Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Oct 2018, 00:00

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Asexualité dans Dr House
Message Publié : 07 Fév 2013, 17:51 
Hors-ligne

Je viens de remarquer qu'on parle d'asexualité dans l'épisode 9 de la saison 8 de Dr House, passé mardi dernier. Non, je ne suis pas longue à la détente, mais je viens de le regarder en streaming. La vidéo devrait être disponible pendant encore 5 jours environ, aller voir sur le site de la série: http://www.tf1.fr/dr-house/

Il s'agit d'un couple A dont la femme est une patiente du docteur Watson. House, bien sûr, ne croit pas du tout à l'asexualité et va tout faire pour prouver qu'il a raison.

Résultat? (!spoiler sur la fin de l'épisode!)
Eh bien...
Il se trouve qu'il a raison....
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une série TV, il ne faut pas forcément croire tout ce qu'ils racontent.

Sujet du message : Re: Asexualité dans Dr House
Message Publié : 19 Fév 2013, 15:27 
Hors-ligne

Je voulais en parler mais j'ai oublié, je ne regarde pas la série mais mon copain oui et donc ce jour là j'ai vu l'épisode, et sincèrement j'ai été déçue par la fin, évidemment il fallait trouver une raison à l'asexualité de la personne, elle ne pouvait pas être réelle non, ça sous-entendait quelque chose. Bref en effet ce n'est qu'une série mais ils auraient pu ne pas trouver de maladie.
Enfin mon discours est confus mais pour ne pas tout dévoiler je ne peux pas m'exprimer autrement!!!

Message Publié : 19 Fév 2013, 22:13 
Hors-ligne

Je hais cette série et voilà une raison supplémentaire de la détester encore plus. :twisted:

Message Publié : 20 Fév 2013, 15:42 
Hors-ligne

Moi j'aime cette série.

(Attention spoil possible)
Il ne faut pas tout prendre au premier degré, House finit toujours par gagner ses paris, et il est toujours rebuté à certaines idées. Moi qui suit la série depuis le début, je m'attendais donc bien à ce résultat, mais je ne pense pas qu'il faut en tirer la même conclusion que le personnage de House (il reste un personnage dans une série TV). Comment dire... Ce résultat montre surtout que House a toujours raison, que le monde est toujours tout noir, et qu'il s'est bien amusé avec son pari; il ne faut pas chercher plus loin.
Après, j'ai conscience que certaines personnes croiront en ce "diagnostique"... Mais il ne faut pas faire attention à ces personnes-là :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures