Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 15 Oct 2018, 17:06

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comme vivez-vous votre asexualité ?
Très bien. 27%  27%  [ 14 ]
Bien. 17%  17%  [ 9 ]
Assez bien. 27%  27%  [ 14 ]
Pas très bien. 15%  15%  [ 8 ]
Mal. 13%  13%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 52
Auteur Message
Message Publié : 23 Mai 2013, 14:42 
Hors-ligne

Jérôme a écrit :
Certainement quelques uns oui. Moi le seul hic, c'est que du coup je me retrouve seul à cause de cela alors que j'aimerais être avec quelqu'un (de A). Ce qui n'est pas évident, enfin comme beaucoup je pense.

Le problème vient aussi de la société qui mise sur le sexe et c'est dommage tout comme la société qui assimile la nudité avec sexualité.

On ne dois pas avoir honte tout comme une personne homosexuel

Moi suis pas honteux non plus d’être monorchide, bien que la aussi c'est hyper tabou dans la société, il y a beaucoup de mentalité à faire évoluer dans notre société

Message Publié : 23 Mai 2013, 22:01 
Hors-ligne

Jérôme a écrit :
Certainement quelques uns oui. Moi le seul hic, c'est que du coup je me retrouve seul à cause de cela alors que j'aimerais être avec quelqu'un (de A). Ce qui n'est pas évident, enfin comme beaucoup je pense.

Pareil
:zen:

Message Publié : 24 Mai 2013, 18:23 
Hors-ligne

C'est pour ca que c'est pratique les sites de rencontres asexuels

Message Publié : 24 Mai 2013, 18:44 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

+1 :confus

Pour ceux qui la vivent bien mais qui ressentent malgré tout un petit ou gros hic, je rappelle que vous pouvez remplir un petit questionnaire (non figé), si, si ... :zen:
par ici, histoire de vous présenter ;)
Peut-être une façon comme une autre de croiser le chemin d'un(e) A :)

Message Publié : 08 Nov 2013, 19:41 
Hors-ligne

moi le fait d'être asexuelle je le vis mal à cause de la solitude. Je m'accepte comme je suis, je sais qui je suis, mais j'ai peur de penser à mon avenir. Je pense que je resterai seule.

Message Publié : 08 Nov 2013, 22:57 
Hors-ligne

isabelmaria a écrit :
moi le fait d'être asexuelle je le vis mal à cause de la solitude. Je m'accepte comme je suis, je sais qui je suis, mais j'ai peur de penser à mon avenir. Je pense que je resterai seule.

:bise: tiens bon …

Message Publié : 23 Jan 2014, 21:26 
Hors-ligne

Perso, je vis mon asexualité assez bien, au lieu de m'éclater dans un lit, je le fais dans la salle de gym.
Je n'ai pas le temps d'y penser à dire vrai, beaucoup de lectures, cinémas, saut à l'élastique, montgolfiére et cie.

Message Publié : 03 Mars 2014, 02:04 
Hors-ligne
Membre fondateur

Je l'ai toujours super bien vécu, ayant pour principe de ne pas me prendre la tête pour rien... ( :mrgreen: "rien" pour les S, tu parles d'une réponse ! :best: )

Certes, les craintes étaient liées pour les relations amoureuses, mais cela fut gérable, avec des compromis, et ce n'a jamais été primordiale dans mes couples... :best: :best: :best:

Message Publié : 03 Mars 2014, 12:03 
Hors-ligne

Moi j'ai mis assez bien. Sur le plan strictement perso, je le vis très bien. Je n'en parle pas autour de moi donc je n'ai pas de soucis avec ça. Par contre, depuis que je sais que je suis a je n'ai plus eu de relation amoureuse :(
Bon, ça fait qu'un peu plus d'un an après tout. Mais ça m'inquiète de savoir que ça limite considérablement les possibilités de rencontrer quelqu'un qui me convienne tout en étant a.

Message Publié : 11 Avr 2014, 16:37 
Hors-ligne

Je le vis très bien, finalement. Le seul bémol serait dans mon couple, mais nous avons trouvé un terrain d'entente qui nous convient.

Je pars d'un principe qu'il faut s'adapter à ce que nous sommes, nos forces, nos faiblesses, nos maux. Plus facile d'être A que de supporter mon mal de dos....

Peut-être vivrai-je mal mon asexualité si je devais être sexuel "à plein temps", mais la question ne s'est jamais réellement posée.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures