Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Oct 2018, 06:32

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Mai 2011, 19:44 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

kitaki a écrit :

En gros, je souffre d'une certaine solitude, autant que j'adore cette solitude. Pas compliquée, la fille :roll:

si, un peu :mrgreen: mais j'aurai pu écrire la même chose à un mot près "adore" . J'aurai écrit "apprécie", c'est déjà bien, mais c'est moins :/

Message Publié : 25 Mai 2011, 20:07 
Hors-ligne

Je vous le dis: plus bizarre que moi, tu fais pas!

J'adore la solitude, mais étrangement, je n'en souffre pas!
La raison, je la cherche encore :mrgreen: Elle prend certainement sa source dans les événements passés me concernant...

Message Publié : 25 Mai 2011, 20:36 
Hors-ligne

On est tous compliqués, finalement (oui oui, toi aussi Tifenn) :lol:

Rhaaa c'est ça qui est super sur ce forum, on est tous différents, on a tous des vécus et des ressentis différents, mais on se comprend. Même GIMB malgré sa bizarrerie. ( :mrgreen: )

Message Publié : 25 Mai 2011, 20:46 
Tu as des sentiments contradictoires, ça me paraît normal, tu es humaine. On n'aime pas, ne veut pas forcément tout l'un ou tout l'autre. Je me mets à ta place, je suis comme ça pour certaines choses.

Message Publié : 27 Mai 2011, 20:58 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
En même temps, j'ai déjà lu des S penser que oui, la virginité physique ne se perd qu'une fois, mais que chaque 1ère fois avec un homme est une sorte de virginité.
En gros, même si physiquement on n'est plus vierge, on peut le rester dans notre tête. Certaines considèrent même que leur "vraie" 1ère fois c'était avec l'homme de leur vie (pour parler de façon romantique).

Et j'ai tendance à rejoindre ce point de vue. Je ne suis pas attachée à ma virginité physique, que je la garde ou que je la perde, ça m'est égal. Par contre mentalement, c'est autre chose, et puis même si ça m'embête à fond d'être inexpérimentée (même de manière amoureuse - platonique hein), je suis attachée au fait d'être sentimentalement vierge, et d'être devenue le plus indépendante possible, d'un point de vue affectif. Même si je reconnais volontiers que c'est paradoxal avec mon envie de sentiments amoureux. :roll:

C'est sûrement stupide, mais pour moi si on perd physiquement sa virginité, on a beau dire l'avoir toujours en tête, ça ne change rien. Et puis faire l'amour avec plusieurs personnes, étaler sur plusieurs années, ça ne me convient pas, je ne vois pas les choses comme ça. On se "donne" à une seule personne, pas à 36, même si on redevient célibataire. Voilà pourquoi en partie je ne veux pas couher avec mon copain, on s'aime, mais je ne suis pas idiote, je sais très bien que ça ne durera pas vingt ans, donc ça ne me dit rien (oui je sais il faut profiter de l'instant présent, mais j'ai trop tendance à penser au futur ).
Bon après ma vision de la sexualité est tellement à l'opposé de tout le monde, qu'il vaut mieux que je me taise...

Message Publié : 27 Mai 2011, 21:39 
LadyOldTime a écrit :
Bon après ma vision de la sexualité est tellement à l'opposé de tout le monde, qu'il vaut mieux que je me taise...

Oui ?
Ici, personne ne te jettera la pierre.

Message Publié : 27 Mai 2011, 21:46 
Hors-ligne

J'en ai déjà parlé dans plusieurs posts, mais bon, pour moi il n'est pas question que je fasse l'amour avec plusieurs garçons, il est évident que je serai de nouveau célibataire un jour, car rien ne dure, et je ne veux pas passer dans toutes les mains si je puis dire.
J'ai probablement une vision très étroite, erronée et romantique de la vie de couple et du sexe, mais pour moi c'est important de garder une partie de son intimité pour soi, d'où ne pas coucher. Pour moi, le vagin est un endroit que je ne veux pas offrir ou partager, il y a pleins de manières de prouver son amour et d'avoir une complicité intime intense avec l'être aimé. On a toutes et tous des limites, et pour moi c'est ça ma limite.

Message Publié : 27 Mai 2011, 21:48 
LadyOldTime a écrit :
J'ai probablement une vision très étroite, erronée

Je ne trouve pas, c'est ta vision.

Message Publié : 27 Mai 2011, 22:01 
Hors-ligne

Oui, mais peu la comprenne et ça fait mal quand on me fait comprendre qu'elle est stupide et qu'elle n'a pas lieu d'être.

Message Publié : 27 Mai 2011, 22:10 
Hors-ligne

Venant des S, ça ne m'étonne pas, dès que l'on sort du classique chemin "le sexe c'est trop cooool", la grande majorité ne comprend rien.

Et puis après tout, on ne surnomme pas ça notre "intimité" pour rien. Ce n'est ni une vision étroite, ni erronée, comme l'a dit Cloé, c'est la tienne et ça se comprend parfaitement ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures