Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 16 Nov 2018, 14:29

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pouvez vous , vous passez d'internet pendant plus d'un mois ?
Oui ! 10%  10%  [ 2 ]
Surement. 5%  5%  [ 1 ]
Probablement. 30%  30%  [ 6 ]
Non ! 15%  15%  [ 3 ]
Je suis addicté. 5%  5%  [ 1 ]
Impossible. 20%  20%  [ 4 ]
Je ne sais pas. 15%  15%  [ 3 ]
Ni plus ni moins. 0%  0%  [ 0 ]
Ne veut pas le dire. 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 20
Auteur Message
Message Publié : 14 Déc 2009, 17:39 
Hors-ligne

Brigadoon,il y a dans cette histoire de castration une chose qu'il ne faut pas essayer d'éluder . :roll:
J'etais un exhibitioniste chronique et j'ai du choisir entre les "punitions" prison pour céder tot ou tard a mes pultions tyraniques et intèrdites ou le renoncement a ma vie sexuelle .(c'est un resenti pèrsonel ça ) :P
C'est aussi en effet un choix trés démocratique que je ne remétrais pas en quèstion :best:
Je ne vois pas d'autre altèrnative :roll:

Message Publié : 14 Déc 2009, 21:49 
Hors-ligne

Je vien tout d'un coup de réaliser a la relècture de ton com, qu'il ne faut absoluement pas essayer de se couper soit meme les tèsticules ou le pénis .C'est une hémoragie mortelle assurée .
Il y a toutefois une adresse qui ne doit pas etre ouvèrte par des enfants de moins de 18 ans,ou des adultes sensibles :
lien supprimé
Il y est exposée une tèchnique de castration simple et non sanglante :)
Amitiés :P

Dernière édition par Neial le 27 Déc 2009, 04:10, édité 2 fois.
Ne pas encourager le charcutage artisanal svp

Message Publié : 14 Déc 2009, 23:48 
Hors-ligne
Membre fondateur

Sortylege a écrit :
Allez dis moi, ta solution "moins violente "si tu penses que la réprétion de l'exhibitionisme, n'est pas une chose violente envèrs la sexualité ? :D

Désolée, mais il est normal de réprimer l'exhibitionnisme qui n'est pas de la sexualité, mais une déviance de la sexualité qui fait beaucoup de dégâts pour ceux qui en sont les victimes. Cela n'a rien à voir ni avec l'argent, ni avec la politique. Je pensais que tu avais choisi la castration, par désespoir, pour éviter les conséquences de ton exhibitionnisme pour les autres, mais il semble que tu l'aies fait pour éviter les conséquences de ton exhibitionnisme pour toi-même.
En d'autres mots, pour éviter la prison.
Il semble que tu n'aies pas compris tout ce que l'exhibitionnisme a de violent et la nécessité pour la société de la réprimer. Espérons que tu le comprennes un jour ou l'autre.

Message Publié : 14 Déc 2009, 23:51 
Hors-ligne
Administrateur

Sortylège, tu as le bouton "éditer" (en bas de ton message) qui peut être utilisé pour y ajouter des commentaires.

Je laisse ton lien parce que je pense et j'espère qu'il est plus disuasif qu'autre chose. Mais il ne faut pas laisser croire que ce genre de "technique" sans suivi médical ne comporte aucun risque.

Message Publié : 15 Déc 2009, 08:15 
Hors-ligne

Neial a écrit :
Sortylège, tu as le bouton "éditer" (en bas de ton message) qui peut être utilisé pour y ajouter des commentaires.

Je laisse ton lien parce que je pense et j'espère qu'il est plus disuasif qu'autre chose. Mais il ne faut pas laisser croire que ce genre de "technique" sans suivi médical ne comporte aucun risque.

TTTTTTTTTTTTTT
Tout a fait exacte Neial !!!!!!!
La castration physique volontaire n'est pas un jeu,meme si cette tèchnique a beaucoup ete utilisée sur les hommes comme sur les animaux pendant des millénaires et encore aujourd'hui dans le monde !!!
Un désèspoir d'amour et le type se les coupe ? :|
Mais ça n'a rien a voir avec un déséquilibré sexuel qui veut etre libéré de ses pultions coupables :twisted:
Le véritable problème avec la castration physique est que"les gens de la santé "(la loi(lol))ne veut absoluement pas reconaitre les vèrtues thérapeutiques de la castration physique pour les paraphiles,déséquilibrés, deviants,pèrvèrs,criminels,pédophiles,hébéphiles....... sexuels,si bien que ces gens se retrouvent la proie de tous les "médicastres "et rakéteurs sans scrupules ?
J'ai moi meme connu quelques hommes castrés (surtout des homos ),ce qui veut dire que les castrés sont nombreux et soigneusement cachés ,ils passent inapèrçus :twisted:
Ci la castration, n'etait pas aussi réprimée dans nos pays ,il y aurait a mon avis, beaucoup plus d'homme qui prèfèreraient se faire enlever leurs glandes génitales que de souffri les lois de la société èsclavagiste :mrgreen:
Mais bon, il y aurait surement une vague de faillites ;)

Dernière édition par Sortylege le 15 Déc 2009, 11:25, édité 1 fois.

Message Publié : 15 Déc 2009, 08:23 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Sortylege a écrit :
Allez dis moi, ta solution "moins violente "si tu penses que la réprétion de l'exhibitionisme, n'est pas une chose violente envèrs la sexualité ? :D

Désolée, mais il est normal de réprimer l'exhibitionnisme qui n'est pas de la sexualité, mais une déviance de la sexualité qui fait beaucoup de dégâts pour ceux qui en sont les victimes. Cela n'a rien à voir ni avec l'argent, ni avec la politique. Je pensais que tu avais choisi la castration, par désespoir, pour éviter les conséquences de ton exhibitionnisme pour les autres, mais il semble que tu l'aies fait pour éviter les conséquences de ton exhibitionnisme pour toi-même.
Il semble que tu n'aies pas compris tout ce que l'exhibitionnisme a de violent et la nécessité pour la société de la réprimer. Espérons que tu le comprennes un jour ou l'autre.

Et le pire au pays de la "mafia" au grand coeur (lol),c'est que la "médecine" ne veut surtout pas castrer les déviants qui en font la demande,si bien que les fumiers de pèrfide ,oblige les exclus du sexe a se faire condamner tot ou tard :best:
Moi, j'aime la justice :mrgreen:

Dernière édition par Sortylege le 15 Déc 2009, 10:44, édité 1 fois.

Message Publié : 15 Déc 2009, 09:49 
Hors-ligne

Brigadoon a écrit :
Sortylege a écrit :

Votre morale, a du bon, mais vous ne devez tout de meme pas oublier qu'a l'exhbitionisme initial (masturbation tout nu devant des filles ),s'est gréfé l'intèrdiction récente d'aller naturellement nu dans son jardin ,a la vue des autres et cela tout simplement pour raketer ceux qui aiment la nudité gratuite.
A partir de cette simple mauvaise foi,comment voulez vous que les gens comme moi, puissent rèspècter une "morale,les institutions ,etc..." qui ont plus de relation avec la machine a raketer que le souci de protéger les mineurs pubères et la bonne morale :best:
Brigadoon,je n'ai jamais dit que l'exhibitionisme (il se masturbe tout nu devant les filles )n'était pas une violence sexuelle infligé a des innocentes victimes ,et c'est déjas a mon avis une bonne raison pour demander une aide au corps médical,pour une castration physique thérapeutique volontaire et définitive a mon avis.
Mais le nudisme chaste,est aussi condamné ,et là, ça sent le fric et le raket :mrgreen:
Son comportement mais aussi son alliènation,ne lui pèrmet pas de se raprocher de la femmelle,si bien que celle ci n'est absoluement pas intéressée par le comportment de l'exhib.Voila que celui ci crève dans son impasse sexuelle etc.....et finalement il reconait, que la seule solution qu'il a c'est la castration pour se libérer ....?
Ce n'est meme pas un drame a la fin ?

Message Publié : 23 Déc 2009, 19:46 
Hors-ligne

Sort'on un exhib de son carcan qu'il devient cannibale ? :D :mrgreen: :D :confus 8-) :x
ça fait peur ça

Message Publié : 27 Déc 2009, 04:09 
Hors-ligne
Administrateur

Reflexion faite, j'ai supprimé le lien vers la "technique". La castration physique n'est pas légale et l'auto-mutilation comporte des risques énormes de complications physiques et psychologiques.

Merci de ne pas encourager ces pratiques.

Message Publié : 27 Déc 2009, 08:20 
Hors-ligne

Je suis tout a fait d'accord ,mais pour l'info,pourquoi, ne pas tout dire ? :roll:
Comme je suis un ancien exhibitioniste castré physiquement,je pense avoir le droit de dire que je n'avais d'autre choix que de recourir a la castration physique "intèrdite "sans quoi, dix eux et ses banquiérs ,m'auranient foutu en prison ou rakétés . :twisted:
Aurais je du me faire eutanasier ? :best:
Ah ça manque de courage tout ça ,ou alors ça ment comme un arracheur de dent :best:
Si "le législateur etait rèsponsable", il aurait vit trouvé une solution au problème de l'exhibitionisme ou alors on vat se bouffer le nez ?
Moi, je ne veus pas sèrvirune rente a ceux qui me mutilent :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures