Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Déc 2018, 00:26

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Les poils...
Message Publié : 17 Mars 2013, 16:44 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Tu m'étonnes, il est pas mal du tout le p'tit Bradley ^^
Colin Morgan a un visage agréable aussi, mais faut qu'il mange ce garçon, qu'est-ce qu'il est maigre :shock:

C'est peut être tout simplement sa morphologie, j'avoue être agacée par ce genre de remarques car je connais des personnes dont mon frère qui sont naturellement minces, qui mangent normalement mais ne grossissent pas! c'est d'ailleurs un grand complexe pour lui.

Message Publié : 17 Mars 2013, 23:41 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Ok pour les sourcils, mais son nez est vraiment bizarre !

N'importe quoi :massue:

Message Publié : 18 Mars 2013, 19:51 
Hors-ligne

Alic a écrit :
kitaki a écrit :
Ok pour les sourcils, mais son nez est vraiment bizarre !

N'importe quoi :massue:

Arrête on dirait qu'elle pince son nez en permanence :lol: Nez qui s'est d'ailleurs drôlement affiné avec le temps :mrgreen:

Message Publié : 19 Mars 2013, 21:47 
Hors-ligne

Malgrés tout ce que j'ai lu, je persiste , quel horeur les poils quand on fait du sport ou quand il fait chaud !!! et je me vois mal avec une femme quelque soit son orientation sexuelle ayant des poils beurk!

Message Publié : 19 Mars 2013, 21:52 
Hors-ligne

Les poils sont un très bon isolant quand il fait chaud et on transpire beaucoup moins.

Kitaki a écrit :
Arrête on dirait qu'elle pince son nez en permanence :lol: Nez qui s'est d'ailleurs drôlement affiné avec le temps :mrgreen:

Comme quoi il y a des filles que même la chirurgie n'arrive pas a enlaidir. :lananere:

Message Publié : 20 Mars 2013, 09:03 
Hors-ligne

J'ai pas dit qu'elle était laide (d'ailleurs je l'ai bien aimée dans Pride & Prejudice ou The Duchess), c'est juste son nez qui me choque :mrgreen:

Message Publié : 27 Mars 2013, 21:24 
Hors-ligne

salut

barbe : pas poilu ... :lol: ... normal pour une fille
aisselles : rasage car transpire beaucoup
jambes : épilation en été, rasage en hiver si je fait du sport en short sinon repos du "poil"
intimité : tondeuse spéciale 3/6 mm car rasage à blanc = galère quand ça repousse et car les abricots c'est bon pour les enfants ou en fruit mais pas pour une intimité d'adulte

perso je me rase, tond ou m'épile car je n'aime pas trop les poils sur une fille je trouve ça assez disgracieux

chez les messieurs : je crains pas trop sauf si il est poilu comme un yeti ... par contre j'ai horreur des poils dans le dos ou aux épaules ... quand à la barbe, ça dépend s'il "pique" ou pas et puis tant qu'il la porte pas comme zz top ça va ... :lol:

les poils c comme les arbres ... un petit taillage de temps en temps ça fait pas de mal ... ça évite que ce soit la jungle ;)

:bise:

Message Publié : 27 Mars 2013, 23:49 
Hors-ligne

Rah le grand sujet !

Je ne suis pas une élève assidue dans cette discipline. La seule partie que je rase régulièrement et avec soin, c'est le côté droit de mon crâne.

J'ai beaucoup d'admiration pour les belles femmes naturelles qui mettent une jupe sans se soucier de la pilosité de leurs gambettes. Je me soucie trop du regard des autres pour ça.

Sinon, j'aime beaucoup les hommes chevelus, barbus et poilus. Je suis toujours dubitative devant les cyclistes aux mollets rasés...

Message Publié : 27 Mars 2013, 23:50 
Hors-ligne

Je me rase sous les bras !!! :best:

Message Publié : 15 Avr 2013, 14:34 
Hors-ligne

Haha ! voici un peu plus d'un mois que je ne me rase plus.
Pourquoi ? je transpirais beaucoup, est que comme il a été dit précédemment, les poils servent d'isolant naturel. Aujourd'hui, je ne suis plus obligée d'utiliser de déodorants et je peux même rester trois jours sans me laver, sans soucis !!

Je trouvais toujours courageux les nanas qui se promenaient jambes nues mais avec des poils. Hier j'ai osé le short, j'ai eu quelques reflexions mais toujours bienveillantes. Je devrais certainement me raser de nouveau cet été pour le taf, et ça m'enchante pas du tout! !!

Perso, j'aime les poils. Un corps sans poil me fait penser à un corps pré-pubère ! berk
Pour moi, la société à tenté d'éradiquer les poils chez les femmes pour les assimilier à des corps d'enfants, soit des corps fragiles :/

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures