Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Jan 2018, 23:57

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : complices sans faire l'amour
Message Publié : 04 Mai 2011, 15:10 
Hors-ligne

bonjour a tous :P je viens de trouver dans le magasine : MADAME PRATIQUE a la page 15 ,un article trés interessant et qui nous parle enfin d'une relation de couple sans faire l'amour.Les sentiments toujours là présent,en éprouvant le plaisir d'etre ensemble,peut etre pas évident mais possible,bien sur il faut trouver le partenaire A. Ce n'est pas souvent que l'on trouve ce genre d'article qui fait également la pub pour le bouquin de Peggy Sastre : "NO SEX,avoir envie de ne pas faire l'amour "que j'ai lu .
Si vous avez l'occasion de lire cet article, donnez moi votre avis, :D
Je vous souhaite une trés belle journée

Message Publié : 05 Mai 2011, 00:17 
Hors-ligne

Ha bah, je ne l'ai pas lu, je ne lis pas ce genre de magazine. Il n'y a pas un MONSIEUR PRATIQUE ? :pleure:
:D

C'est bien que tu en parles : c'est rare de voir ce genre d'articles dans la presse.

C'est positif pour nous en tous cas, il y avaient des témoignages de couples dans l'article ?

Message Publié : 05 Mai 2011, 00:29 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

http://www.journaux.fr/madame-pratique_ ... 50947.html

je suis pourtant magazinevore mais je ne connaissais pas. Merci pour l'info

c'est le n° de fin mars, aieee :/ mais il y a toujours la ressource d'acheter le n° en numérique quand il sera disponible :zen:
et sur le lien, il n'est pas lisible l'article et c'est pire en zoomant :pleure:
mais 3 pages sont consacrées au sujet quand même :)

Message Publié : 05 Mai 2011, 16:29 
Hors-ligne

bonjour,je n'achete pas toujours ce magasine,il est assez ressent en faite,ce n'est que le no 5, du mois d'avril mai,mais je doit dire qu'en tant qu'A,ce titre sur la couverture m'a attiré et j'ai voulu le lire d'un peu plus prés.se serait plus un article qui parle de la communication dans le couple,dire ses envies,et qu'il exixte ( je site l'auteur )de nombreux couples quoi que l'on disent qui vivent sans faire l'amour. Bien sur ils ne vont pas le chanter sur les toits :o ,il y a la complicité spirituelle et intellectuelle.
Qu'il n'y a pas régles en amour,peut importe ce que font les autres.
Il n'y a pas de témoignages mais je trouve cet article rassurant, ENFIN !!!! on ne nous dit pas que : (si vous ne faite pas l'amour dans votre couple il faut tout de suite aller consulter). :shock:
On ne trouve que trés rarement des articles comme celui ci dans les magasines, se serais plutot le contraire,et c'est vrai que , placé entre la rubrique :" CAHIER PRATIQUE "et "MODE ET SHOPPING "c'est un peu surprenant.
Exc si je fait des fautes :cry: je n'est pas trop l'habitude
En vous souhaitant une belle journée :best:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures