Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 26 Avr 2018, 07:41

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Avr 2014, 08:44 
Hors-ligne

Hello Ewe ;)

C'est vrai que la plupart des hommes hétéros aiment trop ( le sexe) faire l'amour si tu préfères ( si tu tombes sur un doux sensuel) Ca existe crois-moi j'ai tenté l'expérience c'est des perles rares ;)

La plupart des mecs gays sont très sexuels ( libertins) mais il existe des couples ( j'en connais) qui s'aiment et sont fidèles.
C'est sûrement une minorité chez les gays :mrgreen:

Les filles ( femmes) ( gay) C'est exactement pareil comme chez les hommes gay :confus
La plupart sont très coquines ( surtout dans le milieu)
Il y a une majorité de nymphos c'est hallucinant :roll:

Le milieu ce résume à ça: Nathalie était ma meilleure amie mais un soir on avait un peu bu et puis on s'est embrassé et puis on a fait des trucs mais le matin je me souviens plus si on a été jusqu'au bout :mrgreen:

L'alcool c'est le meilleur ami des goudous dans ce fichu milieu! Qu'est-ce qu'elles picolent la plupart :confus
Tu comprends que je sors très rarement dans ce milieu une fois par an ;)

:bise:

Message Publié : 27 Avr 2014, 10:03 
Hors-ligne

la libido est le résultat de tensions psychique qui s'évacue par le sexe avec du plaisir physique , il parait cohérent que plus l'individu a des tensions ou des manques d'amour dans sa vie , plus le mécanisme fonctionne !!! ( homos et autres minorités qui morflent au quotidien , idem pour les chefs d'entreprises etc.... tout est lié Image

Message Publié : 27 Avr 2014, 10:19 
Hors-ligne

:roll: C'est exactement ça!

D'après mon expérience il y a les personnes sensuelles et les sauvages ( sexuellement) en général les sauvages aiment boire beaucoup ( alcool et sexe cru) sans tendresse sans sensualité c'est moche!!! :confus

Message Publié : 27 Avr 2014, 10:55 
Hors-ligne

Oui mais il y a aussi ceux qui aiment le sexe tout en étant doux et sensuels...ils ne se passeront pas de sexe pour autant. :roll:

Message Publié : 27 Avr 2014, 12:49 
Hors-ligne

;) Hello Ewe :) Hélas ce n'est pas facile pour eux puisque le désir est trop fort donc ne peuvent pas s'en passer :confus
Pourquoi le sexe et pourquoi pas l'amour?
Si le gars est amoureux :roll:

Es tu déçue des hommes S ?

J'imagine que ça ne doit pas être évident une relation amoureuse avec un homme S avec des femmes A :roll:

:bise:

Message Publié : 27 Avr 2014, 13:40 
Hors-ligne

Non, non, pas déçue des hommes S . Mais les histoires d'amours que j'ai vécues se sont terminées à cause du sexe. Certes, je ne savais pas que j'étais A, donc ça n'a pas aidé. Et des hommes A, je n'en ai jamais rencontré à l'époque. Je suppose que ce qu'il me faut c'est tout bêtement un homme A (facile à dire !).

Message Publié : 27 Avr 2014, 14:21 
Hors-ligne

ou passer le cap du début de la vie a deux et remplaçer le sexe par une profonde affection et un amour incommensurable (je pense que si les choses sont dites , au bout d'un moment on se doit d'accepter que l'homme sexe ailleurs) il ne manque pas de nanas qui sont attirantes uniquement pour faire l'amour !!!

Message Publié : 27 Avr 2014, 14:40 
Hors-ligne

:confus Pas évident!

Le problème c'est que les hommes A je suppose que ça ne court pas les rues :roll: :roll: :roll:

:roll:

Message Publié : 27 Avr 2014, 14:41 
Hors-ligne

:mrgreen: Je ne vois pas d'autres solutions comme tu dis: Qu'il sexe ailleurs :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 27 Avr 2014, 14:46 
Hors-ligne

:D J'ai pensé à des solutions:

A: que des baisers et des câlins ;)

B: que des préliminaires en gardant les vêtements ( ou sous-vêtements) :roll:

c: Uniquement la solution A

:mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures