Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 19 Sep 2018, 05:27

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Quels est votre physionomie ? ( votre participation serait bien acceptée ! )
Maigre. 9%  9%  [ 1 ]
Longéligne. 0%  0%  [ 0 ]
Mince. 18%  18%  [ 2 ]
Athlétique. 18%  18%  [ 2 ]
Musclé. 9%  9%  [ 1 ]
BodyBuildé. 0%  0%  [ 0 ]
Surpoids. 18%  18%  [ 2 ]
Misc. Inclassable. 9%  9%  [ 1 ]
Ne sait pas ( c'est un sondage anonyme ). 9%  9%  [ 1 ]
Ne veut pas le dire ( c'est un sondage anonyme ). 9%  9%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
Message Publié : 17 Sep 2009, 06:15 
Hors-ligne

Lorsque qu'on prendre le risque de faire ce qu'on veut, ce qu'on aime, ce qu'on pense etre juste vous amène systématiquement a avoir l'une des deux moitiés à vous être opposés.

Mais laisser les autres décider de ce que vous devez faire ou agir, vous enlève toute liberté de penser et vous amène a devenir passif comme beaucoup de personnes = baisse de vitalité .
Notre Ego en prend un coup en même temps , on se sent bête et affaibli mentalement comme un gros mouton ou brebis.

Le ridicule ne tue pas , mais des fois c'est important de s'imposer et de faire ce que l'on veut V.S. le formatage de notre société plus leurs normes et valeurs vectorisés par les médias.

Il est dur d'être soi même, mais ce n'est pas impossible, je pense.
Ça demande beaucoup d'énergie a aller en contre sens et a contre courant.

Sinon, pour la psychologie sociale suivante =>

Quand on prend une decision importante avec des autres personnes ou groupes, il y a une serie logique d 'attitute comme suivante :
>> Soit on vous ignore ( c'est qui ce tocard, je fais semblant de de ne rien voir ) ,
>> Soit on se moque de vous ( c'est un tocard et il est ridicule en plus , je suis mort de rire de voir ça , quels CxN ! ) ,
>> Soit on vous violente ( je vais te frapper sale tocard, il me soule et m'ennerve, j'ai envie de lui en coller une ),
>> Mais sachez que le plus important c'est que vous venez de remporter une bataille sur vos ennemis. Et pas l'inverse .

C'est bien non ?

Message Publié : 13 Déc 2009, 10:26 
Hors-ligne

C'est une grande loi naturelle,je crois (karma) :P
Toute action a ses avantages et ces inconvégnants,il me semble ? :roll:
La créativité,peut partir de rien et se pèrfèctioner au fil du temps,peut etre ? :|
Ce qui veut dire que le tatonement ,n'est pas sans risque ,surement :roll:

Message Publié : 09 Mars 2014, 23:53 
Hors-ligne
Membre fondateur

:gratte: Je ne sais pas si c'est automatique...

Des jaloux, oui...

J'ai franchi le pas il y a 3 ans, en devenant "patron", quand même un peu par accident... Il y a eu des réactions négatives, car je passais "de l'autre côté", des jalousies (ceux qui se croyaient supérieurs, et me considéraient comme un gros nul)

Mais cela a été surtout bénéfique en devenant beaucoup plus extraverti, en me permettant aussi de découvrir une face cachée : hyperactivité, trop longtemps bridée

Message Publié : 10 Mars 2014, 12:20 
Hors-ligne

On ne peut pas plaire à tout le monde, comme on dit. Parmi ceux qui nous regardent et parfois nous jugent, il y a des personnalités et des histoires qui rendent ces gens sensibles à certaines choses. Pour l'un ce sera la jalousie face à la réussite, l'autre ce sera le fait de prendre des libertés, le troisième ce sera de ne pas prendre assez de liberté etc...
Chacun voit à travers le prisme de ce qu'il est, à travers ses propres certitudes et ses failles, à travers ses valeurs, ses idées. C'est comme ça que parfois on peut être vu pour autre chose que ce qu'on est vraiment. Car on n'est pas responsable du regard qui est porté sur nous. Certains croient nous avoir compris et nous mettent dans des cases, quand en fait ils ne font que calquer sur nous une certaine idée, qui peut être complètement fausse.
Donc, en résumé, si je commençais par penser à tout ça avant de décider de faire ce que je veux faire, et bien, je ne ferais jamais rien.
L'immobilisme, et sa corollaire la mésestime de soi...
Je crois qu'il nous faut nous aussi mettre des lunettes spéciales, celles qui ne nous font voir que ceux qui nous fichent la paix avec leurs jugements, que ceux qui ne se placent pas au-dessus de nous en croyant mieux agir que nous. Oui je sais, il ne reste pas grand monde.
De toute façon, quoi qu'on fasse, ou qu'on ne fasse rien, on sera toujours le sujet de critique de quelqu'un.
Alors, autant envoyer c... les c...
:best:
J'aime bien aussi ce dicton : Pour vivre heureux vivons cachés :) Moins on donne de prise sur soi, plus on a la paix ;)

Sinon, quel rapport entre le sondage et le sujet ?

Message Publié : 10 Mars 2014, 12:48 
Hors-ligne
Membre fondateur

Keny avait pour habitude de mettre des sondages sans rapport avec les sujets :mrgreen:

Message Publié : 10 Mars 2014, 12:53 
Hors-ligne
Membre fondateur

:pleure: j'espère bien que non (sinon, c'est de ta partie, non ? :mrgreen: ) mais il est parti comme il est venu... comme il peut revenir...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+2 heures