Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 14 Nov 2018, 00:40

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment préférez-vous qu'il/qu'elle soit?
Elle : 0%  0%  [ 0 ]
Très peu maquillée (paupières seulement) voire pas du tout, naturelle niveau pilosité (on ne s'occupe pas en dessous de la ceinture), 11%  11%  [ 3 ]
Maquillage assez présent (paupières, lèvres, teint), stricte : épilation totale (toujours sans s'occuper en dessous de la ceinture, vu qu'en étant A en principe on s'en fout!), 0%  0%  [ 0 ]
Habillée simplement (jean, basket, t-shirt) un peu garçon manqué, 14%  14%  [ 4 ]
Classique ou sophistiquée (dentelle, jupe, robe etc) coquette et féminine juste ce qu'il faut, 14%  14%  [ 4 ]
Lui : 0%  0%  [ 0 ]
Sans parfum, ni gel ou quoi que ce soit de ce genre, viril qui aime et assume ses poils (avec une bonne hygiène tout de même!), 14%  14%  [ 4 ]
Soigné de près, après-rasage, gel etc, imberbe voire épilé, 7%  7%  [ 2 ]
Habillé cool (jean, baskets, t-shirt), 21%  21%  [ 6 ]
Plus classe (pantalon de costume, chemise, gilet, chaussures de ville...), 18%  18%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message : Préférence esthétique
Message Publié : 11 Juil 2010, 19:08 
Hors-ligne

Je ne sais pas trop si un sujet similaire a déjà été abordé, il me semble que non.

Donc un petit sondage pour savoir comment vous préférez le sexe opposé, ou le même sexe, tout dépend de votre orientation. Je ne parle pas du physique mais des "accessoires" : coiffure, vêtements, maquillage etc.
Si certaines propositions vous gêne ne vous en préoccuper pas. N'hésitez pas à argumenter votre choix!

Cela aidera ceux ou celles qui voudraient connaître un peu les goûts des autres sans oser le demander.

J'ai déjà voté, je préfére les garçons qui restent virils, qui gardent leurs poils, leur petite barbe, qui ne mettent pas de gel, de parfum. Mais qui tout de même soignent leur apparence avec une bonne hygiène dentaire et corporelle, des vêtements propres si possible changés chaque jour et avant tout des cheveux bien propres (oui je suis fétichiste du cheveux :mrgreen: )
Qui s'habillent décontractés voire plus classe selon les occasions (j'adore les hommes en costard/cravate. :lol: ) Tout ce qui a de plus naturel, je n'aime pas le côté superficiel, cependant un look atypique, qu'on ne voit pas tous les jours me plaît aussi.

PS : j'ai bien aimer le style vestimentaire d'Olivier Minne hier dans Fort Boyard!

Dernière édition par LadyOldTime le 13 Juil 2010, 16:52, édité 2 fois.

Sujet du message : Re: Préférence esthétique
Message Publié : 11 Juil 2010, 22:07 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Olivier Minne ! je vois que Mademoiselle a bon goût :D

Je me demande si j'ai un style particulier :gratte: tout dépend des circonstances. Je serai surprise et décontenancée si je rencontre la première fois un type en costard cravatte pour un déjeuner :o: mais à l'inverse, si je fais connaissance de quelqu'un plutôt trop cool lors d'une cérémonie, ce serait plus bizarre :mrgreen: (mais sans aller jusqu'au costard-cravatte). De toute façon, je n'aime que le porter de cravatte décontracté (style Frédéric Taddeï - ce soir ou jamais sur FR3 :P )

Naturel ! et propre sur lui, avec un léger parfum dans son sillage.

le look atypique :gratte: , ça dépend du look :zen: mais j'ai un faible pour le style sportswear

qu'il soit lui-même et bien dans ses baskets

Message Publié : 11 Juil 2010, 22:22 
Hors-ligne

Olivier Minne oui pas mal du tout, il a un sourire à tomber. :P

Message Publié : 12 Juil 2010, 15:01 
Hors-ligne

J'avais envie de tout mettre, mais on peut pas ^^

Disons habillé classe pour quelques occasions, grandes ou moins grandes, bien rasé, parfumé, mais pas tous les jours.

Habillé en jean/t-shirt ou chemise/chaussures de ville ou docs, pour la vie de tous les jours - j'avoue, je n'aime pas les baskets en dehors des Converse. Bien rasé ou barbe de 3 jours (joli mais ça pique), "déodoranté" :lol:

Habillé en t-shirt, pantacourt ou bermuda, tongs... ou toute la journée en pyjama, pour les journées relax.

Un peu de tout, quoi !

Pour les poils, je dirais que je m'en fous, mais avec un aveu : sur les épaules et/ou le dos, c'est pas terrible, mais bon je dois pouvoir m'y habituer. Mais je ne m'habituerai jamais à un homme qui s'épile les sourcils. Epiler le milieu s'ils se rejoignent ok, pour éviter le monosourcil façon mouette qui vole, mais c'est tout.

Ah par contre, je n'aime pas le style fashion victim, ni sur un homme, ni sur une femme. Mais il y a quand même des fautes de goûts à éviter. J'avoue une répulsion pour les vestes polaires à imprimés, le t-shirt sous le pull qu'on voit parce que le col dépasse, les pantalons trop courts...

Et j'aime encore moins les panneaux publicitaires... (= ceux qui ne s'habillent qu'en marques).

Côté maquillage, un homme qui se maquille ça ne me dérange pas, surtout s'il a le look qui va avec ^^

Message Publié : 12 Juil 2010, 17:17 
Hors-ligne

Tu me fais bien rire Kitaki, j'avais pensé à mettre un choix limité et puis je me suis dit : "qui pourrait cocher toutes les propositions!?!" eh bien voilà que cette personne c'est toi, alors je vais changer pour qu'on puisse en cocher plusieurs. :mrgreen:

Pareil, j'ai horreur des garçons/hommes (même au féminin) fashion victimes, qui suivent la mode, et qui n'ont que des marques sur eux, je trouve ça insupportable et franchement les marques ça ne sert strictement à rien. Je n'aime pas non plus les baskets mais comme toi les converses, des tennis si on veut. Après, tout ce qui est mocassins à glands, espadrilles, c'est à banir, mais les pantoufles Géva genre vieux pépère ça va. :D

Tu parles des sourcils, ça me fait penser à un épisode de Friends où Joey se fait épiler les sourcils pour un rôle je crois. Franchement ça donne un drôle de regard à un homme les sourcils épilés, je préfére qu'ils soient bien épais mais pas genre Emmanuel Chain quoi!! Après pour le maquillage bof, j'aime mieux les types genre 19ème, avec les cheveux bouclés, une chemise avec un gilet de barman (comme on dit) au dessus, un pantalon en tissus et une paire de bottines (pour homme évidemment), ça c'est un style que j'affectionne. :zinzin:

Quelques exemples :
ImageImageImage

Dernière édition par LadyOldTime le 13 Juil 2010, 16:53, édité 1 fois.

Message Publié : 12 Juil 2010, 18:33 
Hors-ligne

Héhé, autant avoir le plus de choix possibles ^^

Aaaah, Johnny Depp... C'est que je pourrais presque devenir S pour lui tellement il est " :oops: " :mrgreen:

D'ailleurs, en parlant de lui et de maquillage, ça me rappelle forcément Jack Sparrow :

Image
*Naaan ne me regarde pas comme ça, Jackie... :bise: :fume: *

Plus sérieusement, les yeux cernés de noir, sur un homme, j'adore. Du moins, si le reste du style suit. Sur un mec en jogging, c'est naze :P

Les sourcils épilés, en y réfléchissant, ça ne va bien qu'à certains jeunes acteurs japonais, genre Mizushima Hiro :

Image

Mais j'ai remarqué dans beaucoup de dramas que les acteurs ont les sourcils légèrement épilés, mais ça a un côté plutôt "redessinés" et le résultat est sympa.

Faudrait que je regarde cet épisode de Friends, ça me ferait marrer à coup sûr :lol:

Message Publié : 12 Juil 2010, 20:58 
Hors-ligne

Johnny tout lui va, il peut porter n'importe quoi, jouer n'importe quel rôle, il n'est jamais ridicule.

Message Publié : 12 Juil 2010, 21:23 
Hors-ligne

Ca y'est, c'est reparti, il manque plus que Robert Redford maintenant.
><

:massue:

Message Publié : 12 Juil 2010, 21:28 
Hors-ligne

Pas pour moi, c'est pas mon genre. Proposes et je te dis oui ou non!! :mrgreen:

Message Publié : 12 Juil 2010, 21:48 
Hors-ligne

Je dois proposer quoi ? Un nom d'homme qui plaît au filles pour voir si tu les aime bien ?

:gratte:

mmmf... on va dire heuu.... poilu avec des cheveux poivre et sel comme tu les aimes ?

Richard Gere ?

:mrgreen:

(moi j'aime pô)

Mmmm... non, je parie que tu préfère Kevin Spacey. :?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures