Brigadoon a écrit :
Sortylege a écrit :
Allez dis moi, ta solution "moins violente "si tu penses que la réprétion de l'exhibitionisme, n'est pas une chose violente envèrs la sexualité ?
Désolée, mais il est normal de réprimer l'exhibitionnisme qui n'est pas de la sexualité, mais une déviance de la sexualité qui fait beaucoup de dégâts pour ceux qui en sont les victimes. Cela n'a rien à voir ni avec l'argent, ni avec la politique. Je pensais que tu avais choisi la castration, par désespoir, pour éviter les conséquences de ton exhibitionnisme pour les autres, mais il semble que tu l'aies fait pour éviter les conséquences de ton exhibitionnisme pour toi-même.
En d'autres mots, pour éviter la prison.
Il semble que tu n'aies pas compris tout ce que l'exhibitionnisme a de violent et la nécessité pour la société de la réprimer. Espérons que tu le comprennes un jour ou l'autre.
Votre morale, a du bon, mais vous ne devez tout de meme pas oublier qu'a l'exhbitionisme initial (masturbation tout nu devant des filles ),s'est gréfé l'intèrdiction récente d'aller naturellement nu dans son jardin ,a la vue des autres et cela tout simplement pour raketer ceux qui aiment la nudité gratuite.
A partir de cette simple mauvaise foi,comment voulez vous que les gens comme moi, puissent rèspècter une "morale,les institutions ,etc..." qui ont plus de relation avec la machine a raketer que le souci de protéger les mineurs pubères et la bonne morale

Brigadoon,je n'ai jamais dit que l'exhibitionisme (il se masturbe tout nu devant les filles )n'était pas une violence sexuelle infligé a des innocentes victimes ,et c'est déjas a mon avis une bonne raison pour demander une aide au corps médical,pour une castration physique thérapeutique volontaire et définitive a mon avis.
Mais le nudisme chaste,est aussi condamné ,et là, ça sent le fric et le raket

Son comportement mais aussi son alliènation,ne lui pèrmet pas de se raprocher de la femmelle,si bien que celle ci n'est absoluement pas intéressée par le comportment de l'exhib.Voila que celui ci crève dans son impasse sexuelle etc.....et finalement il reconait, que la seule solution qu'il a c'est la castration pour se libérer ....?
Ce n'est meme pas un drame a la fin ?