kenybox a écrit :
Un peu de théorie avec le professeur KENY
!Pourquoi , quand il pleut, forcément c'est une sale journée.
Pourquoi , quanf il fait soleil , c'est forcément un signe que tout va aller bien.
On dit souvent que les Espagnol ou les africains , ont le sang chaud et sont des bons vivants ...
Alors ca voudrait dire que dans le nord (
dans la meme logique ) - un suedois , un finlandais ou un danois seraient toujours dépressifs.
Je suis assez d'accord, ça c'est encore la faute à la société

, non mais c'est vrai à chaque fois que l'été arrive tout le monde est heureux, en effervescence, comme si l'été signifié que de bonnes choses, pas de malheur.
Quand je vois l'été arrivé franchement ça me fait peur, je ne me rejouie sûrement pas, parce que d'abord j'ai la peau très sensible et je ne peux pas m'exposer au soleil, j'ai un corps qui ne supporte la chaleur alors si je sors en pleine journée c'est le malaise assuré, j'étouffe ça ne va pas, l'été pour moi c'est une vraie phobie.
Par contre quand l'automne et l'hiver arrivent, aussi le printemps, là ça me donne du punch, je me sens bien, à mon aise et je ne déprime pas forcément.
Et puis pour ce qui est du sang chaud, je ne suis pas espagnole, un peu de sang italien peu être mais pas grand chose et j'ai le sang chaud, très caractérielle

je n'habite pourtant pas dans le sud!! C'est le genre de vieux clichés.