Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Juil 2018, 06:40

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Film A ?
Message Publié : 20 Déc 2009, 23:40 
Hors-ligne

Quelqu'un a vu Happy feet ?

Le film d'animation qui vient de passer sur la 2. :oops:

Je ne l'avais pas vu jusqu'à aujourd'hui et j'ai été impressionné par l'intelligence du scénario.

Ce qui est marquant, c'est bien sûr surtout le personnage principal, un individu "à part" dans le domaine des jeux de séductions, indépendant, idéaliste en amour comme dans la vie.

Franchement, je pense que n'importe quel asexuel peut se reconnaître dans cette histoire, pas vous ?
:?

Sujet du message : Re: Film A ?
Message Publié : 20 Déc 2009, 23:44 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

ah ça :o c'est exactement ce que j'ai pensé :P c'était trop mimi !! super bien fait , mais à la fin, ils jouent tous des claquettes :D

Message Publié : 20 Déc 2009, 23:48 
Hors-ligne

Oui mais a la fin le héro ne fait toujours pas de bébés. :mrgreen:

Message Publié : 21 Déc 2009, 12:15 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:lol: , hier soir, j'ai répondu sous le coup de la surprise et de la joie d'avoir vu un film aussi sympa.

mais ce film est d'autant bien fait, qu'il délivre plein de messages.
c'est un film d'animation pour les enfants..mais oui, tu as raison, ça me parle bien tout ça :respect:

et puis il y a le message "moins romantique" de la sur-pêche .. ça ne vous rappelle rien ?

et enfin, la pollution avec ce pauvre oiseau presque étranglé avec du plastique :evil:

je remarque que la plupart des films d'animations aujourd'hui ne s'adressent plus seulement aux enfants, mais aussi aux adultes qui les accompagent

et puis, ça faisait comédie musicale ... :) , le top .. :dance:

edit : :hausse: Brig, emportée par mon enthousiasme :/

Message Publié : 21 Déc 2009, 14:47 
Hors-ligne
Membre fondateur

Pas regardé, mais je l'ai enregistré.
C'est bien le résumé, comme ça je vais le comprendre. :best:

Message Publié : 21 Déc 2009, 22:42 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
mais ce film est d'autant bien fait, qu'il délivre plein de messages.

Oui, et il y a même une allusion directe à l'asexualité : quand la fille sexy veut être avec le héros, il répond que ça ne sera pas possible pace que lui il ne veut pas de bébés, et que ça la rendra malheureuse vu que elle, elle en voudra.

Le fait qu'à la fin tout le monde joue des claquetttes est un message d'espoir pour tous ceux qui sont différents : ça veut dire, "cultivez votre différence, n'ayez pas honte de la montrer, et les autres finiront par vous comprendre et vous accepter".

:D

Message Publié : 21 Déc 2009, 23:45 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Alic a écrit :
Le fait qu'à la fin tout le monde joue des claquetttes est un message d'espoir pour tous ceux qui sont différents : ça veut dire, "cultivez votre différence, n'ayez pas honte de la montrer, et les autres finiront par vous comprendre et vous accepter".
:D

chuuuttttt... Brigadoon n'a peut-être pas encore vu le film :zen: et je me suis faite rappeler à l'ordre gentiement ;)
on continuera cette discussion plus tard, quand on ne dévoilera aucun secret :respect:

Message Publié : 22 Déc 2009, 00:51 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit :
et je me suis faite rappeler à l'ordre gentiement ;)

:nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Je suis sérieuse.
Un résumé, ça m'aide à comprendre un film. :oops: :bise:

Ce n'est pas que je suis vraiment bête, mais je regarde tout à la fois, les paysages, les coiffures, le maquillage, et le temps que je différencie les acteurs qui se ressemblent tous, je n'ai pas suivi le scénario. :roll:

Message Publié : 22 Déc 2009, 04:19 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit :
et puis, ça faisait comédie musicale ... :) , le top .. :dance:

:oops: :pleure: C'est que perso.... je ne suis pas trop comédies musicales, et pourquoi j'ai trouvé des longueurs, mais lonnnnnnnnnnnnguuuuuuuuuues ! au point de.... Image :oops: :mrgreen:

Message Publié : 22 Déc 2009, 11:50 
Hors-ligne

J'ai trouvé ce film mignon mais sans plus. Je me demandais pourquoi il n'avait pas trop plu aux enfants mais c'est normal, avec des chansons en VO dont il faut lire les paroles, ça ne m'étonne plus maintenant.

Par contre, franchement, sur le coup, je n'ai pas trouvé de référence à l'asexualité. Je me suis juste dit que le petit manchot ne voulait pas que sa "tare" se transmette... Par contre, c'est vrai que dans ce film C'EST BEAU L'AMOUR...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures