Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Juil 2019, 10:43

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pour mieux se connaitre
Message Publié : 17 Août 2009, 04:07 
Hors-ligne

Bugheads a écrit :
A quelle adresse peut-on envoyer son CV pour postuler au poste de Grand inquisiteur ? L'art nouveau devrait effectivement être le seul autorisé :twisted:

Un CV est inutile, je ne demande qu'une chose : sais-tu te servir d'un briquet? :mrgreen:

My point [...] is that it’s dangerous to inform morons about what their fellow morons are thinking. It only reinforces their opinions. And the one thing worse than a moron with an opinion is lots of them.
- Scott Adams, Dilbert Blog

Message Publié : 17 Août 2009, 22:59 
Hors-ligne

DannyBoy a écrit :
Un CV est inutile, je ne demande qu'une chose : sais-tu te servir d'un briquet? :mrgreen:

Avec ou sans bidon d'essence ? ;)

Message Publié : 17 Août 2009, 23:23 
Hors-ligne

Bugheads a écrit :
L'art nouveau devrait effectivement être le seul autorisé :twisted:

Y'a un rapport avec le vin nouveau ? :D

Quitte à être despotique, je préfererai imposer des règles plus importantes que celles qui concernent l'art. :twisted:

Message Publié : 17 Août 2009, 23:38 
Hors-ligne

Manraw a écrit :
Y'a un rapport avec le vin nouveau ? :D

Le vin non, mais le champagne et la bière oui ! (Mucha a réalisé beaucoup d'affiches publicitaires, dont une très célèbre pour les Bières de la meuse :
Image

Manraw a écrit :
Quitte à être despotique, je préfererai imposer des règles plus importantes que celles qui concernent l'art. :twisted:

C'est vrai qu' il y a beaucoup de choses à réguler avant l'art, c'est sûr :oops: Malheureusement il y a peu de travail pour les despotes, les postes sont très convoités faut dire. A moins d'avoir fait démagogie 2ème langue et barbarie en option, on trouve difficilement du travail.

Message Publié : 19 Août 2009, 14:46 
Hors-ligne

Manraw a écrit :

J'aurai peut-être du rajouter une balise </humour> ? :mrgreen:
Bugheads a écrit :
Avec ou sans bidon d'essence ? ;)

J'y pourvoirai, ne t'inquiète pas... :twisted:
Bugheads a écrit :
Malheureusement il y a peu de travail pour les despotes, les postes sont très convoités faut dire. A moins d'avoir fait démagogie 2ème langue et barbarie en option, on trouve difficilement du travail.

C'est vrai que de nos jours, sans diplômes on ne trouve plus de travail décent. C'est l'inflation académique... :cry:

My point [...] is that it’s dangerous to inform morons about what their fellow morons are thinking. It only reinforces their opinions. And the one thing worse than a moron with an opinion is lots of them.

Message Publié : 23 Août 2009, 01:24 
Hors-ligne
Administrateur

DannyBoy a écrit :
J'aurai peut-être du rajouter une balise </humour> ?

[humour]Ca n'aurait pas du tout marché DannyBoy : n'oublies pas que sur un forum il ne faut pas des balises html "<" mais des balises avec des crochets (BBCode) :D [/humour]

:arrow:

Message Publié : 23 Août 2009, 10:17 
Hors-ligne

Décidément, je ne peux rien faire de bien en ce moment... :pleure:

:mrgreen:

Message Publié : 23 Août 2009, 17:34 
Hors-ligne
Membre fondateur

On t'aime bien quand même. :bise:

Tout le monde ne peut pas être intelligent. :roll:

Message Publié : 24 Août 2009, 01:11 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Tout le monde ne peut pas être intelligent. :roll:
Pourtant, j'essaie! Image

Image

Message Publié : 27 Août 2009, 19:08 
Hors-ligne

AUTRES CHOSES

Je veux: arrêter de m'angoisser , même si c'est psychologique, je veux devenir plus fort mentalement.
J'ai: une mere que j'adore, elle resoud tous mes soucis, et rien n'est un vrai problème quand je lui en parle
Je souhaite : acheter pleins de trucs sur ebay hong kong ou rue du commerce
Je déteste: mon collegue de travail , il est cxx !
J'ai peur: d'etre un pauvre minable
J'entends: les musiques en mp3s que j'encode avec lame encoder ( en 256 Kps c 'est pas mal comme compression ( 128 kps trop bof ) ).
J'ai mal: à ma main car je devais trouver des clés que j'avais fais tomber dans un trou a coté de la porte, du coup en en essayant de les attrappers j'ai eu une main en sang car le trou n'étais pas assez large pour ma grosse main , lol :)
J'angoisse: snif :( Hélas , c'est naturelle chez moi , j'angoisse pour un rien, mais j'arrive a gérer ça assez facilement seul sans médoc ni psychotherapie.
Je fais toujours: du café pour les copines, mais plutôt pour moi même , lol :) j'en bois pas mal , c'est pas çà qui va arranger les angoisses les cafés de minuit et du soir !
Je danse: bien je fais du sur place , ou je danse comme dans le Mia de I am, c'est facile et çà passe bien lol :) c'est pas trop difficile en soirée
Je pleure: C'etait mon sport favoris quand j'avais 14 ans, limite on pouvait dire que j'étais la reincarnaytion de calimero , ( sors de mon ame )
J'écris: j'ecris pas mal de mail, et un peu moins de sms , via mon telephone.
Je peux être trouvé(e): ha ah , je ne vous le dirais pas, sauf si vous m'envoyer une lettre avec 10 euros avotre adresse personnelle :) lol :)

AUTO-ANALYSE

Plus grande qualité : open minded
Décrivez votre personnalité en un seul mot: gentil , non agressif, donnant, souriant, intelligent ( a moderer lol :) , sympa, le mec parfait quoi , non , j 'ai pas mal de defauts loin de la , lol :)
Une odeur qui vous fait sourire: ca sent le café , vite a la machine, pour un petit noir convivial de 5 minutes, de bon matin .
Parlez-vous pendant votre sommeil: Si j'etais riche , j'aiderais mes parents.
Insulte préférée : Putxxx de Merdx - fait chxxr
Mot favori : Heu , comment dire...
Une boisson que vous commandez souvent (pas nécessairement alcoolisées): Schwepps agrumes oui, mais aussi le pepsi light ou le coca zero
Pourriez-vous vivre sans un ordinateur ? : Non , je suis connecté avec la wifi directement depuis mon cerveau , plus la peine d'avoir une box , lol :)
Votre couleur préférée ?: Vert, Bleu , jaune, la suede ou Ikea ( sauf le vert ) !
Nommez 4 choses ou personnes qui vous obsèdent:
1. ma grosse barbe, j'aime pas sentir les poils au touché
2. certains amis : oui , des cxxs :(
3. les enfants malheureux : oui , ca fais toujours mal au coeur de voir des enfants demander de la nourriture à la sortie de Lidl ou des sdf qui demandent 1 euros ou une piece, plus les travallers et leurs chiens, si j 'etais riche , je les aiderais sans soucis ,:o

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures