Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 24 Sep 2018, 15:26

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Paranoïa
Message Publié : 21 Avr 2014, 22:36 
Hors-ligne
Membre fondateur

Etes-vous paranos, et, si oui, de quelle manière ?

Sujet du message : Re: Paranoïa
Message Publié : 21 Avr 2014, 22:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

:massue: C'est pour moi que tu dis ça ? Hein ? Réponds ! :massue:

:shock: euh ? :gratte: c'est vrai que c'est moi qui ai posé la question :mrgreen:

Pendant des années, je ne l'étais guère, uniquement parfois, avec des allusions indirectes que je ne savais pas si je devais les prendre pour moi ou non.

Et j'ai été confronté à un collègue grand parano, maladivement parano... qui a soulevé une collègue presque autant parano que lui :mrgreen: :mrgreen: Un ça va (enfin, c'est vite dit) mais deux :roll:

Mais des paranos mauvais, qui s'autodétruisent et détruisent leurs entourages ! Ils avaient des emplois que beaucoup leurs enviaient, mais, persuadés d'être exploités, ils ont tout fait pour planter l'entreprise ! :roll: et ont fini par être virés pour fautes graves... mais leur parano est devenue contagieuse, car, l'ensemble du personnel, mais aussi les clients, pensent à des coups bas, des complots, du duo maudit, dès qu'il arrive une tuile à l'entreprise :mrgreen:

Devenir "parano" à cause de paranos, frise l'enfer, mais heureusement, nous arrivons à faire la part des choses. Mais le peu de parano que j'ai pu éprouver ma fait prendre conscience de l'enfer que vivent les paranos !

:roll: le pire est que l'on ne peut rien pour eux non plus ! Ils risquent de basculer dans la schizophrénie, mais on ne put rien faire tant qu'ils ne sont pas dangereux :roll:

Message Publié : 21 Avr 2014, 22:50 
Hors-ligne

Je crois que je le suis pas. 8-)

Message Publié : 22 Avr 2014, 17:52 
Hors-ligne

Je ne pense pas l'être. Mais, comme le dit Gianni, parfois on se demande si des allusions nous sont destinées ou non.

Mais j'ai choisi le fait de les ignorer ! Je ne veux pas me prendre la tête avec ça ! ils ont quelques choses à dire ? qu'ils le disent !

Message Publié : 31 Mai 2014, 23:06 
Hors-ligne

finalement, je crois que je demanderai dans mon entourage s'ils pensent que je le suis ou pas, leurs perceptions étant peut-être différente de ce que je pense de moi.... :mrgreen:

Message Publié : 01 Juin 2014, 13:19 
Hors-ligne

Donc, qui définit ce que tu es ? Toi, ou les autres ?

Message Publié : 01 Juin 2014, 17:51 
Hors-ligne

il est bon de savoir comment nous sommes perçus, car on peut avoir une image complètement fausse de soi ! surtout en matière de paranoïa !

Message Publié : 01 Juin 2014, 19:40 
Hors-ligne

Panda a écrit :
il est bon de savoir comment nous sommes perçus, car on peut avoir une image complètement fausse de soi ! surtout en matière de paranoïa !

Entièrement d'accord. Beaucoup n'ont pas conscience de l'image qu'ils projettent. Accepter d'écouter (et non d'entendre) l'opinion que les autres ont de nous, prendre suffisamment de recul pour comprendre ce qui les pousse à penser ça, accepter ce qui peut parfois être vrai, se remettre en question... Ce n'est pas donné à tout le monde. :roll:

Message Publié : 01 Juin 2014, 19:59 
Hors-ligne

mais non, ce sont les autres qui ne comprennent rien à rien :roll: :mrgreen: les autres, tu sais, comme toi et moi, qui sommes tellement ignares, tellement subalternes :mrgreen: :mrgreen:
Merci d'être revenue, j'allais partir en voyant tous ceux qui désertent !

Oh, peut-être sont-ils en train de créer un nouveau forum ? :mrgreen:

Message Publié : 01 Juin 2014, 20:05 
Hors-ligne

Panda a écrit :
mais non, ce sont les autres qui ne comprennent rien à rien :roll: :mrgreen: les autres, tu sais, comme toi et moi, qui sommes tellement ignares, tellement subalternes :mrgreen: :mrgreen:

Mais au moins on en a conscience, c'est le premier pas vers... bah rien du tout en fait, nous sommes perdus à jamais ^^'

Citer :
Merci d'être revenue, j'allais partir en voyant tous ceux qui désertent !

Mais naaan, ils vont revenir ! Sinon je vais devoir eux aussi les harceler (oui, harceler, et écrit en lettres de sang) :twisted:

Citer :
Oh, peut-être sont-ils en train de créer un nouveau forum ? :mrgreen:

Parano ! Tu l'as ta réponse maintenant :mrgreen:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures