Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Nov 2018, 04:05

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Oct 2010, 10:12 
Hors-ligne

A part une erreur dans la présentation, où la journaliste présente l'asexualité comme une philosophie, le reportage est très juste à tous points de vue. Je m'y retrouve parfaitement .

Message Publié : 13 Oct 2010, 19:23 
Hors-ligne

zut de zut,
je l"est raté !!!

Message Publié : 13 Oct 2010, 19:32 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Pour les distrait(e)s et ceux qui comme moi étaient trop fatigués, voici une séance de rattrapage sur direct8 replay
http://www.direct8.fr/video/eg12r/ vers la position 31 ;)

Message Publié : 13 Oct 2010, 20:58 
Hors-ligne

merci beaucoup Tifenn

j'ai du mal à comprendre que nous voulions avoir une crédibilité, quelqu'un peut il m'expliquer?

je n'éprouve pas le besoin de dire au S que je suis A mais je n'ai pas confiance en les gens qui en général se moquent de ceux qui sont différent d"eux.
Pourtant la différence entre un couple S et un couple A est minime et on a l'air de penser que c'est extraordinaire dans les reportages, Si je devais étudier qq chose dans ces reportages ce serait la réaction des S en général mais jecrois que j'aurais peur.

Message Publié : 13 Oct 2010, 21:31 
Hors-ligne

syl a écrit :
merci beaucoup Tifenn

j'ai du mal à comprendre que nous voulions avoir une crédibilité, quelqu'un peut il m'expliquer?

je n'éprouve pas le besoin de dire au S que je suis A mais je n'ai pas confiance en les gens qui en général se moquent de ceux qui sont différent d"eux.
Pourtant la différence entre un couple S et un couple A est minime et on a l'air de penser que c'est extraordinaire dans les reportages, Si je devais étudier qq chose dans ces reportages ce serait la réaction des S en général mais jecrois que j'aurais peur.

Je pense que c'est important, pour que l'asexualité soit considérée comme une variante de la nature au même titre que l'homosexualité ou la bisexualité. Pour nous c'est un tard, mais surtout pour les jeunes et les générations futures.
Les mentalités changent très doucement, mais; elles changent; il ne faut pas baisser les bras.

Message Publié : 14 Oct 2010, 11:13 
Hors-ligne

merci de ta réponse Roland

les jeunes dans le reportage étaient supers, on s'y retrouve complètement par contre, je me suis posée la question de la philosophie de vie avant le reportage : nous ne nous encombrant pas de choses futiles comme le sexe notre vie s'articule donc autrement avec du temps pour refléchir, écouter, se cultiver et voir de loin comment les S se conduisent et articulent leur vie souvent diregée par le sexe (j'ai encore eu une surprise au travail lundi dans ce sens parmis 2 collègues) avec tout ce que nous voyons, ce que nous entendons, je pense que nous developpons une certaine philosophie de la vie.

Message Publié : 09 Juil 2011, 16:36 
Hors-ligne
Administrateur

Maintenant que j'ai ajouté la fonction d'insertion Flash dans les messages, j'en profite pour inclure la vidéo en question :

Le sujet sur l'asexualité commence aux alentours de la 31ème minute.
:respect:

Message Publié : 09 Juil 2011, 21:50 
Hors-ligne

Le terme de crédibilité n'est pas bien choisi c'est dommage qu'il soit le dernier mot.
Reportage très intéressant MERCI

Message Publié : 10 Juil 2011, 09:50 
Hors-ligne

Reportage super intéressant, merci du lien et de la vidéo.
Je trouve que ces jeunes ont une attitude très saine et positive de leur situation et face aux réactions des autres.
La maman de la jeune fille est super aussi, ça fait plaisir de voir cela !

Message Publié : 10 Juil 2011, 11:04 
Hors-ligne

Reportage super interessant , merci

dans le reportage , ils evoquent d'eventuelles recontres entre " A " , peut etre un exemple a suivre ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures