Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 17 Juil 2018, 06:02

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Réflexions diverses :
Message Publié : 17 Fév 2010, 18:15 
Hors-ligne

Lilideutsch a écrit :
On prend le verbe porté pour ce genre de chose ??
J'avoue que moi aussi j'avais pas compris...
Je pensait pas qu'on s'interessait à ce genre de truc quand on faisait un portrait, c'est ridicule, et les femmes se sera quoi, hein ? Vérifier que les seins semblent avoir la même taille ?? :lol:

En effet on utilise le verbe porter pour parler de ça, ça date...Pour mieux comprendre tout ça n'hésitez pas à regarder des Racines et des Ailes le mercredi soir. Et non, ce n'est pas un programme pour les vieux mais pour tous ceux qui veulent s'instruire. :D

Ah par contre pour les femmes, ils les font seins nus. :mrgreen:

Message Publié : 17 Fév 2010, 18:16 
Hors-ligne

Je préfère Sarko plutot que Sego ( langue de bois = parler pour rien dire - juste pour etre élue ).
C'est pas mieux !

Message Publié : 17 Fév 2010, 18:22 
Hors-ligne

kenybox a écrit :
Un peu de théorie avec le professeur KENY :) !

Pourquoi , quand il pleut, forcément c'est une sale journée.
Pourquoi , quanf il fait soleil , c'est forcément un signe que tout va aller bien.

On dit souvent que les Espagnol ou les africains , ont le sang chaud et sont des bons vivants ...
Alors ca voudrait dire que dans le nord ( dans la meme logique ) - un suedois , un finlandais ou un danois seraient toujours dépressifs.

Je suis assez d'accord, ça c'est encore la faute à la société :mrgreen: , non mais c'est vrai à chaque fois que l'été arrive tout le monde est heureux, en effervescence, comme si l'été signifié que de bonnes choses, pas de malheur.
Quand je vois l'été arrivé franchement ça me fait peur, je ne me rejouie sûrement pas, parce que d'abord j'ai la peau très sensible et je ne peux pas m'exposer au soleil, j'ai un corps qui ne supporte la chaleur alors si je sors en pleine journée c'est le malaise assuré, j'étouffe ça ne va pas, l'été pour moi c'est une vraie phobie.

Par contre quand l'automne et l'hiver arrivent, aussi le printemps, là ça me donne du punch, je me sens bien, à mon aise et je ne déprime pas forcément.

Et puis pour ce qui est du sang chaud, je ne suis pas espagnole, un peu de sang italien peu être mais pas grand chose et j'ai le sang chaud, très caractérielle :lananere: je n'habite pourtant pas dans le sud!! C'est le genre de vieux clichés.

Sujet du message : Tiger Wood...
Message Publié : 02 Mars 2010, 05:34 
Hors-ligne
Membre fondateur

Tiger Wood...
Ce qui m’épate dans la société américaine, c’est cette pudibonderie qui oblige des personnalités à présenter des excuses publiques pour leurs écarts sexuels. Personnellement, je pense que les excuses n’ont pas être publiques et ne concernent que les conjoint(e)s et, éventuellement, les enfants s’ils en ont souffert... (qui a dit que les asexuels étaient des anti-sexe ?)

Message Publié : 02 Mars 2010, 20:23 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

pour cet exemple là, c'est une question de redorer une image ternie surtout pour les sponsors :roll:
c'est hallucinant de voir des adultes, baissant plus ou moins la tête, comme des gamins qui ont fait une bêtise ... Sur certains points, la mentalité américaine est "bizarre" pour nous autres ... Surtout quand on voit les "séries américaines" qui ne font ni dans la dentelle, ni dans la pudibonderie :confus

Sujet du message : Argent ou sexe ?
Message Publié : 30 Mars 2010, 01:45 
Hors-ligne
Membre fondateur

Dernièrement, dans mon entourage, que ce soit professionnel, amical ou épistolaire, je discute plus avec de nouvelles personnes. Or, celles-ci parlent principalement sexe, et plus encore, argent. Mais qu’est-ce qui m’agace le plus ? Je ne sais pas trop.

Pour celles qui parlent flouze, c’est plus par avidité, en voulant encore et encore, qui ne comprennent pas que l’on puisse aspirer une vie calme, à plus faibles revenus, qui vous objectent automatiquement « mais, ça rapporte pas assez ! ». Grosso modo, ayez une vie hyper stressante, même déprimante, mais gagnez beaucoup... Pour, finalement, des « futilités » comme être à la mode dernier cri, ou n’avoir que des marques prestigieuses, tous les derniers gadgets qui sortent...

Hum ? Une chose est certaine, selon les personnes, je préfère encore mon collègue qui parle sexe que celui qui parle argent ! Moins chiant !

Tiens ? Serais-je également un A-argent ?

Message Publié : 30 Mars 2010, 16:54 
Hors-ligne

Je suis aussi une A-argent. :D Je détestes les gens qui parlent sans arrêt d'argent et qui raméne toutes les situations à l'argent. Et oui on peut avoir une belle vie sans avoir des revenus exhorbitants. Il faut savoir apprécier les vraies valeurs et les vrais plaisirs qu'on peut vivre. (même si la vie n'est pas toute rose)
Et puis je n'arrive pas vraiment à comprendre les gens qui, comme tu dis, ont une vie hyper stressante, déprimante mais qui gagnent beaucoup. Chacun fait ce qu'il veut mais bon, il faut vivre pour se divertir, se faire plaisir et être libre, et non pas pour travailler à fond rien que pour ramener de l'argent qui sert à des choses très souvent superficielles et sans sincérité. Simplement travailler pour dire de ne pas avoir une boule à la gorge tout le mois....

En ce qui concerne les conversations sur le sexe ça va, par exemple dans ma famille pas mal sont plutôt portés sur les blagues salaces, ça me fait souvent rire parce que ce n'est pas trop vulgaire, mais vraiment entrer dans le sujet ils ne font pas alors c'est bien. Et puis après appart ici je ne parle de sexe avec personne en particulier alors pas de problème de ce côté là.

Message Publié : 19 Mars 2013, 21:05 
Hors-ligne

J'aime reprendre d'anciens posts , qui me semblent interessants .

j'aimerais avoir votre avis sur certaines sentences ( je ne sais pas si c'est l'objet de ce post), je n'ai peut-être pas compris , excusez moi , sinon .

Alors que dire de : " Ce n'est pas le doute qui rend fou , mais la certitude " de Nietzsche.

" Je suis un mensonge qui dit la vérité " de Cocteau ou encore " Il n'y a pas d'amour , mais que des preuves d'amours " de Pierre Reverdy .

Message Publié : 20 Mars 2013, 09:59 
Hors-ligne

Guilhem a écrit :
" Ce n'est pas le doute qui rend fou , mais la certitude " de Nietzsche

Hmm... Peut-être que le doute permet plusieurs possibilités, tandis qu'avec la certitude, on ne peut pas échapper à la "vérité" ?

Guilhem a écrit :
" Je suis un mensonge qui dit la vérité " de Cocteau

Je ne sais pas si c'est ça, mais on dit que certains mensonges, à force d'y croire, deviennent la réalité (Enfin, quand je dis "on dit", c'est que j'ai entendu ça dans des séries TV, ou lu dans des romans...).

Guilhem a écrit :
" Il n'y a pas d'amour , mais que des preuves d'amours " de Pierre Reverdy

L'amour, ce n'est pas quelque chose de concret, donc on peut supposer qu'il n'existe pas d'amour, mais rien que des preuves.

Message Publié : 20 Mars 2013, 12:44 
Hors-ligne

LadyOldTime a écrit :
Je suis aussi une A-argent. :D Je détestes les gens qui parlent sans arrêt d'argent et qui raméne toutes les situations à l'argent. Et oui on peut avoir une belle vie sans avoir des revenus exhorbitants. Il faut savoir apprécier les vraies valeurs et les vrais plaisirs qu'on peut vivre. (même si la vie n'est pas toute rose)
Et puis je n'arrive pas vraiment à comprendre les gens qui, comme tu dis, ont une vie hyper stressante, déprimante mais qui gagnent beaucoup. Chacun fait ce qu'il veut mais bon, il faut vivre pour se divertir, se faire plaisir et être libre, et non pas pour travailler à fond rien que pour ramener de l'argent qui sert à des choses très souvent superficielles et sans sincérité. Simplement travailler pour dire de ne pas avoir une boule à la gorge tout le mois....

Tout est dit. Je rêve d'un boulot qui s’adapterait à mes besoins financiers...et non l'inverse...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+2 heures