Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Fév 2018, 10:35

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La météo et vous
Message Publié : 26 Fév 2014, 13:07 
Hors-ligne

Pour ma part, sec ou pas, +28° est ma température maximale de confort. Après j'ai du mal, ça me ramollit le cerveau, je me sens lourde dans tout ce que je fais, je me traîne...heureusement que chez moi quand c'est comme ça on va à la plage faire la crèpe !
Je n'aime pas non plus les températures froides, sec ou pas...en dessous de +5°, pareil, je me traîne, etc.
Je déteste la pluie et l'humidité. La neige ne me fascine pas un seul instant, je trouve toujours qu'on galère à marcher dessus, qu'on s'en met plein partout, et quand ça se met à fondre, quelle horreur !
Ce que j'aime, c'est le soleil ! Je crois que mon organisme est aussi drogué à ça. Même si j'ai des volets bien occultants, mon sommeil n'a rien de comparable entre un jour de pluie et un jour de soleil. Si la veille il a plu et le matin il fait beau, même avant d'ouvrir les volets pour le voir, je le sais je le ressens. Je suis pleine d'énergie, j'ai l'impression d'avoir super bien dormi, je suis de bonne humeur. Alors que quand il pleut... Je pense que je suis née avec un baromètre intégré ! :lol:

Message Publié : 26 Fév 2014, 13:31 
Hors-ligne

pareil pour moi ewe , 28 pas plus
merci gianni (je m'en doutai , ça va être infernal , a cause de ça , le séjour doit être gaché , là j'hésite !!!)

Message Publié : 26 Fév 2014, 13:52 
Hors-ligne

Après les conseils qui me viennent à l'esprit, c'est :

avoir toujours de l'eau à boire sur toi, et un brumisateur pour te rafraîchir, de quoi te sécher et te changer car rien n'est plus désagréable que de rester dans des habits mouillés de sueur. Prendre des textiles à base de coton ou de lin, rien de synthétique, et rien qui soit près du corps. Prendre un éventail , c'est bête mais quand je suis allée à Séville en plein mois d'août, je t'assure que j'ai compris la mode andalouse des éventails, et je me suis précipitée vers le premier vendeur !.
Une casquette qui te fasse de l'ombre sur le visage. Manger surtout froid (salades, fruits, légumes) et éviter ce qui est trop sucré et épicé.
Ne pas oublier tous les vaccins avant de partir, car dans ces régions humides il n'y a pas que le moustique qui soit un problème. En parler au toubib pour voir s'il n'aurait pas des conseils. Regarder sur le forum du Routard, car on y trouve souvent des conseils de gens qui sont allés en vacances dans les contrées citées.

Message Publié : 26 Fév 2014, 14:02 
Hors-ligne
Membre fondateur

attention à tout ce qui est froid / cru : bonjour la tourista !

Message Publié : 26 Fév 2014, 14:13 
Hors-ligne

ah, c'est bien possible en effet, je n'y avais pas pensé... mais il existe je crois des sachets, pour purifier l'eau par exemple...donc on doit pouvoir rincer les fruits et légumes dans une eau assainie au préalable. Enfin, je dis ça mais en fait je n'ai jamais fait ce type de voyages :)

Message Publié : 26 Fév 2014, 14:16 
Hors-ligne

ewe a écrit :
Après les conseils qui me viennent à l'esprit, c'est :

avoir toujours de l'eau à boire sur toi, et un brumisateur pour te rafraîchir, de quoi te sécher et te changer car rien n'est plus désagréable que de rester dans des habits mouillés de sueur. Prendre des textiles à base de coton ou de lin, rien de synthétique, et rien qui soit près du corps. Prendre un éventail , c'est bête mais quand je suis allée à Séville en plein mois d'août, je t'assure que j'ai compris la mode andalouse des éventails, et je me suis précipitée vers le premier vendeur !.
Une casquette qui te fasse de l'ombre sur le visage. Manger surtout froid (salades, fruits, légumes) et éviter ce qui est trop sucré et épicé.
Ne pas oublier tous les vaccins avant de partir, car dans ces régions humides il n'y a pas que le moustique qui soit un problème. En parler au toubib pour voir s'il n'aurait pas des conseils. Regarder sur le forum du Routard, car on y trouve souvent des conseils de gens qui sont allés en vacances dans les contrées citées.

bon je vais pas mettre la burka non plus quand même mdrrrrrrrrrrr parce que mon voyage a aussi un coté sensuel puisque je vais rencontrer un peuple ou plutot une communauté dont les coutumes sont un appel a la sensualité mais comme ils sont relativement moderne question vestimentaire , je comptait faire un peu la bimbo pour repartir avec des images dans ma tête afin d'alimenter mon romantisme aiguë !!! le lin ça va pas le faire lol
pour l'éventail , t'inkiète que j'en est un depuis toujours :D
par contre j'ai déja consulté le routard et autre , mais la ou je vais , personne y est allé (en plus , en plein dans la région des FAR)
chacun son Asexualité non mais dit donc dit donc :lol: :lol: :lol:

Message Publié : 26 Fév 2014, 14:36 
Hors-ligne

pas près du corps signifie pas la burka :) ça peut être court et pas près du corps.
Sinon la solution ultime c'est le bikini ...euh enfin tout dépend des coutumes locales ! :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures