Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 12 Déc 2018, 05:18

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Déc 2011, 00:54 
Hors-ligne

Fiou, le coup du sac à main, mieux vaut ne pas regarder dans le mien tellement il y a de vieilles paperasses qui y traînent :lol:
Et puis en l'occurrence, il a entre autres un côté très "girly" : serviettes hygiéniques, crayon noir pour les yeux, rouge à lèvres + crayon assorti, poudre compacte et son complice le pinceau kabuki, carte bancaire à faire chauffer... :lol:

Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas avoir de sac à main, Ma-L, mais je t'envie ^^
Quand il s'agit de faire une course vite fait, je sors juste avec ce qu'il faut dans mes poches, mais pour aller au boulot ou passer la journée hors de chez moi je suis obligée d'avoir un sac, c'est pratique quand même. Du moins, uniquement ceux en bandoulière, pour avoir les mains libres, sinon c'est trop chiant à porter :/

Message Publié : 07 Déc 2011, 02:27 
Hors-ligne
Membre fondateur

Ma-L a écrit :
*examine son sac à main* : ah bah j'en n'ai pas ça commence bien... :D

Comme toi, je n'en ai pas. Je trouve un sac à main très encombrant. :roll: Comme les montres, les parapluies, et les bijoux. :D
Citer :
par contre la tendresse me manque :(

Comme je te comprends. Il devrait y avoir des salons de tendresse comme il y a des salons de massage. Mais gratuits parce que la tendresse ne se monaye pas. Des free hugs partout. :bise:
Citer :
elle ne m'a jamais autant manqué que lorsque j'étais en couple puisque c'était pas son truc donc bon.

Fallait le forcer à être tendre à coup de rouleau à patisserie. :massue: Non, mais.

Message Publié : 07 Déc 2011, 20:31 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Fallait le forcer à être tendre à coup de rouleau à patisserie. :massue: Non, mais.

ahaha ! c'est vrai que c'est un peu le rôle des femmes de mettre un peu de finesse dans ce monde de brutes :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

un sac - ou plutot une pochette en bandoulière - j'en ai un en été parce que pour bosser j'ai besoin de la petite bouteille d'eau et ... des lunettes de soleil ( sisi véridique ! :mrgreen: ).

Message Publié : 08 Déc 2011, 16:47 
Hors-ligne

Tiens je vois que pas mal ont du mal à s'identifier en temps que "femme".
C'est un peu la même chose pour ma part. Je n'aime pas cette étiquette qui est censé nous formater. "Ah non, mais ça c'est pas féminin" "c'est pas comme ça qu'une femme doit être/agir" blablabla. Bien qu'à l'inverse, je ne sois pas des plus féminine ;)
J'ai toujours eu cette vision du dogme brisé. Pour moi je suis une fille, oui. Mais je n'aime pas cette "case", je me considère plutôt comme une sorte "d'hybrid".

Pour répondre sans un total HS ;

La raison de mon "abstinence" (j'aime pas ce mot?), j'ai déjà eu des relations, mais elles étaient toujours plus ou moins forcés. Le corps répondait, mais voilà, c'est tout. Ayant eu l'estime de moi même bafouée, j'ai décidé de ne plus revivre ça. Donc depuis ce temps là (y'a bien 6 ans?) je vis de manière beaucoup plus apaisée de ce coté là. Et je ne me prends plus la tête.

Comment je le vis? Plutôt bien. J'ai même réussi à en parler à quelques personnes de mon entourage. Je considère ça comme une force à présent, à façonner mon propre style de vie au fur et à mesure :zen:

Message Publié : 10 Déc 2011, 20:39 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Comme je te comprends. Il devrait y avoir des salons de tendresse comme il y a des salons de massage. Mais gratuits parce que la tendresse ne se monaye pas. Des free hugs partout. :bise:

C'est pas un truc qui me brancherait bien, ça :gratte:
Je n'aime pas trop les contacts physiques, donc je préfèrerais que ces free hugs viennent de personnes que j'apprécie. Enfin, plutôt d'une personne en particulier que j'apprécierais, parce que ça ne me plairait pas venant de n'importe quel ami. :/

Ps :

Pour le côté "ça c'est pas féminin" etc., en ce qui concerne l'attitude, je ne suis pas forcément en désaccord. Quand je vois des filles parler ou se comporter comme des "mecs des cités", je trouve ça moche. On n'est pas obligé de jouer les princesses ou de retenir le moindre gros mot, mais parler correctement sans accent à la "Wesh gros, bien ou quoi ?" c'est un poil plus joli :lol:

Message Publié : 10 Déc 2011, 23:38 
Hors-ligne
Membre fondateur

kitaki a écrit :
je préfèrerais que ces free hugs viennent de personnes que j'apprécie. Enfin, plutôt d'une personne en particulier que j'apprécierais, parce que ça ne me plairait pas venant de n'importe quel ami. :/

J'ai oublié de préciser - à condition de choisir les personnes qui font des free-hugs, bien sûr. Pas question que ce soit tout le monde et n'importe qui. :oops:
Citer :
Pour le côté "ça c'est pas féminin" etc., en ce qui concerne l'attitude, je ne suis pas forcément en désaccord. Quand je vois des filles parler ou se comporter comme des "mecs des cités", je trouve ça moche. On n'est pas obligé de jouer les princesses ou de retenir le moindre gros mot, mais parler correctement sans accent à la "Wesh gros, bien ou quoi ?" c'est un poil plus joli :lol:

Plus une.

Message Publié : 11 Déc 2011, 13:33 
Hors-ligne

perso le parlé et tenue des cités me gênent et la grossièreté encore plus mais en eux même, que ce soit une fille ou un gars qui les emploie c'est pareil :mrgreen:

Bon quelqu'un qui dit merde ou putain s'il fait tomber un truc je m'en fou, je le dis aussi hein :D par contre l’énervement rempli de gros mots ça me gène sacrement je le considère comme une violence, et la vulgarité envers les autres c'est pire.

tiens d'ailleurs ça me fait penser à une anecdote ! une fois j'ai par accident pris une place de parking qui se libérait sans voir que dans l'autre sens quelqu'un l'attendait. En le comprenant, j'allais remonter en voiture et libérer la place quand la femme est sorti de la sienne et s'est mis à se déchainer , à me sortir les pires grossièretés :o Jamais personne ne m'avait insulté comme ça mais je l'ai tellement trouvé pitoyable la pauvre fille à se mettre dans cet état pour une place de parking, que ça ne m'a absolument pas touché. j'ai laissé la voiture là et je suis allé faire mes courses tranquillement sans un mot :D

Par contre si c'est quelqu'un que je connais qui devient très vulgaire (même si je suis globalement d'accord sur le point de vue derrière) là c'est très pénible aux oreilles, j'ai franchement honte pour lui/elle et j'ai tendance à m'éloigner style "non non je le connais pas ! " :mrgreen:

edit : "mouise" ??! :o mouarf le forum m'autocensure , j'y crois pas !!111 :D

Message Publié : 11 Déc 2011, 14:39 
Hors-ligne
Membre fondateur

Ma-L a écrit :
Bon quelqu'un qui dit mouise ou putain s'il fait tomber un truc je m'en fou, je le dis aussi hein :D par contre l’énervement rempli de gros mots ça me gène sacrement je le considère comme une violence, et la vulgarité envers les autres c'est pire.

Ce que je déteste, ce sont les gens qui s'approchent à moins de deux centimètres en te hurlant dessus et en te menaçant. :massue:
Citer :
edit : "mouise" ??! :o mouarf le forum m'autocensure , j'y crois pas !!111 :D

Je me disais aussi que t'employais des mots zarbis. :D
Mais le forum n'est pas cohérent. Il faudrait écrire péripatéticienne. :respect:

Message Publié : 11 Déc 2011, 14:59 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Je me disais aussi que t'employais des mots zarbis. :D

ouais, du coup j'ai retiré le fait que la dite femme m'avait entre autre traité de sac à mouise ! :mrgreen:

Message Publié : 11 Déc 2011, 15:14 
Hors-ligne
Membre fondateur

Mouise alors, si on ne peut plus dire mouise, on n'est pas dans la mouise. :(

En fait, c'est mignon mouise, je me demande si je ne vais pas l'employer dans le quotidien. :gratte:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures