Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Juin 2018, 20:00

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Sep 2010, 17:41 
Hors-ligne

Il existe au japon, sous un nom different different - des A qui ne veulent pas du tout tomber amoureux, c'est extreme, ils disent, surtout les hommes que les filles aiment, uniquement les hommes friqués et et les les nanas que pour le sexe et et l'interet personnel . Et un des interrogé avoue meme etre puceau... c'etait sur Arte et l'mission , s'appelé Traxx ( emission tres rigolo a voir ).
Bref les japonnais ont une culture tres differente :shock:

Message Publié : 06 Sep 2010, 19:36 
Hors-ligne

c'est extreme effectivement
mais chez nous, j'entends de plus en plus souvent des garçons dire "les jeunes filles d'aujourd'hui ne sont plus les jeunes filles d'antant" j'ai 3 garçons et je peux vous dire que c'est en majorité vrai.
ce serait plutôt une question de société et je pense qu'avec les déceptions à venir il y aura de plus en plus de A.

Message Publié : 06 Sep 2010, 20:49 
Hors-ligne

Je crois que c'est plus dur pour les mecs , pour "assurer", il faut etre bien, correct, rassurant et et assurant etc ...
Vous allez me dire que pour une fille aussi c'est dur d'assurer niveau relationnel, mais je persiste a dire que dans notre societe, au niveau culturel - c'est les mecs qui draguent les filles et que c'est d'avantage le mec qui doive assurer d'avantage , regarder tout les films d ' Hollywood, ils sont tous des mecs super heros. On developpe trop le modele beau mec, play boy . Et beaucoup de mec en souffre en se sentant plus ou moins des loosers non modelés.

Message Publié : 06 Sep 2010, 21:29 
Hors-ligne

je ne sais pas si les mecs ou les filles réagissent comme cela, c'est qq chose qui m'échappe totalement car je suis trop logique pour ne pas distinguer le cinéma de la vie réelle mais vous avez raison , pour les jeunes voir jusqu'au 40 ans,les gens veulent être le reflet de tous les top modèles que l'ont voit à la télé magazine etc...d'ailleurs dès que qq à un peu de moyen, paf!! chirurgie esthétique il y en a déja 2 dans mon service 2 autres attendent d'avoir les moyens, c'est triste de ne se fier qu'à la beauté extérieur chez une personne. Le reste est une question de maturité, les gens en ont de moins en moins tout cela reflete une sociéte de médiocre ou de crétin, quand on vois la télé réalité 2 min et 50 gros mots et elle sont toute refaites c'est lamentable ne vous laissez pas faire les garçons de toute façon, les garçons bien modelés ne cours pas les rue.

Message Publié : 11 Sep 2010, 01:10 
Hors-ligne

Dans les films il arrive que la nana choisisse le bon copain du héros, le mec "simple" qui est plus rassurant sans forcément le savoir ^^

Message Publié : 24 Mai 2011, 20:54 
syl a écrit :
tout cela reflete une sociéte de médiocre ou de crétin, quand on vois la télé réalité

C'est marrant, quand j'ai lu "société de médiocre ou de crétin", j'ai tout de suite pensé à la télé-réalité.

Message Publié : 24 Mai 2011, 23:22 
Hors-ligne

Cloé a écrit :
syl a écrit :
tout cela reflete une sociéte de médiocre ou de crétin, quand on vois la télé réalité

C'est marrant, quand j'ai lu "société de médiocre ou de crétin", j'ai tout de suite pensé à la télé-réalité.

On en revient toujours aux stratégies de manipulation de masse de Chomsky, "Encourager le public à trouver « cool » le fait d’être bête, vulgaire, et inculte…" :/

Message Publié : 25 Mai 2011, 11:41 
Le pire, c'est qu'il y en a qui sont fans de certains participants.

Message Publié : 25 Mai 2011, 11:51 
Hors-ligne

Quelqu'un sait si cette vidéo de Tracks est toujours disponible quelque part?

Message Publié : 25 Mai 2011, 12:10 
Moi aussi, j'aimerais bien voir cette vidéo, mais le premier message de ce sujet date de septembre 2010, et je ne pense pas que la vidéo soit encore sur le site d'Arte. Par contre, on peut chercher sur Youtube et Dailymotion.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures