Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Août 2018, 01:47

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: bavardages sur le sexe ?
Message Publié : 22 Jan 2010, 20:36 
Hors-ligne

Laisse moi deviner : tu t'es fait draguée par le libraire. :D

Message Publié : 22 Jan 2010, 20:56 
Hors-ligne

Ah! Verlaine! J'adore...

Je trouve que certains artistes (toutes disciplines confondues) ont le don d'aborder le thème de la sexualité en mariant superbement romantisme et franchise...

J'ai découvert quelques unes des oeuvres d'Alex Beaupain, cette semaine...auteur-compositeur-interprète de talent qui a été consacré aux Césars pour sa contribution à la B.O. du film Les Chansons d'amour. Sa chanson ''À travers'' dépeint une relation sexuelle de manière explicite, mais c'est fait avec tellement de poésie et de tendresse que ça en devient beau et émouvant...

- Greybird (on Aven)

Message Publié : 22 Jan 2010, 22:15 
Hors-ligne

Philéo a écrit :
Laisse moi deviner : tu t'es fait draguée par le libraire. :D

Non, mais par contre il y a un homme d'une trentaine d'années qui a posé son regard sur moi, je le sais car étrangement je l'ai senti et je me suis donc tournée vers lui. Alors est-ce parce que j'avais 13 bouquins dans les mains ou autre chose!?!... :mrgreen:
Mais faut pas abuser quand même, j'en ai marre ça tourne au harcélement là. :D

Message Publié : 22 Jan 2010, 22:17 
Hors-ligne

*~stardust~* a écrit :
Ah! Verlaine! J'adore...

Je trouve que certains artistes (toutes disciplines confondues) ont le don d'aborder le thème de la sexualité en mariant superbement romantisme et franchise...

J'ai découvert quelques unes des oeuvres d'Alex Beaupain, cette semaine...auteur-compositeur-interprète de talent qui a été consacré aux Césars pour sa contribution à la B.O. du film Les Chansons d'amour. Sa chanson ''À travers'' dépeint une relation sexuelle de manière explicite, mais c'est fait avec tellement de poésie et de tendresse que ça en devient beau et émouvant...

Oui surtout Baudelaire et Verlaine les seuls auteurs jusqu'à maintenant par qui j'ai pu lire des récits plus ou moins érotiques. Ils décrivent tout ça de façon tellement subtile mais compréhensive et avec une telle poésie qu'on est charmé.

Message Publié : 22 Jan 2010, 22:30 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit :
Sinon en parlant de ça, je suis allée à la librairie cette après-midi et j'ai acheté quelques bouquins, dont Poèmes érotiques de Verlaine. :oops: :D Je vous raconterai!
Aujourd'hui --- Moi j'ai mangé un sandwich et un café .... :pleure: :shock: :cry:
Ma vie est un désert affectif , lol :) !

Message Publié : 09 Mars 2014, 20:00 
Hors-ligne
Membre fondateur

Jusqu'à présent, j'étais assez "préservé" :lol: , en dehors d'un ou deux amis (enfin, surtout un..).

Tout a changé avec mon nouveau travail. Lorsque j'occupe la fonction de barman, j'en entends !! Enfin, ce n'est rien en comparé de que j'entends lorsque je passe aux cuisines ! Il y a eu du changement de têtes, mais elles sont toutes plus obsédées les unes que les autres, ne semblent pas avoir beaucoup d'autres sujets de conversation, qui plus est, de manière vulgaire à souhait ! Ma petite collègue A devient cramoisie... j'ai appris à répondre... jouer leur jeu, tout en temporisant :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures