Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 01:58

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Mai 2010, 20:22 
Hors-ligne

Citer :
tu es en plein rêve mon cher.

Oh que oui ma chère :vexe:

Les femmes soumises, c'est pas du tout mon truc ;)

Message Publié : 15 Mai 2010, 23:23 
Hors-ligne

Ah bin tant mieux parce qu'une femme soumise c'est pas jolie, ça fait "peur" à voir. :/

Message Publié : 16 Mai 2010, 00:05 
Hors-ligne

C'est pareil pour un homme soumis :D

Tu imagines, tu te réveils et tu as un type qui te dis: Maitresse Lady, votre repas est prêt. Non pitié ne me frappez pas parce que j'ai oublié le croissant double dose de crème.
Oui maitresse, vous êtes la plus belle et la plus intelligente.
Maitresse, laissez moi vous donner ma carte de crédit. Puis-je porter vos sacs?

Quelque chose me dit que ça te déplairais pas à court terme :/

Message Publié : 16 Mai 2010, 00:21 
Hors-ligne

Oh si ça me déplairaît beaucoup, les hommes soumis ça me donne une drôle de sensation, le côté serpillère prêt, au sens propre, à lécher les chaussures de sa maîtresse, ah non. :shock:
Les cartes de crédit ne m'intéressent pas, la mienne ne sert pas beaucoup alors je vais pas me servir de celle d'un autre, je ne suis pas veinale et matérialiste, ni superficielle d'ailleurs faire les boutiques j'en ai horreur. C'est d'ailleurs pour ça que le pyjama que je porte ce soir date d'il y a 7 ans. :mrgreen:

Bref comme je l'ai déjà dit, que ce soit dans l'intimité ou la vie quotidienne, pour moi l'homme et la femme, le couple, doit être au même niveau, pas de soumis, ni de dominant. Mais j'apprécie qu'un homme se laisse faire sans pour autant être passif, juste de quoi pouvoir lui montrer que je peux être douce, tendre et calîne. :oops:

Message Publié : 16 Mai 2010, 01:07 
Hors-ligne

Citer :
juste de quoi pouvoir lui montrer que je peux être douce, tendre et calîne. :oops:

:oops:

Message Publié : 16 Mai 2010, 01:09 
Hors-ligne

Oui à la base je ne suis pas Vampirella mais très, voire trop romantique parfois. En partie pour ça que je suis passionnée par le 19ème siècle. :D

Message Publié : 16 Mai 2010, 02:18 
Hors-ligne

cstef a écrit :
Tu imagines, tu te réveils et tu as un type qui te dis: Maitresse Lady, votre repas est prêt. Non pitié ne me frappez pas parce que j'ai oublié le croissant double dose de crème. => Ca ira pour cette fois, mais ne recommence pas.
Oui maitresse, vous êtes la plus belle et la plus intelligente. => Je sais.
Maitresse, laissez moi vous donner ma carte de crédit.=> Si tu insistes... Puis-je porter vos sacs? => Oh tu sais, je ne peux rien te refuser ;)

Personnellement, à long terme ça me saoulerait, à court terme ça m'amuserait :mrgreen:

Citer :
D'abord tous les accouchements ne font pas mal. (péridurale)

Y a pas que la sortie du bébé en elle-même, t'as tous les désagréments de la grossesse et les douleurs entre le début de l'accouchement et la péridurale. D'ailleurs je suis pas sûre qu'elle soit possible pour toutes les femmes, et selon ce qu'on m'a dit (n'ayant jamais accouché moi-même), elle ne fait que réduire la douleur mais ça fait mal quand même.
Quand on voit des hommes effondrés pour un rhume ou une grippe, on les imagine difficilement supportant la douleur d'un accouchement. Et encore, ça c'est rare, on accouche pas tous les jours. Par contre on doit supporter chaque mois nos règles, dans la douleur pour beaucoup d'entre nous (poitrine, ventre, dos...), et avec tout l'inconfort que ça implique.

Quelqu'un a évoqué la douleur de l'épilation, parlons-en ! Un homme qui va tester 1 fois 1 bande de cire va hurler de douleur. Nous on doit régulièrement supporter cette même douleur sur des surfaces importantes voire fragiles de notre corps...
C'est une totale injustice et pourtant on se sent obligées de le faire.
Et encore, la cire ça va vite, l'épilateur électrique c'est une souffrance beaucoup plus grande :lol:

Message Publié : 16 Mai 2010, 11:54 
Hors-ligne

kitaki a écrit :
Y a pas que la sortie du bébé en elle-même, t'as tous les désagréments de la grossesse et les douleurs entre le début de l'accouchement et la péridurale. D'ailleurs je suis pas sûre qu'elle soit possible pour toutes les femmes, et selon ce qu'on m'a dit (n'ayant jamais accouché moi-même), elle ne fait que réduire la douleur mais ça fait mal quand même.
.

Chaque accouchement est différent, il en va de même pour la péridurale qui est supportée et agit de manière différente en fonction des femmes. Je ne dis pas qu'un accouchement n'est pas douloureux, mais que souvent ça se passe plutôt bien, en partie grâce aux anésthésistes. ;)

kitaki a écrit :
Quelqu'un a évoqué la douleur de l'épilation, parlons-en ! Un homme qui va tester 1 fois 1 bande de cire va hurler de douleur. Nous on doit régulièrement supporter cette même douleur sur des surfaces importantes voire fragiles de notre corps...

Tu en as vu combien des mecs hurler quand on les épile à la cire ? (à part dans "Ce que veulent les femmes" :mrgreen:)

Personnellement, j'en ai vu deux des mecs s'épiler à la cire, et ils n'ont même pas fait une grimace, alors des cris... :D

Bref... si les mecs étaient si douillets, il n'y aurait plus personne pour s'engager dans l'armée ou dans des métiers difficiles, d'accord, je ne me suis jamais épilé à la cire, mais ce n'est pas pour ça que je me mets à hurler quand je me fait bobo au doigt. :pleure: :nonnon: (des douleurs, j'en ai connu sous d'autres formes bien pires et je ne suis pas le seul)

Je me demande pourquoi dans des topics sur l'égalité des sexes on fini toujours pas dire du mal des hommes. :gratte:
Il faut aussi savoir qu'il y a des hommes qui font les chochottes pour qu'on prenne soin d'eux. :mrgreen:

Message Publié : 16 Mai 2010, 13:39 
Hors-ligne

Je me suis déjà épiler à la cire (la nuque) merci le coiffeur qui rase toujours alors à force, ça pousse un peu.

Honnêtement ça faisait un peu mal. La grimace et le petit bruit d'étonnement oui mais pas non plus de cri :/
A moins de s'épiler à des endroits très sensibles, je vois pas comment on peut arriver à en crier :shock:

Dernière édition par cstef le 27 Mai 2010, 16:39, édité 1 fois.

Message Publié : 16 Mai 2010, 21:43 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

J'aurai envie de dire à chacun sa douleur ou son degré de douleur..

Ce que je remarque, ce sont que les femmes mettent souvent en avant soit les règles, ou bien l'accouchement... pour le dernier, je ne peux pas dire grand chose, mise à part que les femmes ne sont pas égales ni entre-elles-mêmes ni avec elle-même. le 1er peut venir comme une lettre à la poste et le 2ème dans la douleur.
Pour les menstruations, c'est pareil. Certaines auront tellement mal qu'elles doivent s'étendre et serrer les dents et d'autres, cela ne leur fait strictement rien.

La seule chose qui semble un peu évidente, ce sont que les femmes ont une certaine "habitude" de la douleur, car quand cela revient tous les mois :cry:

Mais je connais des hommes qui ne se plaignent jamais ou si peu :respect:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures