Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 14 Nov 2018, 00:18

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : question aux homme asexuels
Message Publié : 11 Fév 2012, 02:34 
Hors-ligne

que pensez vous du comportement de certaine femmes (beaucoup je trouve) en boite de nuit?
Perso, la derniére fois qu j' y suis allé, il y a quelques femmes qui faisaient ce coller, mettez la main au niveau de l'entrejambe , j'en passe des pires et des meilleurs .

Sujet du message : Re: question aux homme asexuels
Message Publié : 11 Fév 2012, 02:43 
Hors-ligne

C'est cool !

ça semble te choquer,non?
meme n'etant pas sexuelement interéssé , il s'agit là d'un jeu de seduction , moi j'adore :lol:
et puis le corps d'une femme est telement jolie , alors si certaines en usent pour seduire , ou est le mal ?
on n'est pas au couvent

Message Publié : 12 Fév 2012, 00:07 
Hors-ligne

Hello!

Bon, je ne suis pas un homme mais perso moi je ne vois pas ce qu'il y a de séduisant à voir une femme mettre sa main à son entrejambe au milieu d'un monde fou...
Je n'aime pas les boites, justement parce qu'il y a un certain nombres de femmes qui ne s'y respectent pas (et parce qu'il y a de gros lourdauds aussi!)...

Message Publié : 12 Fév 2012, 01:02 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

je crois qu'il faut faire la différence entre séduisant, séduction, et "du rentre dedans" :confus
mais je suis d'accord avec toi Lanou123 et je te comprends aussi Yoyo35.
Je ne suis pas choquée, pour dire, mais à chacun ses comportements et franchement ceux là :roll:

ça me rappelle mes quelques sorties en boîte quand j'étais étudiante. Une fois, j'avais accepté l'invitation d'un inconnu mais j'ai passé le temps de la danse à m'écarter de trois pas à chaque fois qu'il essayait de me plaquer contre lui ... beurkkkkkkkkk :evil:

Message Publié : 12 Fév 2012, 01:30 
Hors-ligne

enfin content de voire qu'il ya des gens qui partagent mon opinion , car vis a vis demon entourage ,je passe pour "un curé"

Message Publié : 12 Fév 2012, 12:42 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Disons qu'il y a des jeux qui nous laissent indifférents ou que nous n'aimons pas. Bah oui, nous ne sommes pas marrants pour les autres, mais inversement, nous aimons d'autres jeux, sûrement, et que ces mêmes autres n'aiment pas ou que ça les laisse indifférents. Ah ce que les autres ne sont pas marrants !! ^^'

Message Publié : 12 Fév 2012, 19:53 
Hors-ligne

Sur ce coup je rejoindrais en partie l'avis de Zozo. Bon, je n'aime pas aller en boîte mais à une époque je le faisais de temps en temps entre amis, et même si je ne suis pas du genre à me coller à n'importe qui ou à coller mes mains n'importe où, disons que j'avais mon "partenaire de danse" attitré :mrgreen:

Mais d'un autre côté, l'attitude des gens en boîte reflète bien la société actuelle hyper-sexualisée. Beaucoup de gens vont en boîte avec en tête l'intention/l'espoir de ne pas rentrer seul, donc forcément si on n'aime pas les contacts physiques, on passe pour des coincés :/

Message Publié : 01 Mars 2012, 23:02 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Beaucoup de gens vont en boîte avec en tête l'intention/l'espoir de ne pas rentrer seul, ...

Quand j'étais étudiant j'allais très souvent en boîte. C'était un peu comme un rituel. C'est surtout qu'à l'époque j'avais pas mal d'amis et on s'amusait bien.

Mais comme effectivement la majorité des personnes y vont pour ne pas rentrer seuls je me suis sentit de plus en plus étranger à tout ça et je n'y suis pas retourné depuis une paye (je pense que je n'y retournerai plus).

Donc pour répondre au sujet, oui les allumeuses en boîte, elle font se qu'elles veulent mais loin de moi, c'est mieux. :hausse:

Message Publié : 20 Mars 2013, 00:23 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
l'attitude des gens en boîte reflète bien la société actuelle hyper-sexualisée.
L'attitude des gens en boîte reflète bien l'état d'esprit de ceux qui y vont.

Message Publié : 20 Mars 2013, 08:57 
Hors-ligne

John Carter a écrit :
kitaki a écrit :
l'attitude des gens en boîte reflète bien la société actuelle hyper-sexualisée.
L'attitude des gens en boîte reflète bien l'état d'esprit de ceux qui y vont.

C'est trop catégorique, tous ceux qui vont en boîte ne se comportent pas comme des S qui ont faim, il y a des gens qui y vont juste parce qu'ils aiment danser, d'autres parce qu'ils suivent leur groupe d'amis. :/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures