trop vite, ce serait dommage.
La pensée est libre de droit (quoique, et les droits d'auteurs alors ?) mais on n'est pas obligé de se lâcher en répétant les piques. Le forum est un lieu où tout le monde souhaite conserver une ambiance apaisée. Et je crois que tu ne l'as pas encore cerné. Si Gianni ne répond pas à tes piques, c'est justement pour que ça n'aille pas plus loin, et ne finisse par créer une mauvaise ambiance.
Si j'interviens ici avec un post visible de tous et non un mp, c'est que je trouve que ce type de posts au ton un peu limite se sont répétés de ta part dernièrement. Donc si une zen attitude et un état d'esprit plus positif étaient possibles, ce serait vraiment une bonne chose.
Je suppose que la modération va me rappeler à l'ordre pour ce post, mais parfois les initiatives sont utiles.

Message Publié : 09 Mai 2014, 21:56 
Hors-ligne

Je vois... lis bien mes messages avant de répondre, en aucun cas je ne m'en suit pris a Gianni au contraire c'était de la taquinerie et c'est une personne très intelligente qui sait différencier provocation stérile et véritable attaque en règle et j'ose espérer que si Gianni pensait que je vais trop loin il aurait l’amabilité de me le signifier par MP...
Et le ton déplaisant ? Ironique oui là je me reconnais, mais pas déplaisant... et le droit a s'exprimer un peu plus librement dépend donc de l'ancienneté alors ? Je suis nouveau alors je me tait et j'écoute (ou lis plutôt :D), je ne suis plus à l'école désolé... même si certain ou certaines pourraient penser que je gagnerais à y retourner et ils n'auraient peut être pas tord allons savoir :roll: :D
Mais ne tenant pas à jeter de l'huile sur le feu déjà bouillant, je vais cesser là cette discutions non par manque de respect car je respecte tous le monde, mais simplement qu'il faut savoir s’arrêter quand les discutions deviennent stériles et par conséquent inutiles car cela engendre des tensions et une perte de temps.
Bonne soirée à toi :respect: et c'est sincère là pas ironique :zen:

Message Publié : 09 Mai 2014, 22:32 
Hors-ligne

Désolé Gianni d'avoir pourris ton sujet, car là on est plus vraiment dedans du coup :oops: à la base ce n'était pas le but, alors encore sorry :respect: :respect:

Message Publié : 09 Mai 2014, 22:41 
Hors-ligne

CoolStef a écrit :
Et le ton déplaisant ? Ironique oui là je me reconnais, mais pas déplaisant... et le droit a s'exprimer un peu plus librement dépend donc de l'ancienneté alors ? Je suis nouveau alors je me tait et j'écoute (ou lis plutôt :D), je ne suis plus à l'école désolé...

Je te remercie pour le commentaire sur l'école, je n'apprécie pas :mrgreen:
Tu ne souhaites pas avoir un ton déplaisant, en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé en te lisant, et pas qu'ici. Quand à l'ancienneté tu as très mal compris ce que je voulais dire. Je voulais simplement dire qu'en très peu de temps on peut se tromper sur les gens donc prendre son temps est toujours une bonne chose pour découvrir les autres.

Message Publié : 09 Mai 2014, 23:43 
Hors-ligne
Membre fondateur

CoolStef a écrit :
Car mon message était volontairement provocateur... mais pour Gianni lol mais au final qu'importe puisque tu remporte la palme, parfois l’ignorance comme on su si bien le faire les autres (Gianni tu aurait pu m'envoyer une petite pique c'est ton sujet :oui:) à mon petit message plutôt moqueur et gentil que acide de suroit

:shock:

1 - Encore eut-il fallut que je vienne me promener par ici :mrgreen:
2 - Encore eut-il fallut que je me sente concerné 8-)
:lananere:

ewe a écrit :
Gianni n'est pas la personne que tu décris.

:bise:

CoolStef a écrit :
en aucun cas je ne m'en suit pris a Gianni au contraire c'était de la taquinerie et c'est une personne très intelligente qui sait différencier provocation stérile et véritable attaque en règle

:respect:

CoolStef a écrit :
et j'ose espérer que si Gianni pensait que je vais trop loin il aurait l’amabilité de me le signifier par MP...

:nonnon: bannissement pure et simple, sans préavis :oui: :mrgreen:

Message Publié : 09 Mai 2014, 23:53 
Hors-ligne
Membre fondateur

ewe a écrit :
Ah ? :gratte: C'est donc que j'avais déjà voté sans poster, et que je ne m'en rappelais pas :oops:

Normalement, quand on a déjà voté, il y a un petit X devant la case qu'on a choisie.
Comme ça, pas besoin de s'en rappeler. :best:
Il est futé notre administrateur. :respect:

ewe a écrit :
La pensée est libre de droit (quoique, et les droits d'auteurs alors ?)

Les droits d'auteur ne s'appliquent que sur la forme et non sur les idées.
Les idées et les concepts étant exclus de la protection du droit d’auteur (les idées sont de libre parcours).
http://www.dgdr.cnrs.fr/daj/propriete/d ... roits2.htm

Message Publié : 10 Mai 2014, 00:52 
Hors-ligne

Non tu ne te serais pas sentit concerné Gianni dans le meilleur des cas j'aurais eut le droit à un :lananere: et je dis bien le meilleur des cas :mrgreen: la probabilité étant plus rien du tout ;)
Et pour le bannissement direct :langue: :langue:
Ok je signe :oui: :oui: :oui:
Brigadoon ^^' pitié ne jette pas d'huile, c'est plus un feu ça va devenir un brasier... et j'ai copier 10 fois la charte mais comme là je maitrise bien le point d'ancrage... dossier caché :mrgreen:

Message Publié : 10 Mai 2014, 01:11 
Hors-ligne
Membre fondateur

CoolStef a écrit :
Brigadoon ^^' pitié ne jette pas d'huile, c'est plus un feu ça va devenir un brasier...

Eh! Ce n'est pas mon intention, c'est juste de l'info. :(
Beaucoup de personnes pensent que leurs idées peuvent être protégées.
Y'en a même qui paient pour ça.
Et elles se font bien avoir. :(

Message Publié : 10 Mai 2014, 02:20 
Hors-ligne

Ouf :zen: contrairement à certaines idées reçues je déteste les conflits :zen: peace and love les gens :console:

Message Publié : 10 Mai 2014, 11:03 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
ewe a écrit :
La pensée est libre de droit (quoique, et les droits d'auteurs alors ?)

Les droits d'auteur ne s'appliquent que sur la forme et non sur les idées.
Les idées et les concepts étant exclus de la protection du droit d’auteur (les idées sont de libre parcours).
http://www.dgdr.cnrs.fr/daj/propriete/d ... roits2.htm

Oui donc c'est bien ce que je voulais dire. Du moment que la pensée est matérialisée dans un livre, ou autre support qui la recueille, elle est protégée par le droit d'auteur. Je parlais au sens large en fait. D'ailleurs je l'ai étudié un jour, ce droit d'auteurs, car pour certaines oeuvres d'arts plastiques contemporaines, il ne peut pas s'appliquer, du fait que l'oeuvre est immatérielle, ou éphémère.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures