Asexuel : personne qui ne ressent pas le besoin d'avoir des rapports sexuels Amis-A
Nous sommes actuellement le 20 Nov 2018, 02:36

Le fuseau horaire est UTC+2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment préférez-vous qu'il/qu'elle soit?
Elle : 0%  0%  [ 0 ]
Très peu maquillée (paupières seulement) voire pas du tout, naturelle niveau pilosité (on ne s'occupe pas en dessous de la ceinture), 11%  11%  [ 3 ]
Maquillage assez présent (paupières, lèvres, teint), stricte : épilation totale (toujours sans s'occuper en dessous de la ceinture, vu qu'en étant A en principe on s'en fout!), 0%  0%  [ 0 ]
Habillée simplement (jean, basket, t-shirt) un peu garçon manqué, 14%  14%  [ 4 ]
Classique ou sophistiquée (dentelle, jupe, robe etc) coquette et féminine juste ce qu'il faut, 14%  14%  [ 4 ]
Lui : 0%  0%  [ 0 ]
Sans parfum, ni gel ou quoi que ce soit de ce genre, viril qui aime et assume ses poils (avec une bonne hygiène tout de même!), 14%  14%  [ 4 ]
Soigné de près, après-rasage, gel etc, imberbe voire épilé, 7%  7%  [ 2 ]
Habillé cool (jean, baskets, t-shirt), 21%  21%  [ 6 ]
Plus classe (pantalon de costume, chemise, gilet, chaussures de ville...), 18%  18%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 28
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Préférence esthétique
Message Publié : 12 Juil 2010, 21:57 
Hors-ligne

Richard Gere ne me plaît pas plus que ça, mais par contre Kevin Spacey :P oui oui. Je sais pas ce sont les petites faucettes qu'il a sur le visage, son sourire aussi. Donc tu vois, nous ne sommes pas toutes folles de Redford!
Pour te donner une idée, les hommes que préférent les filles en général moi je n'aime pas, donc tout ce qui est brad Pitt, Tom Cruise et compagnie, peu pour moi. ;)

Image S'il est pas charmant...et sa façon de parler. :lol: (http://www.youtube.com/watch?v=C-f8hwafsIU)

Message Publié : 12 Juil 2010, 23:09 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

Alic a écrit :
Ca y'est, c'est reparti, il manque plus que Robert Redford maintenant.
><

:massue:

:twisted: il te gêne le beau Bob ? :mrgreen:

hum, il est pas mal Kevin :D ... mais il y en a tant, difficile de choisir :gratte:
:lol:
:arrow:

Message Publié : 12 Juil 2010, 23:16 
Hors-ligne

Oui il est pas mal du tout, son sourire, son regard, son front un peu dégarnie, sa voix. Il était bien dans "L.A Confidential". :lol:

Message Publié : 12 Juil 2010, 23:39 
Hors-ligne
Membre fondateur

Image

Message Publié : 12 Juil 2010, 23:41 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

et en plus, il est de nouveau libre ... Lorie est partie :/ trop de kms et un océan :hausse:

Message Publié : 12 Juil 2010, 23:46 
Hors-ligne
Membre fondateur

Elle est cinglée! :fume: Si j'avais trente ans de moins, que j'étais hyper-jolie, et qu'il voulait bien de moi, je deviendrais S. :oops:

Message Publié : 12 Juil 2010, 23:49 
Hors-ligne
Rédacteur / rédactrice

La preuve que ce n'est pas si simple et que la beauté ne se mange pas en salade comme on dit par chez moi :|

Message Publié : 13 Juil 2010, 00:33 
Hors-ligne

Garou, bof non. Quelques petites photos des types d'hommes qui ne me déplaisent pas!!

Image Les frères Deluise : David, Peter (21 jump street) et Michael Image Don Most (Ralph Malph dans Happy Days) ImageJeremy Northam (Possession) Image Kyle Chandler (Demain à la une) Image Dudley Moore Image Bela Lugosi Image Robin Williams Image Gerard Rinaldi (mon Charlot favoris) Image Alan Rickman (Sweeney Todd/Harry Potter) Image Christopher Walken Image Scott Bakula (Code Quantum) Image John Cusack Image Richard Thomas (Bill dans "Ça") Image Terence Stamp Image Jeremy Brett (Sherlock Holmes) Image Marius Colucci (fils de Coluche) et Antoine Duléry Image Colin Firth (ah les british...) Image Anthony Michael Hall (Dead Zone) Image Peter Sarsgaard Image Ewan McGregor Image Joaquin Phoenix

Voilà un gros échantillon qui devrait en rassurer plus d'un (si c'est nécessaire :D )

Dernière édition par LadyOldTime le 13 Juil 2010, 01:04, édité 4 fois.

Message Publié : 13 Juil 2010, 00:42 
Hors-ligne
Membre fondateur

A part Gary, je veux dire Kyle Chandler, je te les laisse tous. :D Ils n'ont pas ce petit quelque chose dans le sourire et dans le regard qui me met toute en tendresse. :oops:

Message Publié : 13 Juil 2010, 00:46 
Hors-ligne

Ah ce Kyle, le personnage qu'il incarne est parfait!
C'est vrai que son regard fait fondre, quand il fait ses yeux de chien battu ou du type timide, ça plaît bien. :D

Mais je préfére ne pas me limiter à une chose, voilà pourquoi j'ai mis un large choix, à mes yeux ils ont tous un petit truc qui fait qu'on peut-être charmée : le regard, le sourire, les cheveux!

Sans oublier les frères Lowe, Chad et Rob, j'ai une préférence pour celui de gauche je dois dire, il a une bonne bouille!
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+2 heures