Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 02:14

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 06 Mars 2011, 19:16 
On parle toujours de la femme comme victime d'inégalités, mais on ne parle pas de l'homme !

cstef a écrit :
Un homme qui pleur, c'est une femmelette. Pareil si tu montre tes sentiments.

Exactement, et c'est pitoyable de rabaisser un homme sensible ou un homme qui pleure. C'est une des inégalités entre l'homme et la femme, comme si les femmes étaient les seules à avoir le droit d'éprouver des sentiments. Je pense que c'est mal vu qu'un homme pleure car d'une façon générale, ce sont les femmes qui pleurent le plus à cause d'une hormone pas ou peu présente chez l'homme.

cstef a écrit :
Si tu prends soin de toi, on te considère comme une folle

Là encore, on dirait qu'il n'y a que les femmes qui ont le droit de prendre soin d'elles.

cstef a écrit :
Un homme n'est pas considéré comme tel s'il n'arrive pas à assouvir les besoins sexuels de sa femme

Ca rappelle le jugement négatif porté sur les asexuels, comme ils n'assouvissent pas les besoins sexuels de qui que ce soit, ils ne sont pas considérés comme normaux, voire comme de vrais êtres humains.

cstef a écrit :
Sans parler du nombre de femmes qui veulent que leur homme soit viril, musclé, protecteur

Ca, c'est le culte de l'apparence physique qui est presque omniprésent...

cstef a écrit :
Pour ce qui est des enfants, bien souvent le père n'a qu'un droit de visite et paye une pension alimentaire (je ne parle pas de ceux qui ne payent pas) mais la maman peut garder ses enfants et c'est pas non plus équitable. Tu payes pour les besoins de tes enfants et tu ne les vois qu'un weekend sur deux et la moitié des vacances...

Encore une inégalité en faveur des femmes, lors d'un divorce, le droit de garde revient automatiquement à la mère (je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).

cstef a écrit :
Tout ce que tu dis s'adapte aussi parfaitement aux hommes et pour la violence, c'est pareil. Y a aussi des femmes cinglées qui tapent leur mari. Quand un femme se fait battre on a souvent tendance à la comprendre et à dire: viens chez moi, ne reste pas avec ce macho la.
Mais quand on homme se fait tabasser par sa femme c'est plutôt: Mais oui, on te crois... Allez, va jouer ailleurs espèce de menteur.

Quand j’entends parler des violences infligées à des femmes par leur mari, ça m’énerve car on ne parle pas des violences infligées à des hommes par leur femme.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+2 heures