Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Août 2018, 03:48

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 18 Mai 2014, 23:31 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je me suis offert une petite escapade pour aller voir ma moitié (nous ne vivrons sous le même toit que lorsque certaines démarches seront terminées)

Là, j'ai écouté mon corps :oops: , ce qui fera plaisir aux S qui pensent que nous n'écoutons pas nos corps...

Je l'ai donc écouté... :oops: :oops: :oops:

Non, point de sexe :mrgreen: :mrgreen: mais j'ai... dormi, dormi, dormi... rattrapé pas mal d'heures de sommeil en retard ! :mrgreen:

Message Publié : 19 Mai 2014, 01:45 
Hors-ligne

J'ai exactement le meme ressenti.... penser au sex sans vouloir le faire...cest vraiment un mystere, cest comme penser a un delicieux gateau sans vouloir le manger...ou bien manger un gateau sans gout...
Un homme qui se laisse faire jy arriverai pas ..prendre les initiatives...je pense pas que ca soit du a mon estime...mais je sais pas pourquoi non plus

mais ca serait vraiment trop beau de faire l'amour spirituellement....mais faut vraiment etre amoureux ou bien que l'homme soit tres attentionne et tactile lol car je prend plus de plaisir avec les caresses qu'avec l'acte sexuel bizarrement lol

Message Publié : 19 Mai 2014, 11:45 
Hors-ligne

Ah c'était donc ça Gianni ;) ! En tout cas cas j'espère que t'en as bien profité (pas que pour dormir) :)

Message Publié : 20 Mai 2014, 22:03 
Hors-ligne

:D

C'est comme penser à un gâteau mais sans avoir envie de le manger :lol: :lol: :lol: C'est curieux ça m'arrive parfois d'y penser mais sans avoir envie de le manger :roll: c'est curieux :gratte:

Je sais où je vais trouver mon inspiration pour écrire :D

:bise: :bise: :bise:

Message Publié : 21 Mai 2014, 03:50 
Hors-ligne

Wow, joli déterrage de topic. En même temps, le propos de base de LadyOldTime était assez vrai.

C'est quelque chose qui m'arrive souvent. Il y a des fois, je suis attiré par une femme. Alors déjà en général ce n'est pas simple, parce que 9 fois sur 10 ça me bloque avant même de penser à quoi que ce soit, et la fois sur 10 qui reste, c'est quelqu'un qui va s'efforcer de me faire passer l'envie. Donc bon, c'est mal barré dans tous les cas.
Bref.
En effet, je me dis souvent, tiens, je suis sûr qu'avec elle ce serait tellement génial.... mais ma machine à fantasmes ne se transmet pas jusqu'au corps. Parce que vouloir ne serait ce que synthétiser un peu ce fantasme consisterait à aller voir la demoiselle et lui faire comprendre qu'elle me plaît bien... et donc à risquer un rejet franc et humiliant. Je ne dis pas que c'est ça pour tout le monde, mais en tout cas c'est ça qui me bloque moi. S'imaginer rentrer dans le jeu... beurk. Très peu pour moi, je préfère laisser ça à ceux pour qui c'est fait.

Message Publié : 09 Mai 2016, 10:40 
Hors-ligne

Quand je vois une belle femme dans la rue , je ne suis pas insensible , il m'arrive même de fantasmer
sur elle .

Je pense également qu'on peut faire l'amour par le biais de l'imaginaire , avec le regard , les yeux et
autres .

Etant impuissant et inexpérimenté , je ne m'aviserais pas à les aborder sexuellement ou alors , il faudrait qu'elles soient concilliantes.

Message Publié : 29 Mai 2016, 15:43 
Hors-ligne

Waouw il revient de loin celui là....
Et (évidemment) rien n'a changé. J'ai encore parfois ce sentiment, mais avec le temps j'ai appris à connaître tout ce mécanisme de moi-même et à savoir comment "gérer" ça.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures