Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 21 Août 2018, 11:38

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Paranoïa
Message Publié : 01 Juin 2014, 20:07 
Hors-ligne

:mrgreen: et je l'accepte ! :respect: :respect:

N'hésite pas à les harceler toi aussi, j'ai commencé à le faire de mon côté.

Message Publié : 01 Juin 2014, 22:19 
Hors-ligne

Panda a écrit :
mais non, ce sont les autres qui ne comprennent rien à rien :roll: :mrgreen: les autres, tu sais, comme toi et moi, qui sommes tellement ignares, tellement subalternes :mrgreen: :mrgreen:

C'est bien ce que je dis : une interprétation due à un complexe d'infériorité. :mrgreen:
Sinon je ne vais pas me répéter, j'ai écris ailleurs qu'ici toutes les images totalement contradictoires qu'ont en général les autres de moi. Alors désolée, mais les autres ne savent pas mieux que moi qui je suis.

C'est une technique intéressante, que de déplacer les réponses sur un autre sujet, au cas où je n'irais pas voir.
Harceler, dis-tu Kitaki ? bien je prends note et je suppose que je dois à nouveau signaler.
[ attention, ces propos sont ouvertement méprisants et peuvent causer des risques d'irritation :
Supprimé par la modération

Extrait de la charte du forum : Les propos cherchant à provoquer une réaction agressive des autres membres sont considérés comme un manque de courtoisie (manquement à la Règle 1.1). En cas d'abus, tous les messages de l'utilisateur pourront être soumis à la modération avant leur publication sur le forum.

]

Dernière édition par Neial le 02 Juin 2014, 00:48, édité 1 fois.
Non respect de la charte

Message Publié : 01 Juin 2014, 22:29 
Hors-ligne
Membre fondateur

ewe a écrit :
Sinon je ne vais pas me répéter, j'ai écris ailleurs qu'ici toutes les images totalement contradictoires qu'ont en général les autres de moi. Alors désolée, mais les autres ne savent pas mieux que moi qui je suis.

Bon, alors de quel droit, toi, Ewe, te permets tu de prêter des images à tout le monde ici ?

Tout le monde se plante, sauf toi ?

Message Publié : 01 Juin 2014, 22:37 
Hors-ligne

Je n'ai pas dit ici. J'ai écrit les choses plus en détails je ne sais plus sur quel sujet aujourd'hui, vous n'avez qu'à lire, je n'ai pas envie de tout réécrire.
Contente de te voir de retour :mrgreen:

Message Publié : 01 Juin 2014, 22:43 
Hors-ligne

ewe a écrit :
Harceler, dis-tu Kitaki ? bien je prends note et je suppose que je dois à nouveau signaler.
[ attention, ces propos sont ouvertement méprisants et peuvent causer des risques d'irritation :

Ah si seulement... mais non, désolée de te décevoir, ça ne mérite même pas ça :hausse:
Mais merci d'admettre ouvertement que tu me méprises, je devrais peut-être signaler moi aussi des propos insultants et répétés ? :gratte:

Devenu sans objet

Dernière édition par Neial le 02 Juin 2014, 00:49, édité 1 fois.
Suppression de la réaction au message modéré

Message Publié : 01 Juin 2014, 22:49 
Hors-ligne
Membre fondateur

bon sang, relis tes posts, comme ils sont nombreux à le dire ! tu prêtes des sentiments, des arrières pensées à tout le monde ! Tiens, à commencer que nous n'apprécierions pas Lamanon ? Oh, selon les mp, elle a la côte, elle !

Message Publié : 01 Juin 2014, 22:55 
Hors-ligne

Forcément, tant qu'on tape sur moi, on ne tape pas sur elle. Mais je crois qu'il suffit de relire en effet, pour voir le mépris affiché de Brigadoon envers elle..et sûrement le mépris d'autres encore qui l'ont moins ouvertement exprimé. Depuis qu'elle est ici, combien de fois lui est-on tombé dessus....ah pardon, il faut pas le dire, ici c'est un havre de paix avec des gens biens qui pensent jamais rien de mal....pardon chut
Je ne suis pas en train de mettre tout le monde dans le même sac. Car ce déballage permet au moins de voir les masques tomber, et de comprendre mieux qui est qui. Et tout le monde ne se ressemble pas fort heureusement.
Je crois que ce qui me handicape fortement c'est mon absence d'hypocrisie.

Message Publié : 01 Juin 2014, 22:58 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Mais merci d'admettre ouvertement que tu me méprises, je devrais peut-être signaler moi aussi des propos insultants et répétés ? :gratte:

Que veux-tu, je te rend la pareille. Tu as commencé à montrer à quel point tu ne me supportais pas, tu as porté ton mépris en bandoulière. Alors je devrais t'apprécier ? Surtout quand on est même pas capable de répondre par des arguments, je le répète.

Message Publié : 01 Juin 2014, 23:02 
Hors-ligne
Membre fondateur

ewe a écrit :
Mais je crois qu'il suffit de relire en effet, pour voir le mépris affiché de Brigadoon envers elle..et sûrement le mépris d'autres encore qui l'ont moins ouvertement exprimé.

Là, j'en ai marre!
Arrête de faire une fixation sur moi et de me prêter des intentions et des sentiments que je n'ai pas.
Jamais, je n'ai méprisé Lamanon et il n'y aurait jamais eu le moindre problème avec elle si tu ne venais pas t'en mêler. C'est toi qui la méprise en posant qu'elle n'est pas capable de dialoguer avec quelqu'un toute seule et que tu dois absolument intervenir pour parler à sa place.

Message Publié : 01 Juin 2014, 23:04 
Hors-ligne

Restes à ta place et ne vient pas dire que je méprise Lamanon, car là tu m'insultes à nouveau.
Qui es-tu pour savoir à ma place comment je considère une personne ?
Tu veux que je te rappelle quand tu l'as traitée au début de son arrivée sur ce forum d'adolescente attardée ? Tu l'as oublié ton mépris, car là tu ne penses plus qu'à ton mépris pour moi !

Dernière édition par Neial le 03 Juin 2014, 22:34, édité 3 fois.
Je répète une dernière fois : les propos cherchant à provoquer une réaction agressive sont à proscrire. En cas d'abus, TOUS LES MESSAGES DE L'UTILISATEUR POURRONT ÊTRE SOUMIS A LA MODERATION AVANT PUBLICATION

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures