Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Jan 2018, 00:38

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La communication est vous
Message Publié : 29 Juin 2014, 13:39 
Hors-ligne

ewe a écrit :
En somme tu n'es pas dans l'échange, tu fais juste semblant pour x ou y raison.

C'est un peu ça, je le comprends j'ai tendance à faire pareil, comme un acteur qui joue un rôle. ça a son attrait mais ce n'est pas celui que la personne qu'on a en face de nous imagine. :oops:

Message Publié : 29 Juin 2014, 13:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit :
presque une nuit blanche avec un inconnu :lol:

J'en veux un aussi, un inconnu qui t'appelle en pleine nuit parce qu'il s'est trompé de numéro et qui commence à te parler au lieu de raccrocher.
Je suis jalouuuuuuuuuuse. :(

Message Publié : 29 Juin 2014, 17:33 
Hors-ligne

Lilith a écrit :
ça a son attrait mais ce n'est pas celui que la personne qu'on a en face de nous imagine. :oops:

Et quel attrait ?
Moi je pense que ça se voit ou se sent quand une personne fait semblant de participer et d'écouter...même si elle joue bien.
Etant de nature très franche, je peux avoir des discussions à rallonge et passionnantes, comme éviter une personne avec qui je sens que ça va être vide ou pas sincère. Dans ce cas, je trouve un prétexte pour partir le plus vite possible.
Quand une personne parle et que l'autre ponctue régulièrement de "c'est clair" ou "je vois" ou "carrément" ou encore "t'as bien raison", je pense que c'est un bon exemple d'absence d'échange entre une personne qui se croit écoutée et comprise, et l'autre qui balance des répliques pour rassurer sur son écoute.
Pour moi ne pas échanger c'est ne pas s'intéresser à la personne en question. Je préfère ne pas faire semblant dans ce cas.

Message Publié : 29 Juin 2014, 23:18 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Brigadoon a écrit :
J'en veux un aussi, un inconnu qui t'appelle en pleine nuit parce qu'il s'est trompé de numéro et qui commence à te parler au lieu de raccrocher.
Je suis jalouuuuuuuuuuse. :(

Mais je n'ai jamais dit qu'il s'était trompé de numéro :roll: :lol: et encore moins en pleine nuit :mrgreen:

Message Publié : 29 Juin 2014, 23:20 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tifenn a écrit :
Mais je n'ai jamais dit qu'il s'était trompé de numéro :roll: :lol: et encore moins en pleine nuit :mrgreen:

Ben, j'ai un peu fantasmé. :oops:

Message Publié : 30 Juin 2014, 07:18 
Hors-ligne

Je ne suis pas une adepte des longues communications téléphoniques. Je préfère voir les gens directement. Un mail, un texto et cela me convient parfaitement. Raconter sa life dans les transports comme le font certains, très peu pour moi :confus
Il faut dire que je ne suis pas spécialement une grande bavarde non plus, je préfère écouter les autres, que de parler de moi

Message Publié : 30 Juin 2014, 09:25 
Hors-ligne
Membre fondateur

Petite fee a écrit :
Je ne suis pas une adepte des longues communications téléphoniques. Je préfère voir les gens directement.

Oui, mais lorsque les gens sont à des centaines de kilomètres, voire sur un autre continent, le téléphone, c'est une bonne invention. :respect:
En revanche, je n'aime pas trop le téléphone par internet lorsqu'on voit la personne sur l'écran, l'échange de mails s'arrête assez rapidement, et je n'envoie jamais de textos.
Citer :
Raconter sa life dans les transports comme le font certains, très peu pour moi :confus
Il faut dire que je ne suis pas spécialement une grande bavarde non plus, je préfère écouter les autres, que de parler de moi.

On peut parler pendant des heures sans rien dire de soi.
On peut, par exemple, partager un match de foot. :D

Message Publié : 30 Juin 2014, 11:43 
Hors-ligne

Dans ce cas là j'utilise la messagerie de Face de Bouc qui est très bien également. Et oui j'ai FB, mais ce ne sont ni mes vraies coordonnées, et il n'y a aucune photo de moi.
Pour ce qui est de partager, je préfère partager un film, un bon resto, ou un concert :lol: .

Mais je reconnais que ma durée maxi au tel fut de 2h30 avec mon amie d'enfance, un record absolu pour moi :respect:

Message Publié : 30 Juin 2014, 19:34 
Hors-ligne

J'ai longtemps été réfractaire également, mais j'y suis allée petit à petit. Je ne voulais pas laisser mes vraies coordonnées, aucune photos de moi, aucun selfie, juste des vidéos et des photos de vacances, quelques critiques de films et rien d'autres. Les 61 amis que j'ai dessus, je les connais très bien, donc pas d'inconnus pour moi. En plus il est verrouillé. Donc impossible de me trouver si je n'en donne pas l'autorisation :lol:

Message Publié : 01 Juil 2014, 08:19 
Hors-ligne

j'adore communiquer et échanger .
a ce propos , j'ai voulu ce matin faire un pas de plus . étant "sans famille" j'ai tapé dans google : "associations de sans famille" Image
les dalmatiens
les chats
les chiens
en 2014 CEST GRAVE !!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures