Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Oct 2018, 19:24

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les poils...
Message Publié : 26 Avr 2013, 17:28 
Hors-ligne

Bienvenue Léna. :respect:
léna a écrit :
J avais croisé un intervenant sur un forum féministe qui travaille sur le thème de la pilosité depuis 10 ans.
Il tient un site internet si ça vous intéresse d y jeter un oeil:
http://pgriffet.voila.net/

C'est évident scientifiquement parlant que le poil participe à la diminution de la transpiration (donc des odeurs, comme expliqué dans les liens).

Par contre mêler ça avec le féminisme ça me fait doucement rigoler parce que se sont les femmes entre elles qui sont sévères envers celles qui ne s'épilent pas, alors que les sondages montrent que les hommes sont beaucoup moins choqués qu'il n'y parait par les poils féminins (sondage paru récemment sur MSN par exemple).

Quant à la douceur des jambes ça dépend : si le poil est soyeux c'est beaucoup plus doux qu'un cuir de mec. :lol: Et puis ça intéresse quelqu'un la douceur des jambes d'un mec ? :mrgreen:

Message Publié : 28 Avr 2013, 13:16 
Hors-ligne

léna a écrit :
J aime les jambes et les aisselles lisses alors qu'un sexe sans poils je trouve ça très étrange,presque "dérangeant" mais POURQUOI POURQUOI POURQUOI???

Peut-être parce que ça associe sexualité et enfance. Un sexe naturellement imberbe, c'est un sexe d'enfant.
Il y a des hommes S que ça dérange aussi, justement parce qu'ils ont cette impression de "petite fille" devant eux.

Les aisselles poilues, je trouve ça moche mais moi-même en hiver, je m'emmerde pas trop :lol:
Mais je vous rappelle que le déodorant existe, et qu'en l'utilisant on ne sent pas forcément mauvais, même avec des poils. Des aisselles épilées ne garantissent pas non plus une odeur de muguet orné de fraîche rosée du matin. :roll:

Message Publié : 28 Avr 2013, 17:55 
Hors-ligne

Désolé kitaki je me permets de corriger :
Citer :
Mais je vous rappelle que le (déodorant) savon existe, et qu'en l'utilisant on ne sent pas forcément mauvais, (même) encore moins avec des poils.

:best:

Ok je m'en vais avant de me faire taper. :mrgreen:

Message Publié : 28 Avr 2013, 17:58 
Hors-ligne

Juste les jambes (que je fais une fois toutes les 2-3 semaines) et les aisselles (toutes les 2 semaines)
En fait, je me suis fait quelques fois le maillot intégral à la cire chaude :x très mauvaise idée ^^"

Message Publié : 29 Avr 2013, 17:44 
Hors-ligne

Alic a écrit :
Désolé kitaki je me permets de corriger :
Citer :
Mais je vous rappelle que le (déodorant) savon existe, et qu'en l'utilisant on ne sent pas forcément mauvais, (même) encore moins avec des poils.

:best:

Ok je m'en vais avant de me faire taper. :mrgreen:

Mais ça le savon c'est automatique, enfin je l'espère :lol:
Sauf que pour certains ça ne suffit pas... C'est pas leur faute, d'ailleurs. Faut juste pas travailler avec.

Honte à toi de m'avoir corrigé. Moi qui venais d'acheter Guild Wars Nightfall pour avoir un premier aperçu du jeu ! (pas cher, 5€ sur un célèbre site discount, je me suis laissée tentée :mrgreen: )

Message Publié : 02 Mai 2013, 16:03 
Hors-ligne

ben en ce qui me concerne je suis prêt à me raser ce qui ferait plaisir à celle que j'aimerai :/
pour autant je ne suis pas un homme qui se laisse piétiner

Message Publié : 02 Mai 2013, 19:56 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Alic a écrit :
Quant à la douceur des jambes ça dépend : si le poil est soyeux c'est beaucoup plus doux qu'un cuir de mec. :lol: Et puis ça intéresse quelqu'un la douceur des jambes d'un mec ? :mrgreen:

Disons que c'est mieux épilé si le mec porte un kilt :D
:arrow: :arrow: :lol:

Message Publié : 02 Mai 2013, 21:25 
Hors-ligne

kitaki a écrit :

Honte à toi de m'avoir corrigé. Moi qui venais d'acheter Guild Wars Nightfall pour avoir un premier aperçu du jeu ! (pas cher, 5€ sur un célèbre site discount, je me suis laissée tentée :mrgreen: )

J'y crois pas tu as acheté cette antiquité ? :mrgreen:
Oulàlà c'est devenu bien désert là dedans : depuis la sortie de GW2 tout le monde a switché et du jour au lendemeain il n'y avait plus personne. :zen:

Avec Nightfall on a un aperçu de l'histoire des dieux humains et une histoire sympa avec les "lanciers du soleil". C'est à mon avis la meilleure façon de découvrir GW1 pour un premier achat. Si tu as besoin d'un coup de main pour des trucs appelle moi j'y ai passé des milliers d'heures entre 2006 et 2010. :mrgreen:

Bien sûr je me suis mit moi aussi à GW2... mais comme je l'avais redouté, il est sorti trop tôt : ça manque de contenu pour les hauts niveaux, heureusement, une extension devrait sortir dans les prochains mois. Quand au PvP que j'affectionne tout particulièrement dans GW1, il me déçoit dans GW2 à cause de détails à la con qui restent des détails mais qui gâchent quand même tout le plaisir de mon point de vue...

C'est pour ça que je n'avais pas fait de topic finalement. :mrgreen:

Sinon, si tu apprécies Nightfall ça vaudra évidemment le coup de passer à GW2 qui est magnifique graphiquement et qui est quand même une grosse évolution grâce à ses évènements dynamiques.

Tifenn a écrit :
Disons que c'est mieux épilé si le mec porte un kilt :D

On voit que tu n'as jamais vu un vrai écossais de près. Les poils des jambes font tout l'intérêt du kilt sinon ça fait écolière. :mrgreen:

Bienvenu buzzbuny :respect:

Message Publié : 03 Mai 2013, 13:23 
Hors-ligne

Merci Alic, à propos de poils, je me demande pourquoi en 14-18 on parlait de Poilus :? , non je ne déconne pas :gratte:

Message Publié : 03 Mai 2013, 14:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

Petite recherche sur le net.
Les soldats ne pouvaient pas se raser au front et quand ils retournaient à l'arrière, ils étaient tout poilus. D'où le nom. :oui:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures