Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Mai 2018, 05:19

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 14 Mai 2014, 16:24 
Hors-ligne

délicate75 a écrit :
Je pense que je deviendrai très vite A

Eh ! Eh ! Vous avez vu ? On a presque réussi à en convertir une ! :mrgreen:
Non mais je blague, là hein !!

Message Publié : 14 Mai 2014, 22:26 
Hors-ligne

:D :D :D :D

Je peux facilement m'adapter si je rencontre une A ( ce serait ma deuxième A) Etonnant non :? C'est tellement rare de rencontrer des femmes A qui n'ont pas de préférence ( homme ou femme)

J'en ai marre des femmes trop S :confus
De mon côté j'avoue que j'aime jouir ( souvent avec moi-même) :mrgreen: je connais trop bien mon corps ( besoin de personne pour me donner du plaisir) donc je pense qu'une relation bisounours avec une A serait géniale ( exceptionnelle) :D

En réalité ce que j'aime avec une personne c'est d'être beaucoup plus entreprenante ( j'aime donner du plaisir) ;)
Si la personne est sensuelle alors j'aime aussi en recevoir :)

Avec une A tout serait différent il y aura que de la sensualité (sans que ça devienne sexuel) et beaucoup de tendresse rien que d'être dans ses bras me suffirai :bise: Le contact de sa peau douce sur la mienne j'adooooooooooooooooore ;) :bise:

Les femmes ont la peau si douce ;) ( enfin peut-être pas toutes) :gratte:

:bise:

Message Publié : 15 Mai 2014, 11:10 
Hors-ligne

délicate75 a écrit :
C'est tellement rare de rencontrer des femmes A qui n'ont pas de préférence ( homme ou femme)

Que dis-tu ? Mais les A ont aussi une préférence , ils sont hétéro, ou homo, ou bi. donc une femme A qui n'a pas de préférence est une bi A.

Message Publié : 15 Mai 2014, 11:52 
Hors-ligne

:D

Oui ;) je disais que c'est pas évident de rencontrer des femmes bi A
Ca ne court pas les rues :confus

Message Publié : 15 Mai 2014, 12:02 
Hors-ligne

A ça, je sais pas :)

Message Publié : 27 Mai 2014, 17:24 
Hors-ligne

Vu que j'ai toujours été A, je ne crois pas que je changerai ! Par amour, je provoque des câlins, mais pas pour moi, pas pour mon plaisir...

Message Publié : 05 Fév 2018, 00:32 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
nikola a écrit :
L'existence même est faite de constantes évolutions :best: , rien n'est jamais figé

ce qui fut d'actualité hier ne l'est plus aujourd'hui et ne le seras encore moins demain :respect:

(...)

Alors qui peu affirmer avec certitude ce qu' il (elle) fera demain ? :gratte:

Pareil :ok:

Alors pour le coup, c'était très vrai pour moi.
Je savais que je n'étais pas complètement A, mais j'ai depuis découvert que je ne le suis pas (ou plus ?).
Effectivement, avant je pouvais me passer de sexe, je l'ai fait quasiment toute ma vie, et puis j'ai rencontré (et je vais mettre de gros guillemets) """"la bonne personne"""".
Alors attention, je ne parle pas d'âme soeur : nous ne sommes pas en couple et ce n'est pas au programme.
Seulement je dois admettre qu'il avait tout pour faire sauter mes barrières à ce niveau, car au final il s'agissait plus d'un blocage que d'une réelle asexualité (je ne remets pas en cause l'asexualité hein, seulement la mienne). C'est un homme qui n'a aucune limite, aucun tabou, avec lequel j'ai été rapidement à l'aise. J'ai découvert que ce que je pensais être du désir avant n'en était pas, ou alors un désir moindre par rapport à celui que je peux ressentir aujourd'hui. J'ai découvert également que moi qui croyais ne pas avoir de type d'homme, j'ai au contraire un type d'homme bien défini, et j'avais besoin de rencontrer exactement ce genre d'homme pour franchir le pas. Je ne ressens d'ailleurs aucune excitation physique pour les autres, donc je ne pourrais pas non plus coucher avec n'importe qui.
Mais aujourd'hui, je ne me verrais plus en couple avec un A, l'absence de sexe me manquerait. Là je fais avec parce qu'on ne se voit que quelques fois par mois et que je reste célibataire, mais dans un cadre de couple une absence totale ou une forte restriction ne me conviendrait plus.
Donc au final, dans mon cas, c'était plutôt temporaire.
Cela dit, je maintiens ma position, qui sait de quoi demain sera fait ? Personne n'est à l'abri d'un retournement de situation, et ce qui est valable dans un sens l'est dans l'autre aussi :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+2 heures