Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 15 Déc 2018, 07:33

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les poils...
Message Publié : 20 Fév 2013, 21:36 
Hors-ligne

Sur les deux premières séries de photos la fille fait la gueule sur celle de gauche et pas sur celle de droite donc ça ne compte pas et pour toutes les autres je préfère la photo de gauche :hausse:

D'accord pour le seigneur des anneaux mais tu as oublié Gimli :best:

Message Publié : 20 Fév 2013, 22:44 
Hors-ligne

Alic a écrit :
Sur les deux premières séries de photos la fille fait la gueule sur celle de gauche et pas sur celle de droite donc ça ne compte pas

Normal, leur vie était triste et terne avant leur épilation des sourcils :mrgreen:
Pas sûr qu'elles fassent la gueule, c'est surtout le fait d'avoir redessiné leur ligne de sourcils qui a modifié leur regard. Je te dis, parfois ça change vraiment tout ^^ Trop fins et/ou trop courts, ça donne un air ahuri par exemple.
Et celles qui les dessinent au crayon n'ont pas intérêt à se planter sur la couleur ou la forme. J'en ai vu une l'autre jour dans le métro, elle avait juste (mal) tracé un trait à la place de ses sourcils, avec un crayon noir alors qu'elle était blonde à la peau claire... :roll:
Enfin bref, oui je défends l'épilation des sourcils féminins quand c'est nécessaire :respect: C'est du boulot, certes, mais quand c'est bien fait c'est (à mon goût) plus beau.

Citer :
et pour toutes les autres je préfère la photo de gauche :hausse:

Parce que les photos de gauche ne sont pas trop ingrates non plus. Si tu regardes les 2 premières photos de ce lien, représentant la fille de Madonna, je ne te croirai pas si tu me dis la préférer avant ! :lol:

Citer :
D'accord pour le seigneur des anneaux mais tu as oublié Gimli :best:

J'ai pris que les plus beaux, et Gandalf est trop vieux :lol:
D'ailleurs pour les hommes, un peu de barbe change tout aussi ! Si tu prends Aragorn, ou plutôt l'acteur Viggo Mortensen, c'est l'exemple idéal ! Entre donc la version barbue/Aragorn style, la version Viggo barbue et la version Viggo rasé (voire même pour le fun la Viggo Brassens :lol: )... quelques poils ça change tout ^^

Message Publié : 22 Fév 2013, 20:35 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:lol: Au moins Kitaki, on a une chance de ne jamais être rivale :mrgreen:
car je préfère de loin la photo de Viggo rasé (par rapport aux autres s'entend ) :P
et je n'aime pas vraiment les cheveux longs pour un homme et pour une femme, oui, c'est pas mal mais je préfère que ce soit elles que moi ;)

Les sourcils, j'envie les femmes qui les ont bien dessinés (pas juste un "fil" ou un trait mais joliement épilés (les photos de droite, surtout les premières, moins ceux en accent "circonflexe" comme sur les dernières). Mais c'est du boulot, il faut voir clair, il faut être patiente et surtout, c'est à renouveler trop souvent. Mais il faut un juste milieu, loin de la 1ère photo de la fille de Madonna :o: . L'idéal : la dernière photo de la pub Lancôme ;)

Message Publié : 23 Fév 2013, 14:07 
Hors-ligne

Tifenn a écrit :
:lol: Au moins Kitaki, on a une chance de ne jamais être rivale :mrgreen:
car je préfère de loin la photo de Viggo rasé (par rapport aux autres s'entend ) :P
et je n'aime pas vraiment les cheveux longs pour un homme et pour une femme, oui, c'est pas mal mais je préfère que ce soit elles que moi ;)

C'est sûr qu'on ne sera jamais en compétition, parce que Viggo sans barbe, ça brise le mythe :lol:
Les cheveux longs, pour les hommes comme pour les femmes, ça ne va pas à tout le monde. Il y a des femmes qui persistent à avoir des cheveux longs alors que ça ne leur va pas du tout :/
A côté de ça, de temps en temps pas loin de mon boulot je croise un homme, bien habillé, classe, avec des cheveux longs bien coupés et bien entretenus, un peu à la Thor mais en mieux (plus net, plus lisse).
Et ne me dis pas que tu n'as pas été fan de Sully dans la série culte Docteur Quinn ! :lol:

Citer :
Les sourcils, j'envie les femmes qui les ont bien dessinés (pas juste un "fil" ou un trait mais joliement épilés (les photos de droite, surtout les premières, moins ceux en accent "circonflexe" comme sur les dernières). Mais c'est du boulot, il faut voir clair, il faut être patiente et surtout, c'est à renouveler trop souvent. Mais il faut un juste milieu, loin de la 1ère photo de la fille de Madonna :o: . L'idéal : la dernière photo de la pub Lancôme ;)

C'est laquelle la pub ? J'ai tapé "pub Lancôme" dans Google images mais il y a trop de résultats :mrgreen:
Les sourcils un peu en accent circonflexe, parfois c'est leur état naturel (comme les miens...), ça peut se corriger mais c'est délicat, vaut mieux les laisser comme ça ^^

Message Publié : 24 Fév 2013, 12:32 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

kitaki a écrit :
Et ne me dis pas que tu n'as pas été fan de Sully dans la série culte Docteur Quinn ! :lol:

Fan de Sully ? ? of course mais pas de ses cheveux !! :lol: de son personnage surtout, du jeu de chat et de souris avec "son" docteur :D , de la douceur qui émanait de son rôle ... mais l'homme lui-même :roll:
Dommage, je ne connais cet acteur que par ce rôle là ... et ce look là :mrgreen:

Citer :
C'est laquelle la pub ? J'ai tapé "pub Lancôme" dans Google images mais il y a trop de résultats :mrgreen:

:o: mais tout simplement sur le lien que tu as mis, en dessous, très en dessous du paragraphe dédié à la fille de la Madonne (oui, je sais, je peux être curieuse ^^' )
Citer :
Les sourcils un peu en accent circonflexe, parfois c'est leur état naturel (comme les miens...), ça peut se corriger mais c'est délicat, vaut mieux les laisser comme ça ^^

Ah, quand c'est naturel, c'est... naturel ;)

Message Publié : 15 Mars 2013, 22:10 
Hors-ligne

En plus Kitaki et Tifenn vous êtes même pas tendance !

http://t.femmes.fr.msn.com/beaute/focus ... is#image=1

:best:

Mmm Keira elle est trop belle :oops:

Message Publié : 16 Mars 2013, 01:19 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

:P Chouette ! me voilà libérée du supplice de la pince à épiler !
enfin, il faut un minimum, surtout pour arriver à un résultat comme celle qui te fait rougir, Alic :D

Message Publié : 17 Mars 2013, 15:08 
Hors-ligne

Ok pour les sourcils, mais son nez est vraiment bizarre !

Dans le même genre je préfère Katie McGrath :oops:

Message Publié : 17 Mars 2013, 15:38 
Hors-ligne

Oh elle est magnifique cette fille, je l'admire dans Merlin! j'adore cette série et j'admire aussi Bradley James hihi :mrgreen:

Message Publié : 17 Mars 2013, 15:54 
Hors-ligne

Tu m'étonnes, il est pas mal du tout le p'tit Bradley ^^
Colin Morgan a un visage agréable aussi, mais faut qu'il mange ce garçon, qu'est-ce qu'il est maigre :shock:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures