Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 25 Avr 2018, 09:07

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 28 Mai 2011, 19:47 
Hors-ligne

Merci beaucoup les filles, ça me fait énormément de bien ce que vous dites.

Message Publié : 19 Sep 2011, 11:03 
Hors-ligne

moi mon gars m'a quitté parce que je ne veux pas de sexe. Il faut dire que c'était carrément un obsédé qui, dés qu'il me voyais me sautais dessus je n'en pouvais plus à force je le trouvais bestial et sa me répugnais franchement mais je ne sais pas si je suis asexué je pense quand même sûrement mais je le vis très bien pas de manque et quand je vois les autres comme ils sont frustré avec ça excusez moi, mais sa me semble pathétique j ai un peu de pitié aussi je me dis "se mettre dans des états pareils pour si peu". Qu'est ce que vous pensez ? Pensez vous que je suis asexuel ?

Message Publié : 19 Sep 2011, 22:11 
Hors-ligne
Membre fondateur

Bonjour karelita.
karelita12 a écrit :
moi mon gars m'a quitté parce que je ne veux pas de sexe.

Si ça peut te consoler, tu n'es pas la seule. :respect:
Citer :
Pensez vous que je suis asexuel ?

L'asexualité est avant tout un ressenti. On se sent asexuel-le. On le sait, même si ce n'est pas aussi simple parce qu'il y a quand même des doutes qui se posent en parasite de temps à autre.
Ce qui prédomine dans l'asexualité c'est l'indifférence pour les relations sexuelles avec un ou une partenaire. On peut fantasmer et même avoir des relations avec soi-même tout en étant asexuel-le. Il n'y a pas de désir du partenaire dans le concret. Ce qui n'empêche pas qu'on peut le désirer en fantasme.
En ce qui te concerne, tu dis avoir été saturée par la demande de ton ami. Tu le qualifies d'obsédé. Mais peut-être qu'il était trop demandeur parce que, justement, il se heurtait à ton non-désir. Et peut-être aussi qu'il était vraiment trop demandeur.
Est-ce que tu éprouves une réticence pour l'acte sexuel par réaction à cette demande trop pressante ou est-ce que tu ressens la demande comme trop pressante parce que tu n'as pas envie de relations sexuelles ? Déjà, si tu réponds à cette question tu auras un commencement de réponse concernant ton éventuelle asexualité. :bise:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+2 heures