Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Nov 2018, 23:55

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Avr 2014, 17:08 
Hors-ligne
Membre fondateur

Mais c'était le but de la question du topic :mrgreen:

Message Publié : 25 Avr 2014, 17:16 
Hors-ligne
Membre fondateur

ewe a écrit :
J'adore les formules du genre :"C'est à toi de trouver". :mrgreen:

Je n'ai pas dit ça. :nonnon:
J'ai dit que chaque relation est unique et que l'expérience des uns ne peut pas servir pour l'expérience des autres. C'est à chacun d'inventer ses propres relations en fonction de sa personnalité, de ses sentiments, et de ses émotions.
Il me semble que je n'ai pas laissé les A dans le désarroi et que j'ouvre un espoir en disant que c'est possible d'avoir une bonne relation A et S lorsqu'on sort un peu des sentiers battus.

Message Publié : 25 Avr 2014, 19:54 
Hors-ligne

Mais tout de même, l'expérience des autres ça aide, sinon ça servirait à quoi le forum ? :roll:

Message Publié : 25 Avr 2014, 21:09 
Hors-ligne
Membre fondateur

ewe a écrit :
Mais tout de même, l'expérience des autres ça aide, sinon ça servirait à quoi le forum ? :roll:

A ne pas se sentir seuls. :youpi:

Message Publié : 25 Avr 2014, 21:19 
Hors-ligne

mouais...ne pas se sentir seul dans son cas...ET ... voir des témoignages qui peuvent aider.
Enfin bon, tu veux pas, tant pis.

Message Publié : 25 Avr 2014, 22:36 
Hors-ligne
Membre fondateur

eh ! oh ! Tu sembles oublier un détail important, Ewe ! C'est entrer dans l'intimité d'une personne, d'un couple ! Les S ne la déballe pas forcément sur les forums, on ne peut "contraindre" une A de le faire :roll:

C'est vrai que ça aiderait, mais ce n'est pas chose aisée ! Je ne me vois pas non plus le faire :nonnon: :pleure: (on est exhibitionnistes... ou pas... moi pas :mrgreen: )

Message Publié : 26 Avr 2014, 00:06 
Hors-ligne

HELLO TOUT LE MONDE ;)

Une relation love avec les A et les S ça peut être possible enfin je pense :roll:
Moi je m'en fous de l'amour physique je peux m'en passer avec un autre être organique :mrgreen:
C'est ma part d'asexualité qui peut prendre le dessus.

J'ai jamais été frustrée!!!!

On a besoin de personne pour les envies sexuelles ( besoins) car on peut se faire l'amour à soi-même :D
On a envie de câlins et de tendresse :bise: :bise: avec un être organique :bise:

Il y a- t'il des femmes câlines parmi vous? :bise: :bise:
Où est elle la barbie de mes rêves :roll:
Les femmes bi A vous êtes où :roll:

Suis-je la seule nana-gay du site :? :gratte: :

Les femmes hétéros A vous êtes la bienvenue je suis ici pour des rencontres amicales je ne mords pas :bise:

:bise: :bise: :bise: :bise:

Message Publié : 26 Avr 2014, 09:13 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je suis bi-A mais plus sur le marché djeune. :(

Message Publié : 26 Avr 2014, 09:54 
Hors-ligne

après reflexion , même si je suis pas bi du tout , ça doit être bien d'être avec une bi A ou une homo A , vu qu'on se touche pas et que je ne peut avoir que de l'amitié , c'est tout bénef et doit être une vie de franche rigolade (je vais étudier les propositions si il y en a ) Image

Message Publié : 26 Avr 2014, 10:58 
Hors-ligne

Gianni a écrit :
eh ! oh ! Tu sembles oublier un détail important, Ewe ! C'est entrer dans l'intimité d'une personne, d'un couple ! Les S ne la déballe pas forcément sur les forums, on ne peut "contraindre" une A de le faire :roll:

C'est vrai que ça aiderait, mais ce n'est pas chose aisée ! Je ne me vois pas non plus le faire :nonnon: :pleure: (on est exhibitionnistes... ou pas... moi pas :mrgreen: )

Mais non, on peut expliquer sans trop entrer dans les détails. Rahlala me fait pas passer pour ce que je ne suis pas non plus :roll:

@Delicate 75
Je sais pas pour toi, mais les hommes S hétéro sont pas du genre à se satisfaire par eux-mêmes, ils veulent coucher, et pas une fois par mois, hein (sauf à 70 ans peut être mais à 30/40 ans... et avant c'est pire encore). Sauf à tomber sur un hypo, c'est comme ça pas de mystères. De réputation les S gays sont plutôt très sexe, et pour ceux que j'ai pu rencontrer ils l'étaient en effet.
Peut-être que chez les filles ça marche moins au sexe, je sais pas. Mais moi je veux pas une fille :roll:

Et dis donc, Lamanon, t'as trop forcé sur le chichon on dirait ! :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures