Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 12 Nov 2018, 21:57

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 23 Jan 2012, 00:48 
Hors-ligne

Moi j'ai quasiment toujours été asexuel, à la puberté je n'étais pas attiré par les meufs et je n'éjaculais jamais. Je pensais à autres choses, je voulais rester enfant.
Puis, vers 17 ans 1/2 j'ai commencé à me masturber, éjaculer mais sans penser au sexe juste en pensant à moi en gros c'était pas de la vraie sexualité mais il y a un an et demie j'ai commencé à érotiser et à fantasmer et j'ai détesté mais hélas ça a continué et c'est devenu compulsif même une torture.
Donc je cherche à redevenir asexuel, y compris en passant par une opération.

Message Publié : 23 Jan 2012, 09:50 
Hors-ligne

Mais pourquoi tu veux être asexuel à tout prix ? Il n'y a rien de mal à changer, si jamais tu es devenu "sexuel" il serait probablement mieux de l'accepter :gratte:
Le désir, les fantasmes, le sexe de manière générale, ce ne sont pas de mauvaises choses. On peut avoir du désir et des fantasmes sans avoir envie de les concrétiser pour autant. Et quand bien même on les concrétiserait, pourquoi pas ? Tant que ça reste dans la légalité et entre personnes consentantes, évidemment.

Message Publié : 14 Fév 2012, 20:36 
Hors-ligne

bonjour moi je crois que je suis devenue asexuelle car la sexualité ne m'intéresse plus du tout !! au début je croyais que c'était une baisse ou une perte de libido mais je me rends compte que ça ne m'intéresse plus du tout !! est-ce possible ??
je suis mariée, j'ai 43 ans et j'ai une fille de 14 ans ... c'est embêtant car je suis "obligée" de me "forcer" plus ou moins mon mari lui aimant la sexualité .. mais depuis plusieurs mois j'espace de plus en plus je ne sais plus comment gérer ça car j'aime mon mari et je ne veux pas non plus qu'il aille voir ailleurs ..
donc je suis perdue !!
ce qui m'agace c'est que j'ai l'impression que si je raconte ça à mon mari ou à qq d'autres de mon entourage on va me trouver "anormale" alors que moi je me trouve pas du tout anormale !!
j'ai l'impression en fait d'être un peu comme ces gens qui trouvent que manger ou d'autres dormir est une perte de temps.. ça ne les intéresse pas plus que ça ou ça les agacent !! moi c'est le sexe .. je vois pas pourquoi je serai plus anormale que les autres .. mais comment faire pour vivre comme ça avec qq qui n'est pas asexué.... :pleure:

Message Publié : 14 Fév 2012, 22:02 
Hors-ligne
Membre fondateur

Eh oui, tu te trouves confrontée au problème majeur des couples sexuel/asexuel. La solution est sans doute de trouver une entente à deux. Mais il est indispensable que les deux soient d'accord pour trouver cette solution, au besoin en se faisant aider mais en évitant les gros nases de psychologues ou de sexologues qui pensent que ne pas avoir de désir sexuel est une maladie qu'on doit soigner.
Peut-être aussi que c'est juste un blocage.
Sans vouloir jouer les psys, tu dis que ta fille à quatorze ans.
On peut penser que le fait que ta fille soit près d'accéder à la sexualité sonne en quelque sorte la retraite sexuelle pour toi.
Une sorte de chacun son tour.
La pensée que si ta fille est en âge, toi, en conséquence, tu es trop vieille.
Je ne sais pas si c'est clair.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas facile. :bise:

Message Publié : 18 Déc 2012, 20:09 
Hors-ligne

Moi perso je pense que j'ai toujours été asexuelle, enfin j'en suis même sûre!
ça ne m'a jamais attirée, jamais intéressée... quand quelqu'un parle de sexe autour de moi j'ai horreur de ça...
Le sexe j'ai essayé avec un garçon dont j'étais tombée très amoureuse mais uniquement pour lui faire plaisir... j'étais grave amoureuse de lui mais je n'ai pas aimé du tout... non franchement aucun attrait pour le sexe...
C'est tellement mieux les relations sans sexe, avec de la complicité et autres, des paroles, des longues discussions, être sur la même longueur d'ondes...
Je ne pense pas devenir sexuelle un jour, de toute façon je n'en ai pas envie, je suis très bien comme ça! Mais j'en ai marre qu'on me foutte la pression avec les "quand est ce que tu te trouves un mec? Quand est ce que tu fais des enfants?" ça m'agace ça !!! En fait, ce que j'adorerais c'est trouver un mec qui soit asexuel et avec qui le courant passe tout de suite, quelqu'un que j'aimerais énormément et avec qui j'aurais beaucoup de complicité...
ça je le vis avec un garçon depuis quelques années maintenant (enfin non il n'est pas asexuel mais pour le reste...) mais je le considère plus comme un frère et puis il est en couple... donc je n'envisage rien avec lui, ne serait ce que cette amitié que je souhaite voir durer pour la vie...
Mais oui un mec comme lui mais qui serait célibataire et asexuel, ça serait le top!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures