Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 22 Sep 2019, 23:07

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les poils...
Message Publié : 28 Juil 2012, 23:14 
Hors-ligne

Je ne m'attendais pas à voir un tel sujet sur ce forum xD
Cela m'amuse et pourtant c'est à la fois un sujet grave pour moi... la pilosité est un complexe que j'ai depuis longtemps. Elle ne me gène aucunement sur les autres (j'adore les portugais :D ) mais sur moi, oui. En effet je suis très brune et très pale de peau, ce qui fait que j'ai l'impression de voir que ça. J'ai des poils là ou d'autres en on pas ou ne se voit pas, c'est vraiment complexant d'avoir un duvet sur le ventre ou sur le dos, je pense qu'il faut être à la place de la personne pour comprendre ça... Lorsque j'étais au collège je portais des hauts à manches longues été comme hiver pour que les autres ne voient pas mes bras... L'horreur !
Maintenant je suis passé outre pour les bras, je n'ai plus vraiment de complexe pour ça, surtout du moment qu'on ne me le fait pas remarquer ! ^^
Par contre je reste complexée pour le reste du corps, au point que je prend un traitement depuis 1 ans et demi pour atténuer ma pilosité.

Message Publié : 28 Juil 2012, 23:28 
Hors-ligne

Je suis pas mal poilu, sans ressembler à un grizzly pour autant.

J'aime bien ma pilosité, je me sens plus homme ainsi. Je déteste me raser: Sans ma barbe j'ai l'impression de ressembler presque à un enfant. Enfin je me rase quand même mais pas de près; p'tite barbe de trois jours quoi. 8-)

Message Publié : 13 Jan 2013, 23:25 
Hors-ligne

Sad-Kingyo a écrit :
Lorsque j'étais au collège je portais des hauts à manches longues été comme hiver pour que les autres ne voient pas mes bras... L'horreur !
Maintenant je suis passé outre pour les bras, je n'ai plus vraiment de complexe pour ça, surtout du moment qu'on ne me le fait pas remarquer ! ^^

Tiens, on a le même problème ! Sauf que moi je n'ai pas réussi à passer outre, en été je les épile pour pouvoir me mettre tranquillement en manches courtes. En hiver je suis moins regardante, mais il m'arrive de le faire de temps en temps.
Faudra que je me décide un de ces quatre à consulter une gynéco-endocrino. :roll:

Message Publié : 15 Jan 2013, 22:33 
Hors-ligne

Je suis epilé integral, j'ai commencé par les jambes pour le sport et mon amie m'a fait comprendre qu'elle aimerait que je continue pendant la coupure hivernal voir méme epilé intégral,
ah les femmes on ferait tout pour les satisfaire ! :D

Message Publié : 15 Jan 2013, 22:38 
Hors-ligne

Arf un homme imberbe, c'était mon fantasme d'adolescente fan de certains boys band anglais, ça :lol:

En vieillissant je me suis mis à préférer les hommes poilus, chevelus, voire un peu barbus (pas dans le genre ZZ Top, plutôt dans le genre Gerard Butler :oops: )

Message Publié : 16 Jan 2013, 01:04 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:mrgreen: un nounours pas mal ;)

Message Publié : 16 Jan 2013, 23:34 
Hors-ligne

Les hommes sont volontiers aimés au naturel, par contre les femmes n'ont pas ce droit, je trouve ça assez injuste ..

Message Publié : 19 Fév 2013, 20:28 
Hors-ligne

Bon soir tout le monde, personnellement je diminue la longueur des poils et entretien celle ci, je pense qu'un homme doit avoir des poils MAIS pas au point de faire concurrence à la forêt vierge bien entendu mais c'est un entretien qu'il faut faire qu'en pensez vous ? ^^

Message Publié : 19 Fév 2013, 22:21 
Hors-ligne

Pas question pas touche à mes poils. :zen:

Citer :
Les hommes sont volontiers aimés au naturel, par contre les femmes n'ont pas ce droit,..

C'est pour ça qu'il faut se battre contre la dictature de la mode. :respect:

Message Publié : 19 Fév 2013, 23:12 
Hors-ligne

C'est bien Alic, résiste :mrgreen:

micha66 a écrit :
Bon soir tout le monde, personnellement je diminue la longueur des poils et entretien celle ci, je pense qu'un homme doit avoir des poils MAIS pas au point de faire concurrence à la forêt vierge bien entendu mais c'est un entretien qu'il faut faire qu'en pensez vous ? ^^

Côté visage, j'en pense qu'après avoir regardé la trilogie du Seigneur des Anneaux ce week-end (oui, une fois de plus...), les barbus Aragorn ou Eomer sont tellement plus attirants que le trop lisse Legolas... :oops:
Gimli a son charme, mais ce serait compliqué à gérer au quotidien. ( :mrgreen: )

Après, pour le reste du corps, je crois que je m'en fous. Je dirais même que je préfèrerais un homme qui n'y touche pas, ou pas trop. J'en reviens toujours à la même chose, faut pas que le rituel beauté de l'homme soit plus long que le mien. :roll:

Citer :
C'est pour ça qu'il faut se battre contre la dictature de la mode. :respect:

Ca dépasse le cadre de la mode, c'est de la pression sociale, en tout cas en ce qui concerne les jambes ou les aisselles.
Mais quelque chose comme les sourcils, effectivement c'est plus de l'esthétique qu'autre chose. Hier je regardais Pretty Woman, à un moment j'ai été hypnotisée par ses sourcils. Une épilation, même légère, ça change un regard :roll:
PS sur l'épilation des sourcils : sauf pour les hommes, en dehors des "bishonen" japonais (jeunes acteurs fashion et populaires), ça ne va à personne.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures