Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Oct 2018, 11:51

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ca m'intéresse de septembre.
Message Publié : 30 Août 2011, 20:48 
Hors-ligne

Un paragraphe est consacré dans un magasine 'Ça m'intéresse' numéro 367 (de septembre).
L'article 'A quoi rêvent les nouveaux utopistes ?' mentionnent les No sexe, ou Asexuels.

Il est peut être court mais il est bien écrit. Il y fait référence d'un auteur, Peggy Sastre, 'No sexe, avoir envie de ne pas faire l'amour' si vous connaissez.

Message Publié : 07 Sep 2011, 20:12 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Oui, le livre de Peggy Sastre est très bien ... bon, il faudrait que je vous en écrive des extraits dans la section article ... mais en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps mais ça va viendre, ça va viendre.. l'hiver arrive :lol:

Pour l'article dans ça m'intéresse, j'ai fait la curieuse :respect: mais pffouuuu déjà être considéré comme des "utopistes" .. pfouuuu, ça gache un peu le plaisir :evil:
je ne vois pas ce qu'il y a d'utopiste dans le sujet. C'est dommage. Disons que ça peut donner une piste pour les nouveaux, mais j'avais de loin préférer leur article en déc 2004. C'est d'ailleurs grâce à lui, que je suis là finalement ... :)

L'as-tu acheté, Alygator487 ? si oui, n'hésites pas à le reproduire dans la section article ... (euh, je crois que c'est ouvert à tout le monde ou vois-ça avec Neial) . N'oublies pas de préciser tes sources ;)

Message Publié : 10 Sep 2011, 19:23 
Hors-ligne

Heu... y'a moyen d'avoir un extrait de l'article sans être obligé d'acheter le magazine ? :mrgreen:

Message Publié : 12 Sep 2011, 19:21 
Hors-ligne

je ne sais pas si j'ai le droit de le ré-écrire ici, et ne sais pas non plus poster un document. Mais c'est sur que si c'est juste pour l'article ça ne vaut pas le cout de prendre le magasine !

Après le terme 'utopiste' ne me dérange pas trop. Ca peut être bien de l'être.
Après ce n'est pas être A qui est utopiste, mais être reconnu et accepté comme tel dans une société pareille ça peu être utopiste de mon point de vu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures