perso j'ai bien peur de regretter ma vie d'avant , j’étais en couple (plusieurs histoires) je bossai dans une grande naïveté sur la société . depuis toute petite n'ayant vécue que dans le milieu prostitution , je n'imaginai pas ce qui m'attendait quand je décrocherai (j'avais un petit aperçu de l’ampleur du sexe , fréquentant depuis toujours le milieu taurin (matchos) dans mes jours de loisir .
aujourd'hui je ne suis plus en couple , volontairement pour des raisons de reconstruction personnelle (12 ans)
je suis donc sur le "marché" comme ils disent !!! et je ne cesse de découvrir des garçons ( des tombeurs du coin je précise) ceux a qui on ne résiste pas
mon dieu , c'est une catastrophe , c'est une horreur !!! ces types sont habitués a ne faire aucun effort pour séduire une meuf , sont tout étonnés (et fachés) que leur main sur ma cuisse n'est eu aucun effet si ce n'est ma colère de voir ces pauvres types n'avoir aucun argument si ce n'est leur beauté physique GRRRRRRR
alors défois , certain m'en reparle (a l'apéro) je vais citer un exemple que j'ai ( mais c'est tous pareil)
il s'appelle nano , c'est le tombeur du coin , comme on a décider d'aller ensemble a la fête du bled d'a coté et vu qu'il va picoler , il préfère que je l'amène
la première partie de la soirée , ben ya ses collègues !!! ho puthym ya ses collègues (toi y te montre partout mine de rien)mais tu te sent pas exister

!!!
deuxième partie de la fête : la buuuuveeeette en tête a tête
que lui et moi y ma gonflé toute la soirée , me parlant de son ex , pourquoi il l'a virée
bref je le ramène chez lui pour me casser (5 bornes) et voilà ty pas que sans me prévenir , il me saute dessus
je l'ai viré (ça lui a pas plu du tout) bref je le revois souvent au bistrot et dès que sa meuf actuelle a le dos tourné , il me rabache : " ta pas eu le flash sur moi ou quoi ???" mon dieu , le type il a 45 ans quoi , c'est grave merde !!! mes clients avaient 100 fois plus de respect pour ma personne quand je bossai !!!
voilà , alors bien sur ne plus bosser est plein d'avantage

mais au niveau affectif , wallou , mes nouvelles amies (qui durent pas) des truies voilà ce quelles sont , des truies !!! voilà mon intégration dans cette société , avant je savait pas tout ça mais ça c'était avant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr