Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Sep 2018, 03:48

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Aimez vous le chocolat ?
Message Publié : 05 Nov 2008, 00:30 
Hors-ligne
Membre fondateur

Une étude menée en 2007 (?) par Cadbury sur 1 524 anglais, femmes et hommes adultes:

52% des femmes préfèrent le chocolat au sexe
87% des hommes préfèrent le sexe au chocolat
57% des hommes et 66% des femmes annoncent que manger du chocolat leur donne une bonne humeur

Tony Bilsborough de Cadbury (l'industriel à l'origine de l'enquête) commente ainsi : « Nous savions que les femmes adorent le chocolat, mais nous ne savions qu'elles l'aimaient à ce point ! »

Et vous ? Etes vous chocolativore ?

Sujet du message : Re: Aimez vous le chocolat ?
Message Publié : 05 Nov 2008, 00:48 
Hors-ligne

Huuuuuuuuuum le chocolat , je ne résiste pas à une bonne plaque de bon chocolat :D ou même de moins bon et surtout quand le moral n'est pas au beau fixe ou que le stress m'envahi.

Message Publié : 05 Nov 2008, 01:55 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Non, je ne suis pas chocolativore, un carré de temps en temps, mais
c'est bientôt Noël, et là, je ne résiste pas aux "mon chéri" :D et "after eight" :P .... raisonnablement :|
euh, j'aime bien aussi les pyrénéens :D

et un chocolat bien chaud au goûter de l'hiver ! mais je ne suis pas mousse, ni tout dessert nappé de chocolat chaud ... :roll:

Message Publié : 05 Nov 2008, 12:44 
Hors-ligne

Citer :
87% des hommes préfèrent le sexe au chocolat

n'importe quoi
il n'y aura jamais autant d'hommes bi avec cette déviation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 16 Mai 2010, 02:40 
Hors-ligne

Remontage de vieux topic :mrgreen:

C'est vrai que beaucoup de femmes ont une grande passion pour le chocolat, peut-être accentuée par le fait qu'elles évitent d'en manger autant qu'elles le voudraient :P

Pour ma part, j'aime bien mais à petites doses. Je trouve ça vite écoeurant. Un bol de cacao le matin quand j'ai plus de R*coré, j'ai déjà du mal (mais ça passe mieux avec de la cannelle dedans :oops: ). Un jour j'ai voulu me faire un "vrai" bol de chocolat chaud, à la casserole et tout... J'en ai même pas bu la moitié.

Mais il y a quand même 2 choses que j'adore vraiment : les After Eight (grande fan du mélange chocolat/menthe) et une tablette de chocolat au lait issue du commerce équitable (le seul qui ne m'écoeure pas, qui à mon sens a un vrai bon goût et qui a une composition assez clean si je me rappelle bien). Mais même ça je n'en mange quasiment jamais, je ne pense pas à en acheter :/

Message Publié : 16 Mai 2010, 13:35 
Hors-ligne

Alors j'en profite pour poser une question?

S'ils/elles aiment tant que ça le chocolat, pourquoi ne font-ils pas l'amour en jouant avec du chocolat :D

Heureusement que c'est pas un sondage pour les cigares sinon, j'avais toujours notre très cher Bill :roll:

Message Publié : 16 Mai 2010, 21:58 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

kitaki a écrit :

Mais il y a quand même 2 choses que j'adore vraiment : les After Eight (grande fan du mélange chocolat/menthe)

ne mange pas toute la boîte, Kitaki ;) parce que j'adore ça aussi :D (d'ailleurs, je viens d'ouvrir la porte du frigo pour en prendre un :P )
as-tu essayé ceux à l'orange ?

et j'aime beaucoup le chocolat ferrero (les "mon chéri" :oops: ) et puis aussi les "kinder pingui " et le chocolat emballé par les marmottes dans le pays où les vaches sont bleues (milka) :mrgreen:

Message Publié : 16 Mai 2010, 22:29 
Hors-ligne

Rhaaa tu m'as donné envie d'en manger mais j'en ai pas, c'est frustrant :lol:

Nan je savais même pas qu'il en existait à l'orange :shock: Ca peut être intéressant à goûter une fois, mais le mélange chocolat/orange me tente moins :/ Tu as trouvé ça comment ?

Les Kinder Pingui sont pas mauvais mais je préfère les Chocofresh ^^
Ado j'aimais surtout les Kinder Maxi King, le problème c'est les noisettes autour... J'aime pas quand il y a des noisettes ou des amandes dans le chocolat. D'abord les noisettes sont meilleures fraîches, tout juste cueillies sur l'arbre ^^

Les chocolats à la liqueur, bof, je ne suis pas une grande fan des choses alcoolisées...

Message Publié : 16 Mai 2010, 22:32 
Hors-ligne

cstef a écrit :
Alors j'en profite pour poser une question?

S'ils/elles aiment tant que ça le chocolat, pourquoi ne font-ils pas l'amour en jouant avec du chocolat :D

Y en a qui le font, d'ailleurs il existe des "kits" avec du chocolat et un pinceau pour l'étaler sur le corps :mrgreen:

Message Publié : 17 Mai 2010, 00:04 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

à l'orange, c'est bon, ça change un peu (on en trouve plus facilement à Noël ) mais ça ne remplace pas la fraicheur de la menthe.

ouh là, un kit chocolat qu'on étale au pinceau et ... Miam. c'est plutôt ludique, gourmand et .... sensuel ... :oops:
mais bon, je préfererai sans doute mon pot de nutella au kit (ah bah oui, toujours ce bon goût de ferr***).

ça me rappelle une scène de "Neuf semaines 1/2" où ils sont tous les deux par terre, la porte du frigo ouverte ... :lol:

euh, qui a dit que les "A" n'étaient pas inventifs :gratte: :mrgreen:
:arrow:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures