Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Avr 2018, 16:32

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 02 Nov 2013, 11:57 
Hors-ligne

Bonjour,

Je lisais un article, certes orienté (sources: http://www.ndf.fr/article-2/01-11-2013/ ... es-incitat)

Et donc je me dit quand même outré, des filles qui ne veulent pas qu'un garçon soit avec elles dans les toilettes et vestiaires risquent un procès pour discrimination sur l'orientation sexuelle, on leur dit que si elle ne veulent pas partager les vestiaires avec lui de ne plus les utiliser etc… Mais de qui se moque t on? Il 15 ans dans un stage BAFA, la question des ado's homosexuels avait été évoqué, est les responsables avaient dit "Si j'ai le cas, je le vire du camps, car ça n'est pas gérable" Sans arriver à des extrémités comme ça, on ne peut pas faire qu'une personne munis de penis et testicules aille dans les vestiaire homme?

Que pensez-vous de cette histoire?

Message Publié : 02 Nov 2013, 12:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

Information bien orientée. :roll:
Gros lavage de neurones. Donc, je n'en pense rien. :best:

Message Publié : 02 Nov 2013, 12:51 
Hors-ligne

Je pensais à une chose absurde… Si une fille transgenre insistait pour aller dans les vestiaires des garçons… Ne risquerait elle pas vous savez quoi?

Message Publié : 02 Nov 2013, 13:10 
Hors-ligne
Membre fondateur

giby a écrit :
Je pensais à une chose absurde… Si une fille transgenre insistait pour aller dans les vestiaires des garçons… Ne risquerait elle pas vous savez quoi?

Et si un mouton insistait pour aller dans une horde de loups ?
Et si les filles se disaient transgenres pour aller dans les vestiaires de garçons ?
Et si les garçons invitaient des filles dans leurs vestiaires en disant qu'ils croyaient que les filles étaient des transgenres lesbiennes ?
:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:

Message Publié : 02 Nov 2013, 14:39 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Et si un mouton insistait pour aller dans une horde de loups ?
Et si les filles se disaient transgenres pour aller dans les vestiaires de garçons ?
Et si les garçons invitaient des filles dans leurs vestiaires en disant qu'ils croyaient que les filles étaient des transgenres lesbiennes ?
:gratte: :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Tu vois toi-même l'absurde de cette revendication

Message Publié : 02 Nov 2013, 16:31 
Hors-ligne
Membre fondateur

Avant d'écrire ce que je pense du sujet de cet article, je dois dire que j'ai détesté le choix des mots qui veut orienter le lecteur vers la désapprobation.
Citer :
. ce garçon qui se fait appeler « Jane » et qui a décidé qu’à partir de cette rentrée scolaire il serait désormais une fille.
. sa quête délirante d’identité,
. un garçon souhaitant être une fille

Les transsexuels doivent subir des épreuves qu'on ne souhaiterait pas à son pire ennemi, ou doivent assumer à chaque seconde l'erreur initiale s'ils ne peuvent pas, pour une raison ou une autre, mettre leur physique en conformité avec leur mental. Que peut-on penser du fait de transformer cette souffrance et ces épreuves en une sorte de caprice, ou pire, en perversité ?
Citer :
car Jane Doe (Jane est son nouveau nom de fille) est le/la fils/fille de deux lesbiennes « mariées ».

Cette précision est-elle vraiment utile ?
Est-ce que l'auteur insinuerait que les enfants des couples homosexuels poseraient obligatoirement des problèmes de transsexualité à la société ?
Donc, il n'y aurait pas d'enfants transsexuels dans les couples hétérosexuels mariés ?
Mais il n'y aurait que des enfants transsexuels dans les couples homosexuels mariés ?
Citer :
Quant aux mères n° 1 et n° 2

A quoi ça sert d'ajouter n° 1 et n° 2 ?
On ne dit pas les parents n° 1 et n° 2.
Donc, on peut dire les mères.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?
Citer :
demandant que les droits de la majorité ne soient pas bafoués au nom de nouveaux droits d’une toute petite minorité.

Donc, si j'ai bien compris, quelqu'un qui n'est pas comme le plus grand nombre n'a aucun droit, même si c'est une erreur de la nature qui fait qu'il n'est pas comme la majorité ?
Citer :
le garçon « transgenre » utilise à la fois les toilettes des filles et celles des garçons sans que l’école ne s’en inquiète.

Est-ce que ce n'est pas ça, la solution ? Une multitude de cabines individuelles dans un local commun aux garçons et aux filles ? Et chacun pourrait aller dans n'importe quelle cabine, d'autant qu'elles sont prévues pour que les garçons et les filles y fassent la même chose et que ce qu'ils y font,se retrouve dans le même m.rdier. :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures