Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Jan 2018, 13:43

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Nov 2008, 03:12 
Hors-ligne
Membre fondateur

Boycottez vous les sujets sexuels, à la TV, radio, sur les magazines, etc ?

Message Publié : 06 Nov 2008, 11:11 
Hors-ligne

J'ai toujours discuté sexe sans tabou avec ma fille, pour moi il est important de ne pas être dans le déni et les non-dits.
En ce qui concerne les magazines, j'ai tenté de comprendre pourquoi je n'avais aucun désir en lisant des articles éclairés, dans un journal psycho..... qui ne m'ont pas éclairé :mrgreen:
Donc non, ça ne me gêne absolument pas, chacun fait et pense ce qu'il veut, c'est ça la liberté :best:

Message Publié : 06 Nov 2008, 11:38 
Hors-ligne

absolument pas
le saucisson et la carotte ne sont pas bannis de notre alimentation :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 06 Nov 2008, 12:42 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tu as oublié le concombre. :roll:

Non, ça ne m'ennuie pas de parler de sexualité, mais, en revanche, je refuse que quelqu'un me parle de SA sexualité et de ses relations intimes, excepté si c'est indispensable parce qu'il ou elle ne va pas bien. Mais pas de détails inutiles. :massue:

Message Publié : 06 Nov 2008, 16:28 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :

Non, ça ne m'ennuie pas de parler de sexualité, mais, en revanche, je refuse que quelqu'un me parle de SA sexualité et de ses relations intimes, excepté si c'est indispensable parce qu'il ou elle ne va pas bien. Mais pas de détails inutiles. :massue:

c'est évident
aider, écouter un(e) amie, ça va
écouter les exploits ou les problèmes du collègue de boulot ---> R A B (rien à bran...., normal pour un A !! :oops: )

Message Publié : 06 Nov 2008, 20:29 
Hors-ligne

cyclodocus a écrit :
Brigadoon a écrit :

c'est évident
aider, écouter un(e) amie, ça va
écouter les exploits ou les problèmes du collègue de boulot ---> R A B (rien à bran...., normal pour un A !! :oops: )

Dans le cadre de mon métier, je suis aussi amenée à écouter les "exploits" :) de certain ou le manque de sexe de certaine ... pas le choix et en plus je suis sensée donner des conseils, pas facile quand on est A mais il faut bien rester pro :confus

Message Publié : 03 Déc 2008, 20:08 
Hors-ligne

Expédit a écrit :
Boycottez vous les sujets sexuels, à la TV, radio, sur les magazines, etc ?

Je regarde certaines émissions sur le sexe, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le mot "asexualité". :D

Et puis parfois, on comprend mieux le comportement des autres quand on s'intéresse à leurs désirs. :)

Message Publié : 03 Déc 2008, 20:21 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

tiens, j'avais pô répondu là :o: :confus

les confidences .. c'est plus de l'ordre du sentimental que du sexuel , et pas souvent non plus..
les émissions... disons que ça dépend vraiment du thème ... je me suis beaucoup "instruite" à une époque mais bon, j'ai eu ma dose ... et les regarder, ne m'apprend plus grand chose !
et les magazines, encore moins (c'est un peu pareil) ... enfin s'il y a un sujet sur l'asexualité, biensûr .. je fais une exception :P

Message Publié : 03 Déc 2008, 21:31 
Hors-ligne

hier aprem à sud radio : deux heures sur les abstinents sexuels
mais comme c'était la journée du sida : les rares moments où j'ai mis : sida-sida-sida

Message Publié : 08 Mai 2014, 12:07 
Hors-ligne

je les regarde parfois, histoire de ne pas mourir idiot :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures