Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 15 Août 2018, 20:59

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bulle A
Message Publié : 17 Août 2010, 02:02 
Hors-ligne
Membre fondateur

Quelque part, je suis dans une sorte de bulle A. S’il n’y avait pas la télé pour me ramener (parfois) sur terre, et quelques rares correspondants, je vivrais dans un monde dépourvu (ou presque) de sexe :dance: . Car, dans mon entourage, même les S n’abordent pas le sujet (ils ont des sujets plus intéressants ou plus importants :twisted: à partager). Vaguement un jeune collègue qui commente la beauté des clientes, mais tout en restant « sobre », sans évoquer l’aspect sexuel.

Finalement, c’est ici :oui: que j’entends (ou plutôt que je lis) le plus sur le sexe :shock: ... C‘est un comble, tout de même :mrgreen: ! (bande d’obsédés ! ) :oui: :mrgreen:

Suis-je une exception :gratte: ? D’autres parmi vous ont-ils aussi cette chance d’être dans une bulle A :lol: ? Si ce n’est pas le cas, je vous souhaite d’y parvenir, c’est quand même plus agréable ! :zen: :respect:

Sujet du message : Re: Bulle A
Message Publié : 17 Août 2010, 11:27 
Hors-ligne

je suis d'accord mais ce forum aide des personnes qui se cherche et qui ont besoin de conseils car il ne comprennent pas pourquoi ils sont différent , a l'écart des autres il ne faut pas oublier que cela nous mène à la solitude et même notre entourage ne comprends pas alors on se replie encore plus dans une bulle et la solitude fini par peser avez vous de l'amitié de qq ? dans ce cas vous avez trouvé la quietude et c'est bien mais dans cette societe même au travail et partout on entend parler que de sexe, c'est vraiment gavant... vous avez la chance de cotoyer des gens interessants ce n'est pas le cas de tous je doistravailler et il nous est imposé de creer une bonne ambiance au sein de l'équipe et c'est fatiguant car on entends parler et on ne voit que le sexe partout et on est obligé de faire bonne figure sinon un jour ou je me suis rebellee on m'a dit que j'étais mal B...voila notre societe...c'est pour cela qu'un ami courtois me serais agréable plus de solitude un respect mutuel .j'attend la retraite dans 7 ans avec impatience pour pouvoir être enfin tranquille moralement et ne plus avoir affaire avec ces primates car sans cesse on me jette à la figure quoi encore seule tu devrais allez voir un psy ce n'est pas normale et ce sont des gens bagagés qui se conduisent tres mal ce forum a des sujets divers tant qu'il rend les gens heureux et que cela reste courtois si cela derape rappelez gentiement à l'ordre mais c'est un forum asexuel pas un forum uniquement de culture et en ce moment il y a des nouveaux qui commence a se comprendre il irons de plus en plus vers les autres sujets. La tolerance et le manque de jugement d'autrui sont les points fort de ce forum, on sent la sincerité, une certaine grandeur d'âme de la par des membre de ce forum ce n'est pas rien ...et les personnes racontent des choses qu'ils ne peuvent raconter à personne d'autre .Alors même si qq X nous sommes génés il y a tellement de sujets divers...qu'on peut éviter le sujets qui ne nous convient pas .

Message Publié : 17 Août 2010, 16:46 
Hors-ligne
Membre fondateur

En général, on n'aborde pas le sujet directement avec moi, sinon :massue:
Mais il est vrai que les plaisanteries et les phrases à double sens, sont partout. Ce que je fais? J'en rajoute. :D Tu veux du salace, tu vas en avoir. :oui: Mais je le fais avec un air de ne pas y toucher, je suis tellement mignone.
Et là, ça casse l'ambiance. :pleure: euuuuuh. :D
En fait, je vois bien qu'ils se demandent si je comprends vraiment ce que je dis. :roll:

Message Publié : 17 Août 2010, 18:27 
Hors-ligne

hihi ...c'est bien brig moi souvent je me mets à l'écart plus envie de me batre contre des moulins à vent... heureusement on a une nouvelle depuis qq mois et au moins elle est bien c'est plus interressant maintenant . J'adore ton émoticone avec la batte.

Message Publié : 17 Août 2010, 22:38 
Hors-ligne
Membre fondateur

syl a écrit :
je suis d'accord mais ce forum aide des personnes qui se cherche

Je suis tout à fait d'accord ! J'ai d'ailleurs posté plusieurs sujets dans ce sens. Si j'ai mes des smiley :mrgreen: c'est bien pour montrer que ce n'était pas à prendre au premier degré !

D'un autre côté, ça explique aussi un peu la distance que j'ai pris avec le forum, ne postant plus tellement...

Message Publié : 17 Août 2010, 22:55 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

J'ai pratiquement toujours été dans une bulle "A" au travail, mais depuis quelques mois, je suis plongée dans une atmosphère chargée de sous-entendus à tout va et tout est bon, pour n'importe quel prétexte... je ne suis hélas pas tombée dans le bon service :confus et ça me gave, même si je rigole de bon coeur (ils déploient tellement de trésors d'imagination :mrgreen: )
mais je me tiens un peu à l'écart :hausse:

Dans ma vie personnelle, je suis dans une bulle !

Je suis un peu comme Expédit, il n'y a guère que sur les forums que je "m'instruis" :lol: mais les témoignages de chacun sont intéressants et rassurants, d'une certaine manière... ouf, je ne suis pas seule :zen:
mais lorsqu'on donne des détails "un peu trop intimes", je zappe ! M'enrichir des autres, oui mais aller jusqu'à l'overdose, non !!

Message Publié : 18 Août 2010, 20:36 
Hors-ligne

pareil pour moi tifenn
je te comprends aussi expédit tu dois connaitre les angoisses des nouveaux car je suppose que tu es là depuis longtemps alors il est normal que tu veuilles passer à autre chose.

Message Publié : 18 Août 2010, 20:45 
Hors-ligne
Membre fondateur

syl a écrit :
je suppose que tu es là depuis longtemps

Depuis le 22 août 2008. :D

Eh Neial, tu as prévu quelque chose pour les deux ans ? :roll:

Message Publié : 19 Août 2010, 14:11 
Hors-ligne

Si je suis dans une bulle A, je ne sais pas...Quand mon entourage parle sexe, c'est souvent par le biais de blagues, alors j'écoute, j'en ris parfois si ce n'est pas cru, mais sinon je m'en fiche.
Je peux moi-même faire quelques blagues salaces qui restent correctes mais c'est rare. Sinon, je ne parle jamais de sexe avec ma famille parce qu'on me prend encore pour une gamine, allez savoir pourquoi... :gratte: Je suis plus adulte et réfléchie qu'une bonne partie d'entre eux.

Si le sujet est abordé à l'extérieur, c'est à dire avec des collègues par exemples, très souvent je réponds du tac au tac avec mon air froid et distant et là ça calme vite. Surtout quand certains veulent vous convaincre que le sexe c'est la vie, qu'ils ne vous lâchent pas et qu'ils n'acceptent pas qu'on puisse ne pas s'y intéresser. :massue:

Après, pour ce qui est de la télé, quand je vois une scène de sexe ça ne me paraît plus être du sexe tellement c'est courant, je regarde ça comme une scène banale, comme toutes les autres quoi.

Message Publié : 05 Mars 2014, 00:55 
Hors-ligne
Membre fondateur

:gratte: Depuis mon changement de vie, je me trouve dans un monde beaucoup plus S... Des collègues nymphos ou ne pensant qu'à ça... et lorsque je sis au poste de barman :confus

:mrgreen: Port du masque obligatoire : je n'hésite pas à balancer quelques vannes S :mrgreen: Mais du délire, comme voulant marier un jeunot de 20 ans à un papy de 77 ans, et hétéros tous les deux :mrgreen:

Par contre, une de mes collègues est une A :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures