Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2018, 21:33

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 29 Déc 2014, 10:34 
Hors-ligne

le sexe est partout , tout le temps , dans tout les esprits parce qu'il fait partie de l'être humain .
c'est en majeure partie pour ce fait de tout les jours , que j'ai pu poser mon cul , au gré de ma vie , sur des avenues , dans des tenues (mon dieu j'y repense aujourd'hui .)
dans la vrai vie , si tu ressent dans la foule , si tu le vois que le sexe est omniprésent , alors oui tu peut te poser dans ce décor (fleurs de bitume c'est ainsi que nous appelait les gentlemans) sans avoir aucune honte n'y gêne .
perso j'était en fugue , j'avais 11 ans (a cet age la , quand on fait du stop , on fait les deux cotés) on sait pas ou on va .
le hasard a fait que les premiers déchirement des chairs de mon sexe et de mon anus , se sont réalisées dans un vieux bateau sur le vieux port a marseille , par une équipe de matelots étrangers (deutchland).
je passe sur mon apprentissage a pigalle , a belzuns (porte d'ex) marseille et super cannes ou mon premier vrai client s'est barré sans payer .
retour au coin , a mon coin que je dois défendre en plus , parce que certaines pétasses veulent me le piquer , parce que dans leur tronche vide , elle crois que c'est le coin qui marche bien alors que ça dépend de la nana :roll: (a pigalle peuchère c'était le contraire , j'avait 14 ans , j'ai débarqué , me suis planté au mitant , entourées de très vieilles gagneuses qui m'ont défonçé a coup de parapluie et de cric de voiture Image
normal , c'est elles qui ont creusé les trottoirs avec leurs talons (c'est chez elles)
bref , j'ai grandi et mon compte en banque aussi !!!
je suis en retraite depuis 2002 et le message que je voulais faire passer , c'est qu'on ne peut pas avoir honte a faire le tapin parce que le sexe est partout , même dans ce petit couple dont la femme ne voit pas les regards en coin de son jules.
le monde tourne grâce au sexe et a l'argent , essayez de voir ces filles comme des personnes qui ont compris le système et s'en serve .
bref c'est dans le même état d'esprit que j'ai acheté ma baraque et que je n'est pas caché mon ancien métier dans ma nouvelle région . je trouvais normal de le dire et je pensais que (tout comme dans un certain milieu aisé) les nanas du coin aurait compris que j'était pas le genre a leur piquer leur mecs .
bein je me suis planté , j'ai eu beau cramer mes vêtements de combat :roll: , jooging de rigueur dans le bled etc ....les filles en couples me plaignent mdrrrrrrr je le sais (elles ont rien compris) mais en plus se méfi grave de moi au niveau mecs , alors qu'en fait , elles se le font piquer , de préférence par leur meilleures amies et tout ça dans la joie et la bonne humeur Image
bref , afficher ce que l'on est vraiment , c'est a dire pour mes zigue , ex pro sexe machine et ultra romantique dans la vie privé :confus
voila avec quoi je compose au quotidien Image ,
je finirai par un exemple que je leur est fait a cette bande de nazes de mon bled (ce réçit est un petit clin d'oeil a un ami du forum qui est capable de tout (barrer une nationale avec ses camions) (j'adore)
bref , un jour yavait réunion de tout les habitants dans la salle des mariages de la mairie .
étant informée a l'avance , je suis allé dans le seul magasin de farçes et attrappes d'Alès (gard) ,
après que la patronne m'est demandé quel type de boules puantes je désirait , et comme il s'agissait d'un conseil municipal Image , nous avons obté pour des boules qui n'explosaient pas (a cause des personnes agées) mais qui0 sentaient le plus mauvais (oeufs pourris etc...) j'ai tout pris son stock , je me suis planqué et j'ai tout fait pété dans la salle , ils ont tous morflé et j'ai adoré les voir vomir dehors (seul regret , je n'est pu cadenasser la porte , mon but était la mascération de ce peuple de faux cul qui se trompent mutuellement a coronès rabbatues !!!
voilà un petit bout de ma vie Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures