Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Déc 2018, 15:39

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : assexualité=absence de regles?
Message Publié : 12 Nov 2012, 23:00 
Hors-ligne

Bonjour je suis A et pour faire venir les regles il faut la pilule une fois j'ai entendu un temoignage a la radio d'une fille comme moi qui ne ressentait pas d'envie de faire l'amour et qui n'avait jamais vrament eu ses regles et quand j'en ai parlé a ma mere elle a dit qu'il y en a et paraitrait aussi que pour avoir un enfant il faut faire un traitement je voulais juste savoir si c'etait pareil pour tout le monde merci pour vos reponses a bientot
Elodie

Message Publié : 13 Nov 2012, 19:46 
Hors-ligne

Bonjour!
Alors moi je peux te dire que j'ai bien mes règles, et surtout que je les sens bien passer :confus j'ai aussi la pilule, mais au contraire pour réguler mes règles (avant elles ne venaient pas de façon régulières, maintenant ça fait un moment que j'ai ma pilule donc je ne sais pas si c'est réglé ou pas), mais aussi et surtout pour atténuer un peu la douleur.
Je ne savais pas que certaines n'avaient pas leurs règles, et personnellement j'aimerais ne plus les avoir du tout :(

Message Publié : 16 Nov 2012, 20:57 
Hors-ligne

Alors fait toi poser un implant ! je n'ai plus mes règles depuis deux ans, je n'y pense plus du tout et c'est génial quoi, je ne me vois plus avoir mes règles maintenant.. surtout que c'était assez douloureux et que je perdais quand même pas mal de sang (ouh glamour ^^ ) nan franchement c'est un tel confort, un tel avantage de ne plus les avoir, une contrainte en moins dans la vie d'une femme , lol ^^

Message Publié : 16 Nov 2012, 22:54 
Hors-ligne

Ah justement j'en avais parlé avec ma mère, mais on n'était pas sûre que ça ne soit qu'un contraceptif. On était sensées en parler au médecin mais... oublié :langue:
Il va falloir que j'le marque quelque part, c'est vraiment le truc qu'il me faut!!

Message Publié : 23 Nov 2012, 00:07 
Hors-ligne
Administrateur

Sujet déplacé dans "asexualité".

En fait la partie "une annonce, une question" concerne surtout les questions à propos du site (partie que j'ai d'ailleurs renommée en "Annonces ou questions à propos du site" pour plus de clarté).
:respect:

Message Publié : 20 Déc 2012, 14:30 
Hors-ligne

ok je ne savais pas desole et merci pour les reponses

Message Publié : 11 Jan 2013, 23:13 
Hors-ligne

Je réponds tard mais ce sujet vaut la peine d'avoir des réponses. Donc pour répondre à ta/tes questions leapblvlerou, une fille a ses régles dès le début de la puberté, ça varie selon les filles mais on peut les avoir à 10 ans comme à 12 ou 13. C'est quelque chose de naturel qui ne se déclenche donc ni par la pillule, ni par les envies sexuelles ou les relations sexuelles.
Tu as du t'en apercevoir seule je pense, tout dépend de ton âge évidemment car tu me semble jeune.

Message Publié : 12 Jan 2013, 15:00 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit :
Je réponds tard mais ce sujet vaut la peine d'avoir des réponses. Donc pour répondre à ta/tes questions leapblvlerou, une fille a ses régles dès le début de la puberté, ça varie selon les filles mais on peut les avoir à 10 ans comme à 12 ou 13. C'est quelque chose de naturel qui ne se déclenche donc ni par la pillule, ni par les envies sexuelles ou les relations sexuelles.
Tu as du t'en apercevoir seule je pense, tout dépend de ton âge évidemment car tu me semble jeune.

+1

Concernant la pilule, j'avais lu un article intéressant un jour, je viens de le retrouver.
Il explique grosso-modo que la pilule a été créée pour être prise sans interruption.
L'interruption c'est plus pour le côté psychologique, et de toute façon on sait déjà que les règles d'une femme sous pilule ne sont que des hémorragies de privation et pas des vraies règles.
Il y a d'autres arguments dans l'article mais bon je vais pas tout plagier :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures