Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Nov 2018, 21:45

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Mars 2012, 10:28 
Hors-ligne
Membre fondateur

Ce qui m'a un peu agacée dans l'émission, c'est le voyeurisme de certains sexuels, et notamment la femme qui interroge le jeune homme qui avait eu recours à une aide sexuelle. Elle insiste lourdement. Je ne sais pas si les sexuels se racontent en détail ce qu'ils font ensemble, mais ça me semble d'une indécence rare ce genre de comportement.
Autre chose. Certains ont besoin de lunettes lorsqu'ils parlent d'amitié dans ton couple ptite Marie. Vous êtes tout amoureux. C'est mignon. :oops:

Message Publié : 16 Mars 2012, 14:06 
Hors-ligne

Merci à tous pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'on a fait ce qu'il fallait :bise:
Du coup on a pas trop fait attention aux autres profils, parce que chaque fois que notre tour était passé on discutait de notre prestation lol, du coup j'ai pas suivi le passage dont tu parles Brigadoon mais je crois que je vois le genre et je trouve aussi ça indécent... Il faudra que je regarde à nouveau l'émission pour pouvoir me concentrer sur les autres profils.
Par contre après l'émission on a jeté un œil au Twitter de NRJ12 et yavait que des réactions à la con :
"genre ils sont amoureux mais ils baisent pas, le gros fake !"
"normal qu'ils aient pas envie de baiser tellement ils sont moches"
"qu'ils aillent se faire soigner"
... et ça continuait comme ça sur des dizaines et des dizaines de commentaires, yavait que de ça en fait, c'est déprimant et désespérant... :(

Message Publié : 16 Mars 2012, 14:20 
Hors-ligne

La vidéo est sur NRJ12 Replay : http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/n ... hoix-.html

Message Publié : 16 Mars 2012, 18:34 
Hors-ligne

Merci pour le lien Ptite Marie , Vous etes vraiment tres mignons tous les deux .

Ma premiere reaction est de vous dire " Bravo " pour avoir participé a ce reportage et ne vous occupez pas de toutes ces pseudo reactions sur " tweeter " ou autre ....

Mais en prenant un peu de recul je me pose une question : Avez vous bien refléchis avant d'accepter ce tournage ?

N ' oubliez pas que ces immages vous suivrons toute votre vie avec toutes les concequances que cela implique :cry:
sur votre future vie privée et proffecionnelle :confus
Faut pas oublier que nous vivons dans une société qui a peur des gens qui osent exprimer leurs differences .

Vous etes tous les deux tres jeunes 22 et 26 ans , si j'ai bien compris , .......toute votre vie est devant vous et la vie n'est jamais figée , on evolue tous ...

J'espere simplement que vous serez toujours entourés de gens ouvert d'esprit .

P S : Je sais , je vais me faire huer par les autres membres du forum pour ma deuxieme remarque , c'est juste un avis personel et n'engage que moi . :gne:

:bise: :bise: :bise:

Message Publié : 16 Mars 2012, 20:25 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Super Ptite Marie !!! et Bravo . Vous êtes adorables tous les deux comme tous les amoureux et chacun a le droit de vivre son amour comme il l'entend et le ressent. L'essentiel est d'être en harmonie à deux et le gros plus avec son entourage. ;)

J'ai bien aimé aussi le ressenti du Papa de ton chéri ! et sa reflexion sur l'abandon du machisme :)

J'ai été très touchée aussi par les 2 autres témoignages, avec la religieuse et le jeune homme handicapé. Un jour, j'ai lu un magazine pour les handicapés et il était question du tabou de la sexualité pour eux et surtout en France. Je savais que dans les pays nordiques, il existait cela, l'assistance sexuelle (pour avoir vu un reportage, sur Arte sûrement -chaine sans tabou), mais j'ignorai que cela se pratiquait en Allemagne.

Le reportage qui m'a "moins plu" c'est celui du trentenaire avec son coach. Il ramenait tout à son apparence, au look (tout le travers de notre société). Suffit-il de faire un effort pour mieux s'habiller (sans doute, ça doit aider) . Il m'a donné l'impression surtout d'avoir besoin qu'on l'écoute et qu'on fasse attention à lui. Mais vu ce qu'il a traversé, un coach en séduction et en re-looking est-il suffisant... peut-être :gratte: ou pas..

En tout cas, le message sur votre couple "A" a été simplissime et naturel, à votre image.
Merci à tous deux pour votre courage (et à ceux qui vous entourent aussi)

Message Publié : 16 Mars 2012, 21:33 
Hors-ligne

salut, les amoureux
je pense que tout a été dis mais je tenais quand méme à réagir sur l'ensemble des témoignages de vos amis qui se rejoignent tous en disant grossomodo, il n'y a pas de couple sans sex.
Ben quand je vous vois comme deux tourtereaux,j'ai la preuve du contraire.
Et pour moi perso, ce doc m' a redonné confiance en moi .
Merci et bon courage pour la grossesse (si j'ai bien tout compris)

Message Publié : 16 Mars 2012, 22:04 
Hors-ligne

:bise:

bravo ! vous étiez naturels et mignons tous les 2. je vous tire mon chapeau, car ce n'est pas évident de se dévoiler.

en ce qui concerne le public sur les forums, je pense que certains internautes sont comme beaucoup pas très tolérants, et c'est
vraiment dommage ! surtout pour eux ! ....

et au fait, le chat, il est trop mignon ! :lol:

Message Publié : 17 Mars 2012, 22:18 
Hors-ligne

La petite claire est magnifique, naturelle, une femme comme je les aime. Dommage qu'elle soit déjà casé.
Pour ce qui est de l'émission, ma fois si ça peu rassurer certaines personnes en France, ce n'est qu'un point positif.

Message Publié : 18 Mars 2012, 14:11 
Hors-ligne

eh ouai stalker, y a des veinards sur terre :D

Message Publié : 18 Mars 2012, 21:03 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
J'ai été très touchée aussi par les 2 autres témoignages, avec la religieuse et le jeune homme handicapé. Un jour, j'ai lu un magazine pour les handicapés et il était question du tabou de la sexualité pour eux et surtout en France. Je savais que dans les pays nordiques, il existait cela, l'assistance sexuelle (pour avoir vu un reportage, sur Arte sûrement -chaine sans tabou), mais j'ignorai que cela se pratiquait en Allemagne.

Le reportage qui m'a "moins plu" c'est celui du trentenaire avec son coach. Il ramenait tout à son apparence, au look (tout le travers de notre société). Suffit-il de faire un effort pour mieux s'habiller (sans doute, ça doit aider) . Il m'a donné l'impression surtout d'avoir besoin qu'on l'écoute et qu'on fasse attention à lui. Mais vu ce qu'il a traversé, un coach en séduction et en re-looking est-il suffisant... peut-être :gratte: ou pas..

Pareil, j'ai bien aimé les deux autres témoignages et j'ai trouvé celui du trentenaire coaché moins intéressant (mais peut-être aussi moins approfondi que les autres).

Je viens de regarder l'émission, et tout d'abord félicitations pour avoir osé témoigner :respect:
Ne faites pas attention aux insultes, la plupart sont des adolescents ou des c0ns qui sont cachés derrière leur écran.

Après, si je peux me permettre une ou deux remarques, j'ai eu un ressenti un peu différent, mais ça n'engage que moi.

En fait, par moments vous avez l'air plus mal à l'aise avec le sexe que fondamentalement asexuels. Là où j'irai même un peu plus loin dans ma remarque, c'est qu'en réalité Julien donne vraiment l'impression d'être indifférent au sexe là où toi Marie tu donnes plus l'impression d'être gênée, notamment par la simple idée de pénétration. (Peut-être aussi qu'inconsciemment le fait qu'il y ait déjà goûté et pas toi lui donne plus de crédibilité.)
Ca m'a frappée quand vous étiez au sex-shop, quand tu étais dans la boutique de lingerie, et également quand vous évoquiez la possibilité d'avoir des enfants, tu as vraiment l'air mal à l'aise, après je reconnais que la présence des caméras et le sujet abordé ça n'aide pas forcément à se sentir à l'aise... Il m'a semblé entendre le mot "sale" aussi à un moment, je ne sais plus quand, mais quand on pense être A et qu'on utilise le mot "sale" pour parler du sexe, ce n'est pas si anodin...

Aussi, quand vous étiez à Limoges avec vos amis et si j'ai bien compris, en cas de "besoin corporel", il y a parfois "service mutuel rendu à la nation", et là j'aurais tendance à rejoindre l'avis de vos amis. Comme ils l'ont dit, si vous aimez recevoir du sexe l'un de l'autre, vous ne pouvez pas être totalement A.

Bref, je suis peut-être la seule à avoir eu ce ressenti dans la mesure où personne d'autre n'en a parlé ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures