Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018, 19:29

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 27 Avr 2014, 17:35 
Hors-ligne

lamanon30 a écrit :
ou passer le cap du début de la vie a deux et remplaçer le sexe par une profonde affection et un amour incommensurable (je pense que si les choses sont dites , au bout d'un moment on se doit d'accepter que l'homme sexe ailleurs) il ne manque pas de nanas qui sont attirantes uniquement pour faire l'amour !!!

Euh non pour moi ce n'était pas là le soucis, vu que deux fois j'ai vécu en couple sous le même toit, et pour une relation plusieurs années. Donc évidemment je me suis pas attardée sur les mecs qui n'en veulent qu'au c... ou qui sont incapables de s'engager. Malgré tout, le sexe restait LE problème :( D'autant plus difficile quand on a des sentiments réciproques au point de s'engager ensemble (donc forts pour de vrai), et donc de vouloir faire que tout aille pour le mieux. Et encore dans mon cas je ne suis pas vierge et en couple j'avais des relations qui pour beaucoup ici laisseraient penser que je suis S...mais voilà, pas assez souvent. :roll: Et à cette époque je ne savais pas qui j'étais...je ne l'ai compris qu'après m'être retrouvée célibataire...bien après même. Moi je ne savais pas que l'asexualité existait, je n'en avais jamais entendu parler. Et je confondais mon besoin de proximité physique, d'intimité et de partage avec du désir sexuel. Mais le fait est que c'était sensuel et tendre, pas sexuel ni érotique. S'il avait été juste hypo, ça aurait pu fonctionner à merveille. Mais voilà, peu à peu la frustration s'est installée...et son cortège de sentiments négatifs :( Et là la communication ne peut rien. La frustration fait que l'autre perçoit tout différemment, ne veut pas entendre, bref...pour moi quand il y a frustration c'est fichu et on ne peut lutter.
Quant à aller voir ailleurs pour le sexe, tout le monde ne peut pas l'accepter : moi j'en suis incapable (et c'est pas qu'une question de jalousie) et mon ex ne le voulait pas non plus (cette idée l'écoeurait c'est dire). Là-dessus non plus on ne peut pas se forcer.

Message Publié : 27 Avr 2014, 18:41 
Hors-ligne
Membre fondateur

lamanon30 a écrit :
lidem pour les chefs d'entreprises

Oui et non, encore faudrait-il avoir le temps d'y consacrer quelques secondes :mrgreen:

délicate75 a écrit :
:D J'ai pensé à des solutions:

Tu s oublié :

D : une poupée gonflable ! :mrgreen: ok, je :arrow:

Quant à la solution d'aller voir ailleurs, difficile de l'accepter (mais peut-être plus par peur de perdre l'autre ? :gratte:)

Bien qu'exclusif, je m'y suis résolu (en ayant mal à l'idée que...).

J'ignore si j'ai été cocu ou non, (sauf dans une relation, mais là, franchement, je m'en moquai un peu, ça me soulageait ! Mais je n'étais pas vraiment amoureux non plus :roll: )

(et maintenant ? l'autorisation est donnée, ça me ferait mal, mais je comprendrais.... )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+2 heures