Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Jan 2018, 05:25

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 15 Déc 2013, 23:27 
Hors-ligne

Petite reflexions sur l'actualité récente, En Inde, l'homosexualité était considéré comme un crime passible de prison (il y a plusieurs pays où de telle loi existe mais ne sont pas appliqué* ou en cours de suppression) Cette loi allait être supprimée et finalement … Elle est remise… Je trouve ça choquant… et je ne pensais pas que ce genre de loi pouvait encore être appliquée dans un pays civilisé… Surtout qu'en Inde il est légale d'épouser un animal (C'est plus une pratique superstitieuse, et ça n'est normalement pas consommé)
Dites moi ce que vous en pensez … (vous en avez entendu parler?)
Après je me pose deux questions:
- Est il légitime de protester pour les lois d'un autre pays, d'une autre culture ?
- Est ce que leur maintiens de ces lois d'un autre temps peut être une réaction aux revendications abusives de certains lobby gay en Europe / Amérique

*Certain pays de l'ancienne empire britannique n'ont jamais pensé à abroger cette loi, par exemple à Jersey, ça n'a été abrogé qu'il y a qu'une vingtaine d'années … Au passage je travaille dans un pays où une vielle loi autorisait à tirer à vu sur les arabes n'a été abrogé que dans les années 90, cela dit personne ne semble l'avoir utilisé dans un tribunal …

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures