Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 18 Juil 2018, 14:27

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 04 Mars 2011, 18:28 
kenybox a écrit :
Staring a écrit :
...Lacoste, ou ils sont trop mignons - et c'est vrai que ca donne envie des les acheter.
Ben oui le mec de la pub a poil avec une verre de café a la main, c'est tres agressif comme pub mais pas trop vulgaire.

Et encore, les pubs qui montrent seulement la nudité ne sont pas bien méchantes, elles ne font pas forcément allusion à la sexualité, mais à la beauté du naturel et à la sensualité, peut-être.
S'il y a tant de sexe et de romance, c'est peut-être parce qu'on croit que les gens ne pensent qu'à ça, et donc qu'on leur donne ce qu'il demande.

Message Publié : 07 Mars 2011, 19:40 
Hors-ligne

staring a écrit :
Trop mignon :)

Image

Je n'avais pas vu cette image, et tout ce que je me dis en regardant ça c'est "vas te rhabiller s'il te plaît!" J'ai horreur des gens (des pubs) qui imposent leur (la) nudité aux autres, tout le monde n'aime pas forcément voir ça!
J'ai vu mon copain entièrement nu, et sincèrement je n'ai pas envie de revoir ça avant un long moment... :non: Je ne suis franchement pas attirée par un corps masculin, surtout au niveau des parties génitales, je trouve ça extrêmement moche (désolée pour les hommes du forum!!) Je préfére cent fois plus le corps d'une femme, mais sans arrière pensée sexuelle, juste pour le fait de regarder.

Message Publié : 08 Mars 2011, 00:20 
Hors-ligne

Homme ou femme, pour moi un corps entièrement nu c'est moche. Mais l'homme de la pub a un visage bien agréable ^^

Message Publié : 08 Mars 2011, 01:03 
Oui, il est pas mal, et puis, on ne voit pas sa zigounette.

Message Publié : 08 Mars 2011, 21:28 
Hors-ligne

Encore heureux, je serais partie sur le champ. :D

Message Publié : 30 Août 2011, 20:41 
Hors-ligne

Ce n'est que mon avis mais le but des commerciaux est de nous donner envie, hors je crois que la façon dont est organiser la société est source de frustration et de souffrance pour pas mal de monde. Comme le célibataire qui 'doit' trouver son âme sœur, le jeune couple qui 'doit' être épanouis et fidèle .... Bref je ne pense pas que les gens pensent qu'a ça forcément, mais ils compensent en consommant car on les frustrent en leur disant qu'ils ne font pas comme ils 'devraient' faire.
Je ne sais pas si c'est clair, et peut être je me trompe, ça parait un peu complot cette façon de voir, mais la société est conçu de sorte que l'on doit consommer et pour ça elle utilise toutes les ruses. Et en l’occurrence le sexe est un créneau facile.

Message Publié : 30 Août 2011, 22:57 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

J'ai entendu dernièrement que les publicitaires faisaient appel aux neurologues pour mieux toucher certaines parties de notre cerveau ... pour nous inciter à consommer !!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+2 heures