Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 12 Nov 2018, 21:40

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 25 Sep 2012, 10:16 
Hors-ligne

Je suis tombé sur ce forum par hasard et ça tombe bien car je me pose pleins de questions en ce moment...
Je pensais que j'étais "anormal" avant de tomber ici. J'explique en bref; J'ai une attirance sexuelle pour les gars, mais pas pour les filles. Cependant, j'ai un très grand désir de passer ma vie avec une femme, avoir des enfants... Au contraire pour les gars, je n'ai aucune envie ni de réelle attirance émotionnelle. C'est très flou dans mes pensée encore.
 J'ai honte parce que je vie dans une société dans laquelle la norme est de ne pas dissocier sexe et amour? Ou je suis vraiment en marge de celle-ci?
C'est difficile de parler de ça, l'asexualité est un mot nouveau et c'est la 1ere fois que j'écris sur un forum.
Pouvez-vous partager votre expérience en la matière.    :D

Message Publié : 25 Sep 2012, 12:01 
Hors-ligne

Bienvenu Fred1st!
Tu n'as pas à avoir honte de ressentir ce que tu ressens.
Et personnellement que tu sois attiré sexuellement par les hommes mais que tu aies envie de vivre avec une femme et avoir des enfants ne me paraît pas anormal!!
Si l'asexualité est nouveau pour toi, et si les choses ne sont pas encore clair dans ta tête, prends le temps de vadrouiller un peu sur le forum... Les choses s'éclairciront sans doute peu à peu...

Message Publié : 25 Sep 2012, 12:11 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bonjour,
Entièrement d'accord avec ce que vient de te répondre Ecumauve. La sexualité peut être totalement séparée des sentiments sinon il n'y aurait pas de prostitué-e-s. Donc tu peux être attiré sexuellement par les garçons et sentimentalement par les filles. Il n'y a rien d'illogique ou de dépravé dans ce que tu ressens. Aucune honte à avoir. :bise:

Je fais des bises au lieu de taper. :gratte: Olàlà, ça craint. :(

Message Publié : 25 Sep 2012, 20:14 
Hors-ligne

Même chose (et bienvenue !), ça ne me choque pas :)

Après, la question que je me pose, c'est si tu avais concrètement l'occasion de coucher avec un homme, tu le ferais ou c'est juste fantasmé ?

Message Publié : 10 Mars 2013, 03:34 
Hors-ligne

J'essaierais c'est sur, quoi que je ne soit pas vraiment attiré pas la sodomie... J'ai déjà vaguement expérimenter avec des gars dans ma quête de recherche d'identité, mais je me sentais mal à l'aise et je n'ai pas trop apprécié.
En fait je me demande à quoi ressemble une relation asexuelle, existe-t-il un topic pour répondre à ma question?

Message Publié : 10 Mars 2013, 17:04 
Hors-ligne

Bonjour et bienvenue à toi Fred1str,
Je comprends la dualité homo-sexuel/hétéro-asexuel. De mon côté je n'ai jamais caché que je l'étais plus ou moins mais de façon complètement fantasmée.

Un topic sur la relation asexuelle ? Je ne sais pas... Tifenn a fait une sorte de sondage pour savoir comment les membres du forrum se verraient en couple :
message18531.html

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures